Forums GAMERGEN

Siri - Vers un contrôle mental ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Siri - Vers un contrôle mental ?

Message non lupar DarkCenobyte » 14 Nov 2011, 22:33

Il existe déjà des appareils s'approchant de ça, dont un qui est disponible au grand publique et compatible iDevice même qui ne coute de 99€, mais comparé à ce que veux présenter cette vidéo, ces appareils se contentait de capter 3-4 types d'ondes cérebrale, et dans le meilleurs des cas, permettre de fournir notre niveau de stress/angoisse/... à l'appareil dans des apps dédiés.

Si je me souviens bien c'était le "XWave" fabriqué par MindWave et PLX.

Après, je ne l'est pas testé, mais j'avouerais être assez curieux, et j'espère tester un jour cette technologie, mais pour l'instant de ce que j'ai vue, ça ne permettais pas de donner un ordre, juste de "gérer" son état d'esprit on vas dire... (enfin, il me semble qu'avec un autre de ce genre fait pour PC et par une autre boite on pouvait avoir une certaines capacité à donné quelques ordres pré-programmé à l'appareil, mais celui là coute bien plus chère, n'est vendu qu'aux USA, et surtout donnais l'impression d'avoir une pieuvre fixé sur le crane vue les photo que j'en ai vue...)
DarkCenobyte Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Siri - Vers un contrôle mental ?

Message non lupar pitch93 » 14 Nov 2011, 23:14

Cedasse42 Wrote:Ça serait plus pratique parce que c'est bien beau à la maison mais dans la rue ou dans les transports en commun, ça fait bête de parler tout seul à son téléphone...

le pire, ce sont les electrodes sur la tête, non ?
iPhone 4 - Noir - 16 Go - iOS 6.1.2 JB

iPad 3 Retina - Blanc - 16 Go - iOS 6.1.2 JB
pitch93 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news