Forums GAMERGEN
Siri disponible sur iPhone 4 et iPod touch 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je viens d'installer H1siri.0.1.deb via mon pc sur mon iphone.
Je ne comprends pas, quand je reste appuyé sur la touche de l'iphone,
Une page bleu apparait (rien à voir avec l'interface vue dans de nombreuses vidéo)...
Et de plus, il me rend des truc totalement absurde du genre:
-"siri, quel temps fait-il"
-"Il n'y à aucune musique en cours..."
Alors bon, soit c'est ma voix qui est toute malade ><
Soit y à eu une erreur quelque part..
Coté installation, déroulé sans aucune erreur, résultat zero
De l'aide?
Sa me plairait d'essayer siri histoire de voir si je "gaspille" mon argent pour un clone de l'iphone 4 sans grande nouveauté...
Ou si j'attends le prochain Iphone.. :D
Merci
Je viens d'installer H1siri.0.1.deb via mon pc sur mon iphone.
Je ne comprends pas, quand je reste appuyé sur la touche de l'iphone,
Une page bleu apparait (rien à voir avec l'interface vue dans de nombreuses vidéo)...
Et de plus, il me rend des truc totalement absurde du genre:
-"siri, quel temps fait-il"
-"Il n'y à aucune musique en cours..."
Alors bon, soit c'est ma voix qui est toute malade ><
Soit y à eu une erreur quelque part..
Coté installation, déroulé sans aucune erreur, résultat zero

De l'aide?
Sa me plairait d'essayer siri histoire de voir si je "gaspille" mon argent pour un clone de l'iphone 4 sans grande nouveauté...
Ou si j'attends le prochain Iphone.. :D
Merci
-
Therand Gamer du Dimanche
- Prénom: Therand
- Pays: France
Re: Siri disponible sur iPhone 4 et iPod touch 4
Salut Therand!
Ou/Comment as-tu installé S1, premièrement?
De plus, si tu pouvais nous screen cette "page bleu", ça nous permettrais sans doute d'y voir plus clair
Car perso, H1Siri me donnait cette interface ->

Ou/Comment as-tu installé S1, premièrement?
De plus, si tu pouvais nous screen cette "page bleu", ça nous permettrais sans doute d'y voir plus clair

Car perso, H1Siri me donnait cette interface ->

-
Ekitchi Gamer Pro
- Prénom: William
Salut,
Merci pour ta réponse,
J'avais oublié que l'iphone pouvait s'auto-screener
Voici la capture de mon fameux "Contrôle vocal":

C'est grave docteur?
ps: Ayant testé quelques lien, je ne sais malheureusement plus d’où celui-ci provient... Par contre, je peux certifier qu'il ne vient pas de cydia.be car cette source refuse de s'ajouter sur mon cydia...
C'est un fichier que j'ai DL via mon pc, lien mégaupload si je me rappelle bien.
Si éventuellement tu avais un lien fonctionnel, je veux bien tester
Merci
EDIT: Il semblerait que le contrôle vocal soit une fonction native de l'iphone qui vit le jour sur 3g.... lol quel boulet...
Bon donc visiblement "l'écran bleu" du contrôle vocal est un phénomène normale xD
Donc ma question, pourquoi j'ai le contrôle vocal mais pas H1siri? :/
Merci pour ta réponse,
J'avais oublié que l'iphone pouvait s'auto-screener

Voici la capture de mon fameux "Contrôle vocal":

C'est grave docteur?

ps: Ayant testé quelques lien, je ne sais malheureusement plus d’où celui-ci provient... Par contre, je peux certifier qu'il ne vient pas de cydia.be car cette source refuse de s'ajouter sur mon cydia...
C'est un fichier que j'ai DL via mon pc, lien mégaupload si je me rappelle bien.
Si éventuellement tu avais un lien fonctionnel, je veux bien tester

Merci
EDIT: Il semblerait que le contrôle vocal soit une fonction native de l'iphone qui vit le jour sur 3g.... lol quel boulet...
Bon donc visiblement "l'écran bleu" du contrôle vocal est un phénomène normale xD
Donc ma question, pourquoi j'ai le contrôle vocal mais pas H1siri? :/
-
Oui, c'est normal, haha 
Siri ne marchera pas, je pense que tu t'en doute?
Ceci dit, vas faire un tour dans les paramètres, tu devrais voir le fameux "Siri".

Siri ne marchera pas, je pense que tu t'en doute?
Ceci dit, vas faire un tour dans les paramètres, tu devrais voir le fameux "Siri".
-
Ekitchi Gamer Pro

Alors, maintenant il se lance bien, je n'avais simplement pas bien chercher et vu qu il est plus simple de demmander... ^^
Autre probleme, il me dit qu'il n'arrive pas a se connecter au reseau...
Normal?
Merci

-
Comme on le dit depuis des pages, Apple a bloqué l'identifiant de H1Siri à ses serveurs. Donc, oui, c'est normal. 

-
Ekitchi Gamer Pro
Bonjour à tous,
J'espère pouvoir aider beaucoup de monde en postant ce message... En faite tous ceux qui comme moi se sont jeté sur l'info et se sont retrouvé bloqué sur la pomme (ou l'ananas ou la tête de mort...) après l'installation de H1Siri puis le reboot....
Certes vous allez me dire :
1) "Boot en mode Resto et restaure ta sauvegarde depuis Itunes"
--> Mais impossible lorsque l'Iphone n'ést plus reconnu par Itunes "unknow"
2) "Restore depuis Itunes directement puis recharge ta sauvegarde"
--> Ok mais je vais me retrouvé en IOS 5.XX (donc pas cool pour le JB)
Quand bien même tous cela fonctionnerait et redonnerait vie à mon Iphone, que devient toute les nouvelles données que j'ai sur mon tel depuis la dernière sauvegarde...??
--> Ben elle seront perdus...
Si la sauvegarde date de plusieurs mois (et que l'on a des photos de vacances ou du dernier né dessus et que l'on ne les a pas sauvegarder) ou pire on a PAS DE SAUVEGARDE du tout...!!!!! Cela nous fait perdre "TOUT" : sms, contact, photos, etc... LA MISERE..!!!!
Comment faire... vous vous dites surement comme moi avant de réussir à récuperer mes données.... JE SUIS DEGOUTE...!!!!!
J'ai passé 10 jours sans Iphone, mais je ne voulais en aucun cas perdre les photos de mon ptit neveu venu passer le w-e chez moi... et encore moins mes contact et les sms échangés avec ma copine...
J'y ai passé du temps mais j'ai réussi...!!!!! J'ai trouvé une solution pour récuperer : PHOTOS, VIDEOS, CONTACTS, SMS, HISTORIQUE, MESS VOCAUX....
En gros j'ai eu accès à mon Iphone malgrès qu'il ne bootait plus du tout...!!!
La solution ne vient pas de moi directement, j'ai passé des heures et des heures sur le net à parcourir toutes sortes de site et à prendre toutes les info nécessaire pour réussir....
Je suis au boulot, je n'ai donc pas le temps de faire un tuto dans la journée (puis il serait fais "à la va vite" et surtout je n'ai pas accès à Itunes (car bloqué par les admin réseau) ), mais je vais prendre du temps ce soir et je le posterai ensuite (soit ce soir, soit demain matin...).
JE VOUS PROMET QUE CE N'AI PAS DES C0NNERIES...!! et ce n'est pas pour donner de fausses joie ou faire espérer certains...
Donc oubliez SAV, jetage à la poubelle, contre un mur ou autre folie avec votre iphone... soyez juste patient jusqu'à ce soir au moins...
Info sur moi : Je travaille dans l'informatique pour une SSII dans une labo pharmaceutique, j'ai donc pas mal de connaissances en info puis un peu sur le jailbreak mais je détaillerais un maximum les étapes pour que n'importe quel utilisateurs lamda puisse ce sortir de la... J'ai réalisé la chose sur mon Iphone 4 16Go qui était jailbreak untethered en 4.2.1 via redsnow.
A toute...
J'espère pouvoir aider beaucoup de monde en postant ce message... En faite tous ceux qui comme moi se sont jeté sur l'info et se sont retrouvé bloqué sur la pomme (ou l'ananas ou la tête de mort...) après l'installation de H1Siri puis le reboot....
Certes vous allez me dire :
1) "Boot en mode Resto et restaure ta sauvegarde depuis Itunes"
--> Mais impossible lorsque l'Iphone n'ést plus reconnu par Itunes "unknow"
2) "Restore depuis Itunes directement puis recharge ta sauvegarde"
--> Ok mais je vais me retrouvé en IOS 5.XX (donc pas cool pour le JB)
Quand bien même tous cela fonctionnerait et redonnerait vie à mon Iphone, que devient toute les nouvelles données que j'ai sur mon tel depuis la dernière sauvegarde...??
--> Ben elle seront perdus...
Si la sauvegarde date de plusieurs mois (et que l'on a des photos de vacances ou du dernier né dessus et que l'on ne les a pas sauvegarder) ou pire on a PAS DE SAUVEGARDE du tout...!!!!! Cela nous fait perdre "TOUT" : sms, contact, photos, etc... LA MISERE..!!!!
Comment faire... vous vous dites surement comme moi avant de réussir à récuperer mes données.... JE SUIS DEGOUTE...!!!!!
J'ai passé 10 jours sans Iphone, mais je ne voulais en aucun cas perdre les photos de mon ptit neveu venu passer le w-e chez moi... et encore moins mes contact et les sms échangés avec ma copine...
J'y ai passé du temps mais j'ai réussi...!!!!! J'ai trouvé une solution pour récuperer : PHOTOS, VIDEOS, CONTACTS, SMS, HISTORIQUE, MESS VOCAUX....
En gros j'ai eu accès à mon Iphone malgrès qu'il ne bootait plus du tout...!!!
La solution ne vient pas de moi directement, j'ai passé des heures et des heures sur le net à parcourir toutes sortes de site et à prendre toutes les info nécessaire pour réussir....
Je suis au boulot, je n'ai donc pas le temps de faire un tuto dans la journée (puis il serait fais "à la va vite" et surtout je n'ai pas accès à Itunes (car bloqué par les admin réseau) ), mais je vais prendre du temps ce soir et je le posterai ensuite (soit ce soir, soit demain matin...).
JE VOUS PROMET QUE CE N'AI PAS DES C0NNERIES...!! et ce n'est pas pour donner de fausses joie ou faire espérer certains...
Donc oubliez SAV, jetage à la poubelle, contre un mur ou autre folie avec votre iphone... soyez juste patient jusqu'à ce soir au moins...
Info sur moi : Je travaille dans l'informatique pour une SSII dans une labo pharmaceutique, j'ai donc pas mal de connaissances en info puis un peu sur le jailbreak mais je détaillerais un maximum les étapes pour que n'importe quel utilisateurs lamda puisse ce sortir de la... J'ai réalisé la chose sur mon Iphone 4 16Go qui était jailbreak untethered en 4.2.1 via redsnow.
A toute...
Iphone 3G 8Go Jailbreal 3.2.1 puis revendu pour un Iphone 4 16Go Jailbreak en 5.0.1
-
krakman93 Gamer du Dimanche
si apple continue à nous emmerder avec ses codes et ces restrictions , on devrait tous changer par des samsung
-
bdassouli Gamer Débutant
@krakman93
Nous connaissons pas ta methode, a toi de voir si celle-ci porte ses fruits.
@bdassouli
Oui Apple continuera et cela pour toujours de se battre contre sur les autres iPhone. Pourquoi ?
C'est leur produits de vente sur iPhone 4S.
Nous connaissons pas ta methode, a toi de voir si celle-ci porte ses fruits.
@bdassouli
Oui Apple continuera et cela pour toujours de se battre contre sur les autres iPhone. Pourquoi ?
C'est leur produits de vente sur iPhone 4S.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
C'était seulement pour les iOS5, H1S1ri.
J'ai réalisé la chose sur mon Iphone 4 16Go qui était jailbreak untethered en 4.2.1 via redsnow.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Meme constat d’échec quant’à moi
krakman93, on attend toujours ton tuto !
En attendant, je trépigne et je cherche des raisons d’espérer pour mon iPhone 4.

krakman93, on attend toujours ton tuto !
En attendant, je trépigne et je cherche des raisons d’espérer pour mon iPhone 4.
-
Laurent223 Gamer Débutant
- Prénom: Laurent