Forums GAMERGEN
SingStar : découvrez les nouvelles fonctionnalités prévues en juin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SingStar : découvrez les nouvelles fonctionnalités prévues en juin
SingStar va bénéficier d'une mise à jour plutôt conséquente pour le mois de juin.
Lire la news : SingStar : découvrez les nouvelles fonctionnalités prévues en juin
Lire la news : SingStar : découvrez les nouvelles fonctionnalités prévues en juin

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: SingStar : découvrez les nouvelles fonctionnalités prévues e
Sympa la fonctionnalité PSP! Ca fait un peu console karaoke, comme dans les bars karaoke en Asie: pendant que l'un des amis chante, les autres préparent la liste des chansons suivantes. Cool! (bon faut avoir une PSP mais c'est mon cas).
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Phong Wrote:Sympa la fonctionnalité PSP! Ca fait un peu console karaoke, comme dans les bars karaoke en Asie: pendant que l'un des amis chante, les autres préparent la liste des chansons suivantes. Cool! (bon faut avoir une PSP mais c'est mon cas).
Oui, d'après la news c'est ce que j'ai imaginé aussi tout de suite. Sympa pour les soirées karaoké surtout que j'ai aussi une PSP !

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Oups j'aurai pas du revendre la mienne
tanpis...
Le mode partage est trop bien par contre...

Le mode partage est trop bien par contre...
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
J'aime pas singstar moi je veux du sang de la bastosse !!! LoL pour moi c'est pas un jeux ^^

-
Dark-Crawl Gamer Hardcore
on peut dire simplement que c'est un divertissement non ?!
pour moi singstar se limite au musique française ou international bien connue , et j'aprecis beaucoup cette news ,
pour moi singstar se limite au musique française ou international bien connue , et j'aprecis beaucoup cette news ,
-
Volfangel Gamer du Dimanche
- Prénom: sebastien
Dark-Crawl Wrote:J'aime pas singstar moi je veux du sang de la bastosse !!! LoL pour moi c'est pas un jeux ^^
Franchement, je ne vois pas à quoi sert ton post à part pour ne rien dire

Sinon ca à l'air sympa, ayant également une PSP cela va permettre de ne plus avoir de temps mort entre les chansons dans les soirées

On va encore s'éclater entre pôte.
Mais il serait cool qu'ils mettent plus de chansons, j'attend encore le singstar spécial Michael Jackson

-
Diagorn_1
Diagorn Wrote:Mais il serait cool qu'ils mettent plus de chansons, j'attend encore le singstar spécial Michael Jackson
Moi aussi

Sinon c'est vraiment génial ce système de jeu/divertissement qui s'améliore tout en pouvant utiliser les anciennes versions!
Et enfin le combat en ligne

-
Micke16 Gamer Pro
- Prénom: Michael
Diagorn Wrote:Mais il serait cool qu'ils mettent plus de chansons, j'attend encore le singstar spécial Michael Jackson
Moi aussi, mais ce que j'aimerais par dessus tout c'est un Singstar Supertramp !

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Oui cependant, il y a beaucoup de chanteurs peu connu ou des grands chanteurs mais sans leurs hits. J'adore singstar mais dès fois cela m'énerve d'attendre certaines chansons qui sont pourtant des grands classiques pour s'éclater entre potes.
Au fait il ne devait y avoir un singstar special Michael Jackson ? Purée j'aimerai bien me faire Thriller ou Billy jean, la ça serait la bonne part le rigolade surtout avec le playstation eye
Au fait il ne devait y avoir un singstar special Michael Jackson ? Purée j'aimerai bien me faire Thriller ou Billy jean, la ça serait la bonne part le rigolade surtout avec le playstation eye

-
Diagorn_1
10 messages
• Page 1 sur 1