Forums GAMERGEN

Siri : le portage sur iPhone 4 avance

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Siri : le portage sur iPhone 4 avance

Message non lupar Valo1000 » 16 Oct 2011, 01:13

madbo936 Wrote:
valo1000 Wrote:Question l'iphone 3GS a les même caractéristique interne que le 4 suaf l'écran bien entendue alors pourquoi ne le porter que sur le 4 ?

N'importe quoi, l'iPhone 4 est largement plus performant que le 3GS. Ya pas que l'ecran qui change...

Ba pardon mais mise a part le disigne tout le monde étais d'accord sur le fait que de passer du 3GS au 4 ca falais pas le coup hein !!! C'est pas moi qui l'est dit mais les journalistes xD mise a part l'écran facetime et l'appareils photos hum hum ba ce qui reste ça vaut pas vraiment le coup hein xD
Par contre passer du 3G au 4 la oui falais le faire et pareils pour le 4S de passer du 3GS au 4S et bien fau tle faire parceque cette fois il ya a de grosse différence mais ceux qui passe du 4 au 4S ba.... sert a rien xD ça vaut pas le coup en gros.
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Avatar de l’utilisateur Valo1000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Valentin
Pays: France

Message non lupar iMG » 16 Oct 2011, 11:15

Est ce qu'il y aura un portage pour iPod Touch 4G ?
iMG Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar madbo936 » 16 Oct 2011, 13:56

La encore tu te trompe pour moi, passer du 3G au 3Gs vaut pas le coup passer du 3Gs au 4 vaut le coup passer du 4 au 4S vaut pas le coup.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Valo1000 » 16 Oct 2011, 23:06

madbo936 Wrote:La encore tu te trompe pour moi, passer du 3G au 3Gs vaut pas le coup passer du 3Gs au 4 vaut le coup passer du 4 au 4S vaut pas le coup.

Ah mais c'est pas moi qui l'es dit je tes dit mais les magasine qui en on parler que il n'y avais pas grand chose qui changer entre c'est 2 version et que cela ne valais pas le coup de passer du 3GS au 4
Et depuis que j'ai mon 3GS je suis de pret les info de "la chaine techno" qui parle de l'iphone tout les 15 jours cela s'appeller "le talk iphone" ca s'écoute juste mais ils sont vraiment bien et ils on publier cette vidéo la qui parle justement du 4S.

La voici
http://www.youtube.com/watch?v=TE225GcLi4U
iPad Air 2 128Go WiFi
Playstation 3 ultra slim
Nintendo Switch
PS Vita sport et racing
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Valiran » 17 Oct 2011, 10:50

Non non.
J'ai joué pendant un long moment avec le 3G d'un copain. Quand j'ai eu mon 3GS en main (quelques mois après), j'ai dessuite ressenti la différence. Lui aussi quand je lui ai fais testé mon appareil.

Je suis passé du 3GS au 4 quand il est sorti, et je peux te garantir que la différence était bien présente. Rien qu'au niveau de l'écran, c'est flagrant. Sans compter que le téléphone était plus réactif, que l'appareil photo n'avait rien a voir, grace au flash entre autre.

Puis j'ai eu l'occasion de tester le 4S (ma copine et mon beau-père l'ont reçut le 14), et encore une fois, la différence se sent. C'est plus subtil, étant donné que l'écran est le même, donc ça se voit pas au premier coup d'oeil, mais à la première photo que tu prends, le seul truc que tu peux dire c'est wahou!
Siri est bien fun lui aussi. Une fois la prise en main effectué, ca deviendra un outil très puissant.

Pour ma part, je vais aussi franchir le pas du 4S, certainement en 32Go à y être.

Un magasine, c'est des test et des conseils. Sur un forum c'est un retour d'expérience utilisateur. Je pense que c'est quand même mieux :)

Pour ma part, passer d'un iphone N à un iPhone N+1 ou à un iPhone NS, c'est toujorus un gain. Le truc qui floue les "professionnels", c'est que le nom change pas, à la différence des autres marques, et qu'implicitement, le fait de pas changer le nom induit l'esprit des gens en erreur, le confortant dans le fait que c'est "le même appareil". C 'est faux. Très faux :)
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
Valiran Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Valo1000 » 17 Oct 2011, 18:14

Mais oui tu redit ce que j'ai dit les différence entre le 3GS et le 4 mais mise à part ce pas de gros changement entre les 2 mais de passer justement du 3GS au 4S la oui grosse différence.
iPad Air 2 128Go WiFi
Playstation 3 ultra slim
Nintendo Switch
PS Vita sport et racing
Gamer Hardcore