Forums GAMERGEN

Singstar : les trophées et le contrôle par la voix datés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Singstar : les trophées et le contrôle par la voix datés

Message non lupar totoro76 » 16 Avr 2009, 22:14

chronoss2 Wrote:je veux acheter un singstar mais je ne sais pas lequel prendre.. pouvez vous me conseiller svp ?

je te conseille d'acheter un singstar avec un max de tubes français car j'ai abba et sur 20 chansons, seulement 5 sont vraiment connues..

j'ai acheté je te survivrai cet apem, ça me rappelle mon enfance :)  par contre, ils auraient pu remastauriser la vidéo :|
totoro76 Gamer Débutant
Prénom: seb
Pays: France

Re : Re : Singstar : les trophées et le contrôle par la voix datés

Message non lupar Kerberos » 17 Avr 2009, 08:34

chronoss2 Wrote:quelqu'un a lu mon précédent post ?  :'( :'(

Singstar hit est vraiment le mieux des 4 ;)
Image
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Singstar : les trophées et le contrôle par la voix datés

Message non lupar chronoss2 » 17 Avr 2009, 09:19

Kerberos Wrote: Singstar hit est vraiment le mieux des 4 ;)

c'est quoi qui est mieux ?
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Re : Singstar : les trophées et le contrôle par la voix datés

Message non lupar Phong » 17 Avr 2009, 09:22

chronoss2 Wrote:c'est quoi qui est mieux ?

Les titres contenus sur le disque. Il n'y a pratiquement aucune différence entre les différentes version de SingStar sur PS3. Sauf le tout premier du nom, qui n'a pas l'option "Duo" et une autre option pour chanter les duos.

Sinon c'est à toi de voir quelle version a le plus de titres qui te plaisent, pour éviter que tu n'aies à les acheter sur le SingStore plus tard. Mais dans la base, c'est du kif-kif.

Perso je préfère SingStar Vol.3
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Re : Re : Re : Re : Re : Singstar : les trophées et le contrôle par la voix daté

Message non lupar chronoss2 » 17 Avr 2009, 09:31

Phong Wrote:Les titres contenus sur le disque. Il n'y a pratiquement aucune différence entre les différentes version de SingStar sur PS3. Sauf le tout premier du nom, qui n'a pas l'option "Duo" et une autre option pour chanter les duos.

Sinon c'est à toi de voir quelle version a le plus de titres qui te plaisent, pour éviter que tu n'aies à les acheter sur le SingStore plus tard. Mais dans la base, c'est du kif-kif.

Perso je préfère SingStar Vol.3

l'option duo est pas mal et constitue un vrai plus à elle seule.. la tracklist est biensur importante mais les plus d'un épisode par rapport à un autre est aussi imporant.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Singstar : les trophées et le contrôle par la voix datés

Message non lupar Titiks » 17 Avr 2009, 09:35

Le plus simple et "rentable" est - je trouve - d'acheter une version PS3 de SingStar (le premier est sympa), puis d'acheter en revente pour quelques euros les disques PS2 ^^ (ou quelques chansons sur le SingStore)
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chronoss2 » 17 Avr 2009, 09:42

j'ai le choix entre singstar hits et singstar 1 au même prix c'est pour ça que je demande. dans le premier est ce qu'il y a l'épreuve où faut chanter à 4 en se passant le micro ? et le duo ?
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Phong » 17 Avr 2009, 10:24

L'option "passe moi le micro" existe sur toutes les versions, pas de soucis. Les duos aussi existent sur toutes les versions. La nouveauté introduite avec SingStar Vol.2 s'appelle... euh polyphonique machin... faut retrouver la news sur PS3Gen. Je trouve pas que ça révolutionne le jeu donc ne te concentre pas là-dessus. Les duos, y en a dans toutes les versions.

Prends-toi un pack avec micro sans fil déjà, si ça existe. Ca facilite la vie. Prends-le avec le SingStar de base ou SingStar Hits (encore une fois, choisis selon tes goûts). Après, tu vas vite apprendre à dépenser sur le SingStore, tu verras, c'est comme une drogue  ;)
Prends-les en occaz si tu veux pas payer plein pot.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Titiks » 17 Avr 2009, 10:40

Him je crois qu'il n'y a pas encore de pack sans fil... et vu le prix des micros sans fils seuls, je veux pas voir avec les un jeu XD
Les micros sans fil offre une certaine liberté c'est vrai, mais toujours avec les contraintes des piles... Une fois qu'elles sont à plat, plus moyen de jouer jusqu'à la recharge complète, problème que tu n'as pas avec les fils...
J'ai Buzz PS3 avec les Buzzers sans fil, c'est sympa une fois branché, mais chiant à synchroniser, et alors... piles...
Si comme beaucoup tu as aussi une Wii + Buzz + SingStar, ça va te bouffer des piles à mort XD

Sinon, pour le SingStore, moi aussi, j'avais dis "JAMAIS je n'achèterai dessus !" et puis... il suffit d'une soirée entre amis, d'une bonne ambiance et qu'on - en découvrant le jeu avec SingStar ABBA - se rende compte qu'au final, on irait bien choper quelques classiques (Total Eclipse on the Heart, Eye of the Tiger, Final Countdown, Runaway, Confide in Me...)

Cela dit, avant d'acheter, fait une liste des titres qui t'intéressent, puis regarde si un SingStar PS2 déjà sorti n'est pas une compilation de tout ça ^^'
Je me suis rendu compte que ça me reviendrait moins cher de choper SingStar 90' sur eBay que de télécharger toutes les chansons qui m'intéressent :)
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar totoro76 » 17 Avr 2009, 14:24

pas de nouvelles de la MAJ ?
totoro76 Gamer Débutant
Prénom: seb

Message non lupar Phong » 17 Avr 2009, 14:43

Ben si, le 22 avril normalement....

TITIKS: alors pour les micro sans fil, je les ai eu pas cher sur Shopto.net aux Royaumes Unis en import. C'est vrai que les piles c'est pas top mais les fils... surtout si t'es éloigné de la PS3, ce qui est un peu mon cas, les fils sont plutôt tendus.

Aaaaah mais j'en peux plus d'attendre cette MAJ hahaha
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chronoss2 » 18 Avr 2009, 20:50

merci les gars pour vos conseils.. si les 2 versions contiennent les même trucs, c'est ce que je voulais savoir. mnt faut juste que je choisisse en fonction des playlist de chacun. pour le singstore, je m'en fiche parce que j'ai fait un deal avec ma femme :  j'achète le jeu et elle achète les chansons sur le store  8)
pour les micro sans fil ils sont à 29£ en angleterre (34€ environ) donc ça va. mais c'est vrai que c'est chiant s'il y a des piles.
pourquoi ils font pas comme les manettes ?  >:( >:(

Edit : j'ai acheté Singstar aujourd'hui et j'ai un problème avec les micro. quand je les branche ça fait du bruit et ils détectent pas les voix. faut que je vérifie les branchements à chaque fois pour que ça marche et j'enfonce les prises ???
je sais que c'est pas normal comme situation mais est ce que je peux faire quelque chose à part changer les micro ?

En effet , pas de trophées :'(
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news