Forums GAMERGEN
Siri disponible sur iPhone 4 et iPod touch 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Iphone 4 black 16Go Jailbroken untethered iOS 5.0.1
-
Kazunil Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Siri disponible sur iPhone 4 et iPod touch 4
moi je ne sais pas ce qu'il se passe.... Mon tel est bloqué sur la pomme lors du reboot....
Perso je regrette deja d'avoir essayé cette manip.... Si je doit tout reinstaller....
Perso je regrette deja d'avoir essayé cette manip.... Si je doit tout reinstaller....
-
MetalXXL Gamer Averti
- Prénom: Patrice
MetalXXL Wrote:moi je ne sais pas ce qu'il se passe.... Mon tel est bloqué sur la pomme lors du reboot....
Si tu as effectué un jailbreak tethered c'est normal il faut le booter avec le programme via le 'just boot'.
| Iphone 4 WHITE | JAILBREAK | FW: 4.3.3 |
ANCIEN MEMBRE TEAM GEN.
ANCIEN MEMBRE TEAM GEN.
-
Britix Gamer Averti
télécharger depuis la source cydiabe et sa marche sauf pour les serveur qui doive saturer parce qu'il ne peut pas se connecter mais sa aller de marché
je suis sur iPhone 3gs 5.0 jailbreak avec redsn0w
je suis sur iPhone 3gs 5.0 jailbreak avec redsn0w
-
gedeo Ancien
Je suis en 4.3.3 JB avec JBme.com
Dans la news rien a ete précisé sur la version de l'iphone.....
Dans la news rien a ete précisé sur la version de l'iphone.....
-
MetalXXL Gamer Averti
- Prénom: Patrice
h1Siri est compatible uniquement iOS 5.X
Fix pour la Caméra Vidéo (ou FaceTime) : L’enregistrement vidéo ne fonctionne plus suite à l’installation de h1siri.
Télécharger ce fichier. http://www.multiupload.com/OCXJOGNSOS
Aller dans :
System/Library/Caches/com.apple.dyld/
Effacer le fichier dyld_shared_cache_armv7 existant (penser à faire une sauvegarde du fichier avant de l’effacer), puis transférer ce fichier dyld_shared_cache_armv7 téléchargé précédemment.
Via Mobile Terminal, WinSCP, i-FunBox, attribuer la permission 7133 au fichier.
Moi l'installation nickel , il y a juste le problème réseau mais apparement ils sont entrain de changer les serveurs .
Fix pour la Caméra Vidéo (ou FaceTime) : L’enregistrement vidéo ne fonctionne plus suite à l’installation de h1siri.
Télécharger ce fichier. http://www.multiupload.com/OCXJOGNSOS
Aller dans :
System/Library/Caches/com.apple.dyld/
Effacer le fichier dyld_shared_cache_armv7 existant (penser à faire une sauvegarde du fichier avant de l’effacer), puis transférer ce fichier dyld_shared_cache_armv7 téléchargé précédemment.
Via Mobile Terminal, WinSCP, i-FunBox, attribuer la permission 7133 au fichier.
Moi l'installation nickel , il y a juste le problème réseau mais apparement ils sont entrain de changer les serveurs .

-
denz011 Gamer Débutant
- Prénom: Denis
mon tel ce bloque apres l avoire redemarer meme avec le rebot ???
je ne c pas quoi faire ....
je ne c pas quoi faire ....
-
wilmad Gamer Débutant
Salut,
j'ai installé SIRI avec le lien donné dans l'article. Après avoir rebooté mon iPhone 4 avec iBooty, j'ai testé et comme message j'ai "jagger" en guise de siri!
Plantage de l'iPhone, plantage de Cydia et de iFile! Impossible de redémarrer mon iPhone, il reste avec le "petit rond" au milieu de l'écran et j'entends de temps en temps le son de l'iPhone faisant penser qu'il démarre mais rien!
Je pense que je suis bon pour une restauration. Les boules!!
j'ai installé SIRI avec le lien donné dans l'article. Après avoir rebooté mon iPhone 4 avec iBooty, j'ai testé et comme message j'ai "jagger" en guise de siri!
Plantage de l'iPhone, plantage de Cydia et de iFile! Impossible de redémarrer mon iPhone, il reste avec le "petit rond" au milieu de l'écran et j'entends de temps en temps le son de l'iPhone faisant penser qu'il démarre mais rien!
Je pense que je suis bon pour une restauration. Les boules!!

-
fredokl Gamer Averti
Moi j'ai installer h1siri via cydia en ajoutant la source :http://cydia.macniouz.fr/ car la source cydia.be ne fonctionne plus sinon Sirius ne ce connecte pas au serveur
-
Fanjo34 Gamer Débutant
- Prénom: Franck
Il faut être en iOS 5.xx ?
Ce n'est ps précisé.
Ce n'est ps précisé.
-
Hypnose Gamer Pro
Hypnose Wrote:Il faut être en iOS 5.xx ?
Ce n'est ps précisé.
Salut,
oui il faut être en ios5.xx
Edit: pour ma part, siri n'a pas fonctionner avec le lien donné dans l'article, résultat je suis entrain de restaurer. Mon iPhone 4 ne veut plus démarrer!!
Fred
-
fredokl Gamer Averti
Idem. Mon ipod touch reste bloqué sur la pomme. Mais bon, je suis en iOS 4.3.3, je suis un peu con. J'espère ne pas devoir restaurer...
-
Hypnose Gamer Pro