Forums GAMERGEN
Singstar: une date de sortie annoncée... enfin !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
kurosagi Gamer du Dimanche
Re : Re : Singstar: une date de sortie annoncée... enfin !
kurosagi Wrote:heu la non mais il y a le micro fourni avec pour 98.- et je sais pas justement pour la livraison en france si ca se fais
non j'ai essayer mais faut habiter en Suisse, dommage !
Si jamais t'a des photos envoient parce que il est dispo nulle part

-
Maurizio_1_1
Re : Singstar: une date de sortie annoncée... enfin !
bah c est bisare je trouve qu'il sois dispo nul part mais bon...
-
kurosagi Gamer du Dimanche
Re : Singstar: une date de sortie annoncée... enfin !
Franchement si tu pouvais faire une photo du cd et tout ca sera vraiment cool 

-
Maurizio_1_1
Re : Re : Singstar: une date de sortie annoncée... enfin !
paco7627 Wrote:Rrrrrrrrrrrrrrrrr Conga habillée en kevlar qui chante du suzanne vega en mangeant des gateaux hello kitty!!!
Decidement un rien me fait fantasmer moi
Rah les fantasmes trop kitchs !

-
CongaFury
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2