Forums GAMERGEN

Siri disponible sur iPhone 4 et iPod touch 4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Siri disponible sur iPhone 4 et iPod touch 4

Message non lupar Aerith » 06 Déc 2011, 00:19

Encore une fois, Apple refuse maintenant l'accès à ses serveurs de l'ID utilisé par les devs. En d'autres termes, H1Siri parvient à se connecter au serveur des devs, mais ledit serveur est interdit chez Apple.
En d'autres termes, ça ne fonctionne plus et ce pour un moment.

Deuxièmement, la seule façon valable de pallier à ce problème de sécurité, dans la plus totale illégalité toutefois, serait de parvenir à générer directement des faux certificats de sécurité pour chaque iPhone. Inutile de préciser que ça demanderait énormément de travail et que ça ne verrait certainement jamais le jour.

Troisièmement... J'aime pas du tout l'idée de passer par un intermédiaire qui peut potentiellement tout récupérer sur votre iPhone sans prévenir. Même s'ils sont de bonne foi, ce n'est pas le cas de tout le monde. Qu'un petit malin y gagne l'accès et toutes vos données lui appartiennent.

Enfin, Apple ne mettra jamais Siri sur l'Apple Store, pour deux raisons.
La première est que déjà, ça ne serait aps intégré à iOS. Juste une app en plus, donc moins accessible, donc moins ergonomique. Et l’accessibilité est un facteur de choix chez Apple.
La seconde est qu'en le mettant en vente, la pomme perdrait son seul argument de vente pour l'iPhone 4S. Il faut bien l'admettre, les gens qui l'achètent le font pour Siri. Le rendre disponible sur un autre support permettrait aux gens de ne plus l'acheter pour se tourner vers une app à quelques euros au lieu du dernier produit phare. Anti-commercial au possible, donc impensable.

sasuke59520 Wrote:Espérons qu'ils fassent un serveur privé afin de ne pas passé par celui d'apple =)

Ça en revanche, c'est possible. Une version crackée de Siri qui se connecterait uniquement sur un serveur alternatif.
Mais il y aurait deux problèmes. Le premier étant bien sûr la surpopulation et la saturation du serveur. Le second étant l'imperfection. Non créé par Apple, ce serveur serait moins perfectionné, aurait moins de possibilités. Je présume par exemple qu'il ne serait disponible qu'en anglais dans ce cas.

Somme toute, pour l'instant il n'y a pas de solution viable pour avoir Siri sur un autre iPhone que le dernier modèle ;)
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
Avatar de l’utilisateur Aerith Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar MetalXXL » 06 Déc 2011, 01:38

Hypnose Wrote:Ceux qui restent bloqué sur la pomme au boot, personnellement, moi j'ai du restaurer.. En même temps, j'était en 4.3.3 et j'ai essayé :roll:

M'enfin, pas grave, c'est bien fait pour moi. Il serait tout de même bon de préciser dans la news que c'est seulement sur iOS 5.xx

+1 !!!!
J'avais la meme version que toi et maintenant je goute aux joies du 5 tethered.....
Que du bonheur ! Ouinnnnn...
MetalXXL Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Patrice

Message non lupar David-M » 06 Déc 2011, 07:31

Et maintenant la question qui fâche, comment désinstalle-t-on H1siri, sachant que j'ai installé le deb manuellement ?
David-M Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ekitchi » 06 Déc 2011, 08:19

David : Si tu es passé par iFile, tu peux le virer depuis Cydia.
Ekitchi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: William

Message non lupar David-M » 06 Déc 2011, 11:11

J'ai regardé mais il n'apparait pas dans les paquets. Je l'ai mis dans le dossier autoinstall de cydia par Ifunbox, et j'ai rebooté.
David-M Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hypnose » 06 Déc 2011, 13:51

MetalXXL Wrote:
Hypnose Wrote:Ceux qui restent bloqué sur la pomme au boot, personnellement, moi j'ai du restaurer.. En même temps, j'était en 4.3.3 et j'ai essayé :roll:

M'enfin, pas grave, c'est bien fait pour moi. Il serait tout de même bon de préciser dans la news que c'est seulement sur iOS 5.xx

+1 !!!!
J'avais la meme version que toi et maintenant je goute aux joies du 5 tethered.....
Que du bonheur ! Ouinnnnn...

J'ai restaurer en 4.3.3, pas en 5.0 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Hypnose Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Aerith » 06 Déc 2011, 16:17

David-M Wrote:Et maintenant la question qui fâche, comment désinstalle-t-on H1siri, sachant que j'ai installé le deb manuellement ?

Télécharges MobileTerminal, ou sinon exécutes la commande suivante par ssh, mets-toi dans le dossier où tu as ton .deb, puis :
Code: Select All Code
su root
alpine
dpkg -r h1siri.deb
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
Avatar de l’utilisateur Aerith Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar thehacker31_ » 06 Déc 2011, 17:34

aide moi :((
je les installé est la l'iphone ne démare plus la pome et la mais si je fait le boot thetered il reste bloqué sure lananas aide moi :(((((
facebook : http://www.facebook.com/tom.achterberg
twitter : thehacker_31
ipad 2 ios 5 white
iphone 4 ios 5 black
samsung :galaxy s android 2.3.5
wave bada 2.0
thehacker31_ Gamer Débutant
Prénom: tom

Message non lupar David-M » 06 Déc 2011, 17:49

Aerith Wrote:
David-M Wrote:Et maintenant la question qui fâche, comment désinstalle-t-on H1siri, sachant que j'ai installé le deb manuellement ?

Télécharges MobileTerminal, ou sinon exécutes la commande suivante par ssh, mets-toi dans le dossier où tu as ton .deb, puis :
Code: Select All Code
su root
alpine
dpkg -r h1siri.deb

Merci beaucoup !

Du coup j'en ai profité pour revenir en 4 avec un JB untethered, je serai plus serein ...
David-M Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jibiss » 06 Déc 2011, 18:04

Faut que les gens arrêtent avec ce Siri sérieux. Si vous voulez le tester en croyant que c'est votre téléphone, rendez vous à l'Apple Store le plus proche. Toute les personnes qui ont un iPhone 4S n'utilisent même plus Siri ! Vous pensez que c'est bien à chaque fois d'attendre trois ans avant qu'on exécute un choix alors que manuellement ça prend deux secondes. L'iPhone 4S n'a presque aucune nouveauté. La nouvelle puce.. Bah veuillez m'excuser à tous mais je ne vois aucune différence. Mon iPhone 4 est tout aussi rapide. Et l'appareil photo pourquoi faire ? Si vous voulez de bonne photo direction --> Nikon ou autres. En gros de vouloir toujours pirater ce que Apple ne veut pas donner ça va créer seulement des problèmes. Car en plus de choper le pirate qui à créer l'apps, ils peuvent à leurs avantages prendre vos petites infos' perso'. Le mieux c'est d'attendre 1 année ( on sera pas encore mort ne vous inquiétez pas. #2012 ) pour acheter l'iPhone 5, 3000 ce que vous voulez mais avec un physique différent et de meilleur performance. Car donner un iPhone 4 pour racheter le même.. En plus on peut même pas voir la différence physique.

J'envoie des invitations Google+
Jibiss Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Dcdaniel » 06 Déc 2011, 20:35

Jibiss Wrote:Faut que les gens arrêtent avec ce Siri sérieux. Si vous voulez le tester en croyant que c'est votre téléphone, rendez vous à l'Apple Store le plus proche. Toute les personnes qui ont un iPhone 4S n'utilisent même plus Siri ! Vous pensez que c'est bien à chaque fois d'attendre trois ans avant qu'on exécute un choix alors que manuellement ça prend deux secondes. L'iPhone 4S n'a presque aucune nouveauté. La nouvelle puce.. Bah veuillez m'excuser à tous mais je ne vois aucune différence. Mon iPhone 4 est tout aussi rapide. Et l'appareil photo pourquoi faire ? Si vous voulez de bonne photo direction --> Nikon ou autres. En gros de vouloir toujours pirater ce que Apple ne veut pas donner ça va créer seulement des problèmes. Car en plus de choper le pirate qui à créer l'apps, ils peuvent à leurs avantages prendre vos petites infos' perso'. Le mieux c'est d'attendre 1 année ( on sera pas encore mort ne vous inquiétez pas. #2012 ) pour acheter l'iPhone 5, 3000 ce que vous voulez mais avec un physique différent et de meilleur performance. Car donner un iPhone 4 pour racheter le même.. En plus on peut même pas voir la différence physique.

Ta raison,mais quand j'ai lu sur mon iphone cela c’était trop tard ,mes informations ont été envoyé même si le serveur était fermé???
Dcdaniel Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: coo

Message non lupar simon545 » 07 Déc 2011, 02:46

Tu peux pas savoir :P
Tu as Facebook non? Ils ont beaucoup plus d'informations que ton iPhone et peuvent tout à fait revendre ces données à d'autres compagnies...
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news