Forums GAMERGEN
Singstore : mise à jour du 19 mai 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Singstore : mise à jour du 19 mai 2010
Il devrait mettre du Didier Super !!!! ca serais fun ^^
Pour ceux qui connaisse pas: http://www.musicme.com/Didier-Super/alb ... ml?play=01
Ps: Attention c'est assez trash .... public averti conseiller
Pour ceux qui connaisse pas: http://www.musicme.com/Didier-Super/alb ... ml?play=01
Ps: Attention c'est assez trash .... public averti conseiller

Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
depuis le temps que j'attendais "Dil Chahta Hai - Koi Kahe Kehta Rahe", trop content !!!!
Didier Super, c'est pas le gars qui n'a aucun talent et qui profite des gens qui pensent qu'il le fait exprès ?
Didier Super, c'est pas le gars qui n'a aucun talent et qui profite des gens qui pensent qu'il le fait exprès ?
-
monalisa43 Gamer Pro
- Prénom: stef
- Pays: France
Juste pour info : c'est Hindi la langue, Hindou c'est la religion 
Merci pour la news !

Merci pour la news !
-
Dadar_1
Monalisa Wrote:Didier Super, c'est pas le gars qui n'a aucun talent et qui profite des gens qui pensent qu'il le fait exprès ?
Moi je pense plutôt qu'il a du talent pour trouver des textes provoquant, et aucun pour chanter ^^
Et du coup, je pense qu'il a amplifier le fait qu'il ne sait pas chanter (bah ouai c'est trop dur d'apprendre a chanter

Enfin bref, chacun son opinion, moi il me fait bien rigoler

Vivement le 18 juin a Nantes que je me marre

Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
-
DamsW Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1