Forums GAMERGEN
Singularity : les ondes de choc ont droit à leur vidéo explicative
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Singularity : les ondes de choc ont droit à leur vidéo explicative
Le gant de Singularity ne pourra pas uniquement influer sur le temps, mais également servir d'arme.
Lire la news : Singularity : les ondes de choc ont droit à leur vidéo explicative
Lire la news : Singularity : les ondes de choc ont droit à leur vidéo explicative
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Singularity : les ondes de choc ont droit à leur vidéo expli
le concept a l'air pas mal,par contre il ne sort que sur ps3? ca m'a l'air bien étrange étant donner que c'est "activision". 

-
Shuken Gamer Bronze
Se jeu me plait beaucoup, un mélange des décors de Fallout 3 et avec du Infamous ?
Une demo serait bien venu
Une demo serait bien venu

-
Geekcore Gamer Pro
Watanuki-Kimihiro Wrote:le concept a l'air pas mal,par contre il ne sort que sur ps3? ca m'a l'air bien étrange étant donner que c'est "activision".
C'est un jeux multi-plateforme donc il sera également sur XBOX 360.
Puis le concept est pas mal certe mais de la part de Activision....
Je verrai les tests pour me decider

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
drake: je disais ca par rapport a la news ou il n'a été mentionné que la sortie ps3.
-
Shuken Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1