Forums GAMERGEN
Singstar une nouvelle fois reporté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Juste une petite question, tu compte descendre tous les nouveaux jeux qui vont sortir?
PS : Personne n'est partant pour nous faire un petit récapitulatif des jeux a venir?
Evidemment aucun newser ne vas me répondre je parie qu'ils feront tous genre ils ont pas vu pour ne pas le faire![]()
(je vois l'avenir vous ne m'aurez pas)
nan uniquement les jeux pourraves à mon goût (genre singstar ou Fifa'rnak!)... pa contre je ne descendrais pas des bombes comme Skate, Warhawk, PES, Ratchet et Clank, Assassin's Creed ou GT 5 prologue... les purs jeux quoi !

-
Rastaman Vibration
Re : Singstar une nouvelle fois reporté
Dans ce cas là dis que tu n'aimes pas ! Mais pas "c'est nul à chi*r" ou autre chose... Ton avis n'est pas forcement celui de tout le monde et ça tu dois avoir du mal à le comprendre ^^
-
turbu Gamer Bronze
(Je vais tenter d'être aussi constructif que Rastaman...)
C'est nul à chier PES !
Suis-je à la hauteur ?
Dommage que ce soit repoussé... Moi j'aime bien SingStar c'est bien marrant à plusieurs ! C'était quand même un jeu que je voulais
C'est nul à chier PES !
Suis-je à la hauteur ?

Dommage que ce soit repoussé... Moi j'aime bien SingStar c'est bien marrant à plusieurs ! C'était quand même un jeu que je voulais

-
CongaFury
@rasta, t'es au bord du gouffre toi.
@antik, fait le au lieu de te plaindre tout le temps.
@tous, ici on parle de singstar pas du reste, merci de ne plus faire de HS, pour me répondre c'est en MP.
@antik, fait le au lieu de te plaindre tout le temps.
@tous, ici on parle de singstar pas du reste, merci de ne plus faire de HS, pour me répondre c'est en MP.

-
kyoshiroo Gamer Argent
j'ai juste dit "c'est trop nul de chanter"... c'était pas bien méchant pour le coup ! c'était plus pour détendre l'atmosphère... 
PS : et pour me rattraper s'il le fallait (mais aussi par plaisir), j'ai posté une petite news sympa ici : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=3127.0 

PS : et pour me rattraper s'il le fallait (mais aussi par plaisir), j'ai posté une petite news sympa ici : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=3127.0

Dernière édition par Rastaman Vibration le 17 Oct 2007, 21:37, édité 1 fois.
-
Rastaman Vibration
Oh la la blasphème! Tuez le il n'as pas répondu en MP

PS : C'est bien singstar

Dernière édition par Tom Vivares le 17 Oct 2007, 21:49, édité 1 fois.
-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Singstar une nouvelle fois reporté
Antik Wrote:Oh la la blasphème! Tuez le il n'as pas répondu en MP![]()
ha oui désolé j'avais pas fais gaffe... 1000 pardons !!!

-
Rastaman Vibration
Re : Re : Re : Singstar une nouvelle fois reporté
Rastaman Vibration Wrote:ha oui désolé j'avais pas fais gaffe... 1000 pardons !!!
Brulez le! Il continue de faire du H-S! Faires-le torturer au cachot Barons

Dernière édition par Tom Vivares le 17 Oct 2007, 21:50, édité 1 fois.
-
Antik Gamer Bronze
Bon ok j'arrete 
PS : C'est bien singstar ... Nan sans dec c'est bien mais t'as pas l'air con a chanter tout seul comme un con devant ta ps3
donc c'est un jeu a acheter que si tu as non-stop des visites de potes etc... pour éviter de jouer tout seul

PS : C'est bien singstar ... Nan sans dec c'est bien mais t'as pas l'air con a chanter tout seul comme un con devant ta ps3

-
Antik Gamer Bronze
pourquoi ya un gros plan de la face d'une mouche en pochette de singstar
elle est trop moche cette pochette... heuu nan, je n'aime aps cette pochette 

-
Adramélèch Gamer Hardcore
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3