Forums GAMERGEN
Siri : portage sur iPhone 4 et iPod touch 4 réussi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

relis la news, ce ne sera pas mis en ligne
-
pspzorba Gamer Pro
- Prénom: zorba
- Pays: France
Re: Siri : portage sur iPhone 4 et iPod touch 4 réussi
super news mais pouvons nous esperer une publication car cela a l'air assez radical..
-
sasukandroid Gamer Maitre
Re: Siri sur iPod touch 4 : c'est une réalité
C'est bon a savoir ça montre que ça avance on aura peut-etre une version "public" d'ici quelques jour. Avec un jailbreak total du 5.0.
J'te suis pas la ?
ptidd Wrote:Je tiens a préciser que le portage sur iPhone 4 est aussi fonctionnels et qu'il ne sera pas disponible avant un jailbreak de l'iphone 4S
J'te suis pas la ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
madbo936 Wrote:C'est bon a savoir ça montre que ça avance on aura peut-etre une version "public" d'ici quelques jour. Avec un jailbreak total du 5.0.ptidd Wrote:Je tiens a préciser que le portage sur iPhone 4 est aussi fonctionnels et qu'il ne sera pas disponible avant un jailbreak de l'iphone 4S
J'te suis pas la ?
En gros, le fait que les hackers ont réussi a faire s’authentifier Siri sur iPhone4/iPod 4 auprès des serveurs d'Apple est du au fait que récemment la dev team a réussi à jailbreaker l'iPhone 4s, c'était la seule pièce manquante pour le portage de Siri sur les autres iDevices (mais beaucoup de travail reste à accomplir l'après eux donc la release du jailbreak prendra du temps) les hackers ont donc réussi à trouver le protocole de connexion dans l'iPhone 4s jailbreaké auprès des serveurs d'Apple et l'on donc transposé sur les autres iDevices. Mais comme cela relève du piratage, j'ai cru comprendre dans leur dires qu'ils hésitaient donc à le rendre public pour l'instant, il risqueraient fort de se faire épingler par Apple pour le piratage de Siri.
J'espère avoir éclairé ta lanterne

-
mritension Gamer du Dimanche
Oui tu ma éclaircie même si j'ai trouvée la reponse sur un autre site.
J'ai vue qu'il allait le rendre disponible sur le net mais pas sur Cydia, mais un codeur tierce pourra le mettre sur Cydia.
J'ai vue qu'il allait le rendre disponible sur le net mais pas sur Cydia, mais un codeur tierce pourra le mettre sur Cydia.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
«@stroughtonsmith. No public release soon; don't ask.»
https://twitter.com/#!/chpwn/status/130468778055184384
Super... C'est un fameux pétard mouillé ça!
https://twitter.com/#!/chpwn/status/130468778055184384
Super... C'est un fameux pétard mouillé ça!
-
Juperron Gamer du Dimanche
Free_Corp Wrote:Super News. En même temps je pense que l'iphone 4S sans Siri, personne n'acheterait.
Euh... il faudrait noter que l'iPhone 4S est disponible dans une quarantaine (sauf erreur) de pays depuis vendredi. Sur le total de ces pays, il n'y en a peut-être qu'une quinzaine où Siri est disponible dans la langue parlée de ces pays. A savoir l'anglais, le français et l'allemand. langues parlées aux/en/au/à USA, GB, Irlande, Canada, Australie, France, Suisse, Belgique, Allemagne, Luxembourg?, Autriche?, Liechtenstein?, Monaco?, Nouvelle-Zélande?, Afrique du Sud? (je mets "?" pour les pays où je ne suis pas sûr que l'iPhone 4S soit sorti).
Dans tous les autres pays où l'iPhone 4S est sorti, Siri ne leur sert à rien, d'ailleurs si vous vous rendez sur le site d'Apple de ces pays, Siri n'est pas du tout présenté, ni même ne serait-ce qu'évoqué...
Et pourtant, l'iPhone 4S s'y vend aussi très bien. App. photo 8 MP, puce A5 bicœur, le rendant nettement supérieur à son prédécesseur. Un iPhone 4 amélioré.
-
Net_Surfer Gamer du Dimanche
Comme le 3G Pour le 3Gs, on aperçoit une NETTE AMELIORATION, La vitesse est Bien plus présente sur le 3gs que tu le 3G
mais sur le 4S on la sent moins.

iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
C'est cool pour mon iTouch !
Espérons qu'il dévoileront la méthode bientôt !
Espérons qu'il dévoileront la méthode bientôt !
-
flopatey Gamer Averti
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2