Forums GAMERGEN
Siren Blood Curse: Pas de Blu-Ray pour les Etats-Unis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En soit, c'est pas vraiment un problème pour les américains. Il suffit qu'ils le prennent en import. Il sortira sans doute au Royaume-Uni donc il sera en anglais, ça sera juste pas à la norme NTSC. En soit, le must dans le jeu vidéo, c'est d'être anglophone et/ou japonisant.
-
Clarky972 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Re : Re : Siren Blood Curse: Pas de Blu-Ray pour les Etats-Unis
chronoss2 Wrote:moi je ne comprends pas non plus pourquoi les premiers jeux PS3 ou les "petits" jeux du store (en mémoire hein..) ne sortent pas en DVD comme les premiers jeux PS2 qui étaient sur CD.
tu crois que ça réduit vraiment les coups de fabrication?
mon premier jeu PS3 c'est virtua tennis 3 et il m'a couté 70€. quand j'ai vu le prix de VT3 sur 360 j'ai été surpris parce qu'il coutait dans les 72€
C'est fort possible que le SDK ne permet pas de faire un jeux autre que sur le BR suite a des problème de copyright, de plus il faudrait changer le FW de la console pour qu'elle accepte les DVD pour du jeu PS3.
Dommage pour les USA et la Canada, mais en l'acheter direct d'Europe y'aura pas de soucis et même des prix plus cher, vus que le $ est moins chère que l'€ et la £.
Perso je l'attend en BR uniquement, vus que la rejouabilité doit être limite, je pourrais le revendre. Mais j'espere que le prix plafonnera les 40€ au max, ce qui est logique.
-
jymmyelloco Gamer Pro
Re : Siren Blood Curse: Pas de Blu-Ray pour les Etats-Unis
Bien fait pour les ricains sinon soit dit en passant merci a evilgost et a clint pour la news 

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
tant pis pour eux 
elle m'a fait flipper la vidéo

elle m'a fait flipper la vidéo

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Sa sera pas un mal pour le BR 

-
Rico666 Gamer Averti
Ce jeu promet!! j'ai trop aimé la démo.
ils n'avaient pas dit qu'ils allaient sortir le 2
ils n'avaient pas dit qu'ils allaient sortir le 2

-
chronoss2 Gamer Or
Heureusement qu'il pense a le sortire sur blue ray ^^ car mon pauvre disque dur en peu plus 

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2