Merci Xaiphone, pour le soutien, je suis tout a fait d'accord aussi sur le fait de: que Siri est en faite, complétement inutile!
Vous l'utilisez 2 heures... vous êtes content et après vous n'en n'aurai plus à faire !
Vous allez pas passez votre temps a lui demander quelle temps il fait!
et de mettre en péril votre JB Untethred si précieux ! :p
Pour ma part je me sert de Siri que très peu, quasiment autant que l'assistant vocal d'origine sur l'iPhone4 et surement les autres iPhone 3,3s,etc... de temps en temps pour une dictée pour un message quand j'ai la flemme d'écrire, et des fois pour lui demander de lire mon dernier SMS quand je suis sur le scooter. Sinon si je veux savoir le temps qu'il fait , je lève juste la tête

et avec le tweak iPerfect weather sur la status bar j'ai toujours un oeil sur le temps, etc... Voila en fait dès que l'on pourra avoir un APT ticket pour le 4s pour pouvoir revenir en 5.0.1, je m'amuserai volontiers a essayé pleins de conneries sur mon 4s sachant que si je dois restaurer je pourrai sans m’inquiéter de devoir restaurer qu'en 5.1! Surtout que d'après la rumeur le jailbreak pour 5.1 untethered pour le new iPad et les versions 5.1 des 4 et 4s ne verrai pas le jour, sa me glace le sang! alors tranquille avec les gadget inutiles! Bonne nuit