Forums GAMERGEN
Siri sur iPhone 4 et iPhone 3GS enfin une réalité ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Franchement, n'installer pas cette apps. C'est vraiment nul, autant ne rien n'avoir. Déjà ça apparaît seulement sur la page de recherche ( tout à gauche ) de l'iphone, lors de note ou de sms mais ça beug 10/11. Autant patienter pour un meilleur ou acheter un iphone 4S. Mais je vois pas pourquoi tout le monde veut cette nouvelle fonction ? Vous lui dîtes "Salut" "La météo pour demain" pendant une semaine le temps de faire joue joue et impressionner les amies et après vous l'utilisez manuellement. Acheter un iphone 4 tout court, il y-a moins de problème. ( Il n'y-a pas de jalousie je vous l'assures. J'ai les moyens, j'ai acheté mon iphone 4 une semaine avant la sortie du 4S. )
Edit : Autre source pour cette apps' *****/
Edit : Autre source pour cette apps' *****/
Dernière édition par madinina10 le 01 Déc 2011, 00:05, édité 1 fois.
Raison: merci de pas donner de source illégal
Raison: merci de pas donner de source illégal
-
Jibiss Gamer Averti
- Pays: France
Re: Siri sur iPhone 4 et iPhone 3GS enfin une réalité ?
Vous êtes au courant que votre iPhone 4 ou votre iPhone 3GS possède déjà la reconnaissance vocale en gardant appuyé le bouton central ? Vous pouvez lui demander d'appeler un contact, quelle heure il est, de changer de chanson ou de vous dire le titre d'une musique de votre iPod par exemple... Plus d'infos sur... ah non, concurrence, pas de lien ! Tapez sur G... un moteur de recherche quelconque "reconnaissance vocale iPhone 3GS" ou "r. v. iPhone 4" vous trouverez la liste des commandes.
-
Net_Surfer Gamer du Dimanche
La reconnaissance vocale normale n'as rien à voir avec Nuance et Siri, il ne comprend quasiment rien...
Mais ça serait pas mal d'avoir le contrôle vocal 3GS-4 sur l'interface Siri si on ne peut pas avoir de vrai Siri...
Aussi, la source c'est iDownloadBlog, pas iDownloadingBlog
Mais ça serait pas mal d'avoir le contrôle vocal 3GS-4 sur l'interface Siri si on ne peut pas avoir de vrai Siri...
Aussi, la source c'est iDownloadBlog, pas iDownloadingBlog

iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Je préfère attendre le vrai portage de Siri sur iPhone 4. Une version intégrale, bien que certainement illégale et un peu instable, sera bien mieux.
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
et sur l'ipod touch 4G ??

-
nouruch Gamer du Dimanche
- Prénom: nour
bonjour
j'ai un iphone 3Gs et je voudrai savoir si d'autre on essayer de l'installer sur ce type de iDevice car j'ai regarder des video sur youtube et la ditée avait l'air de ralentir et quelle ne capte pas bien les mots
certains disse aussi que la batterie se viderai beaucoup plus vite meme sans utiliser la commande vocal.
qu'en penser vous ?
merci d'avance
j'ai un iphone 3Gs et je voudrai savoir si d'autre on essayer de l'installer sur ce type de iDevice car j'ai regarder des video sur youtube et la ditée avait l'air de ralentir et quelle ne capte pas bien les mots
certains disse aussi que la batterie se viderai beaucoup plus vite meme sans utiliser la commande vocal.
qu'en penser vous ?
merci d'avance
-
dragstere42 Gamer du Dimanche
- Prénom: dragstere42
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2