Forums GAMERGEN
Sin City, la BD culte débarque sur Playstation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Sin City, la BD culte débarque sur Playstation 3
Grosse grosse grosse mais alors grosse news!!!!!!
Master Miller est un des rares auteurs a toujours vouloir se mêler de la production des adaptations de ses œuvres et en général ça n'est jamais décevant. Je voue un culte a ce type c'est un génie la saga Sin City est monstrueuse, 300 est excellentissime, son Daredevil mais surtout son Batman dans Dark Night Return est tout simplement grandiose bref je vous le dit si cette adaptation est digne des bouquins alors j annonce du lourd du très lourd!!!
Le dessin peut déranger mais l histoire ne peut que passionner!!!
Master Miller est un des rares auteurs a toujours vouloir se mêler de la production des adaptations de ses œuvres et en général ça n'est jamais décevant. Je voue un culte a ce type c'est un génie la saga Sin City est monstrueuse, 300 est excellentissime, son Daredevil mais surtout son Batman dans Dark Night Return est tout simplement grandiose bref je vous le dit si cette adaptation est digne des bouquins alors j annonce du lourd du très lourd!!!
Le dessin peut déranger mais l histoire ne peut que passionner!!!
-
paco7627 Gamer Maitre
quel enthousiasme paco 
j'ai pas trop aimé le film Sin City par contre 300 et Dardevil j'ai beaucoup aimé (surtout 300)
espérons donc un bon gros jeu

j'ai pas trop aimé le film Sin City par contre 300 et Dardevil j'ai beaucoup aimé (surtout 300)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
A voir, je n'ai pas vu le film... Mais l'ambiance peut être sympa
.

-
The Rem Gamer Hardcore
Re : Re : Sin City, la BD culte débarque sur Playstation 3
Jonyjack Wrote:quel enthousiasme paco
moi c'est completement l'inverse

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
300 et DD m'ont beaucoup plus mais je n'ai malheureusement pas eu la chance de voir Sin City mais avec cette annonce cela ne serait tarder.
J'espère que cela sera un bon jeu car même si je ne l'achète pas il faut que n'importe quelle jeu produit soit bon.
J'espère que cela sera un bon jeu car même si je ne l'achète pas il faut que n'importe quelle jeu produit soit bon.
-
AuraXDestinyx Gamer Maitre
Attention ne mettons pas Daredevil dans le tas, qui n'a pas suivie l'œuvre de Miler. Contrairement à 300 et Sin Ciry, qui lui rendent un vrai hommage. 

-
kyoshiroo Gamer Argent
J'ai vu et lu Sin City et ça pourrait vraiment nous offrir un très beau et bon jeu avec une ambiance profonde.
-
Genesis Gamer Or
j'ai adoré le film alors j'attend avec impatience les prochaines infos!j'espere qu'il reprendra la trame du film avec de nouvelles histoires!
band7089342a27b84d0c2924694b52146c2
-
robgamer Gamer Averti
9 messages
• Page 1 sur 1