Forums GAMERGEN
Sims 3 : les Sims envahissent nos consoles cet automne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gw620, NE L'ACHETER PAS x)
-
jijigwada Gamer Pro
- Prénom: Anjy
- Pays: France
Re: Sims 3 : les Sims envahissent nos consoles cet automne
Moi je pense qu'on dit pas sur psp car la psp est quasi morte car si c'était à cause du piratage je pense qu'il ne sortirait pas sur 360 et ds et wii que sur ps3 quoi
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
SimonBHB Wrote:La PSP n'aura pas de version mais la DS est encore plus piraté^^.
Ce jeux n'ira jamais dans ma PS3. Je vois plus ce jeux sur console portable, mais pas de salons
Je suis entièrement d'accord sur ton premier point. Mais il suffit de voir les ventes de jeux et de consoles de Nintendo et de comparer avec la PSP... Y a pas photo, les développeurs ont moins peur de s'investir avec une console qui marche (piraté ou non) qu'une console qui essaye de remonter la pente XD.
Et j'approuve ton deuxième point aussi

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
snake_jack Wrote:(in)Famous Wrote:Je veux la possibilité de pouvoir faire plusieur étages de ma maison (qui n'é jamais été inclus dans les jeux ps2) je veux beaucoup plus d'objet que les opus PS2 (car très limité), je veux de nouveau objet que le jeu PC ... bref je veux la version exact PC sur la PS3 avec du contenu en plus, sinon c'est sans moi ! car les opus PS2 étais très médiocre pour moi (comparé au version PC)
Oui c'est ce qu'ils vont faire voyons ! la PS2 n'étais pas assez puissante je crois pour supporter tout ça ! enfin on veramoi ça m'aide en plus parce que j'aime pas jouer sur PC...(enfin sauf les exclus Xbox comme Splinter Cell Conviction...)
Splinter cell sortira sur ps3, c'es une casi certitude.
Sinon la PS2 était quand même assez puissante ! Et j'oubliais, je veux absolument pas de barre de "contenu" qui se remplissait a chaque fois qu'on méttais un objet ! C'étais horrible ca !
-
inFamous Gamer Pro
Les Sims 3 sur console
oui pourquoi pas mais je pense pas qu'il sera aussi bien que sur Pc ( je l'ai
)

-
Crist93boy Gamer Pro
- Prénom: Crist
Non merci, après je vais être tenté par les DLC...
Car forcément Sims = DLC par dizaine et au prix fort, le roi des jeux en kit
Car forcément Sims = DLC par dizaine et au prix fort, le roi des jeux en kit

-
Stoumi Gamer Pro
- Prénom: Steven
Vous avez déjà joué aux sims 3 sur pc ? c'est impossible d'avoir presque la même " version " sur ps3, ça serait un miracle 

-
Gabou Gamer Bronze
J'ai jamais vraiment joué aux Sims ça m'a jamais attiré.
Ce sera sans moi.
Ce sera sans moi.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3