Forums GAMERGEN

Siri - Une faille de sécurité importante

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Siri - Une faille de sécurité importante

Message non lupar tototutu » 22 Oct 2011, 11:05

valo1000 Wrote:ce qu'il faudrai que il fasse c'est que l'on puisse dicter sont mot de passe a siri pour qu'il dévérouille le tel mais le problème c'est que les personnes autours entenderais xD dans tout les cas de figure ya un souci ^^

Rajouter la reconnaissance vocale? Comme ça on ne dicte pas le mot de passe, le mot de passe est la fréquence de notre voix
tototutu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Siri - Une faille de sécurité importante

Message non lupar Valo1000 » 23 Oct 2011, 20:55

J'ai remarque un truk asser louche quand même c'est pourquoi on pourrais envoyer des sms et passer des appelles sans code et rechercher sur internet on peut pas. Je vien de remarque tout a l'heure que l'orsque je lui est demander de chercher un truk sur internet il ma dit que il ne pouvais sans que je tape le mode de passe alors pourquoi cela le fait il la dessus et par sur les sms et appelles c'es tpas logique leur affaires la ^^
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Avatar de l’utilisateur Valo1000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Valentin