Forums GAMERGEN
Site PSP Slim
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non il n'est pas disponible sur les 2 versions mais seulement en haut (PSP-2000). Pas de sortie vidéo sur nos PSP actuelles!Anakin_fr Wrote:J'ai remarqué sur le site, dans Specification, que l'"Analog Video Out" est disponible sur les deux versions. Donc la sortie video sera dispo sur toutes les PSP
-
Maxime_1_1
Maxime Wrote:Non il n'est pas disponible sur les 2 versions mais seulement en haut (PSP-2000). Pas de sortie vidéo sur nos PSP actuelles!Anakin_fr Wrote:J'ai remarqué sur le site, dans Specification, que l'"Analog Video Out" est disponible sur les deux versions. Donc la sortie video sera dispo sur toutes les PSP
Si tu remarques bien, les specifications de l'écran sont aussi en haut et c'est pas pour ca que l'écran de la PSP 2000 est différent !
-
Anakin_fr Gamer du Dimanche
Maxime Wrote:Non il n'est pas disponible sur les 2 versions mais seulement en haut (PSP-2000). Pas de sortie vidéo sur nos PSP actuelles!Anakin_fr Wrote:J'ai remarqué sur le site, dans Specification, que l'"Analog Video Out" est disponible sur les deux versions. Donc la sortie video sera dispo sur toutes les PSP
C'est une belle grosse anarque alors, mais bon vue comment la prise est faites de lextérieur je me demande si il ny aurais pas moyen de bidouiller ça, de quel façon j'en sais rien!

-
Ceerd_1
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2