Forums GAMERGEN
Sites GEN déclarés dangereux par des navigateurs - Non mais allô quoi !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Diff Gamer Pro
Re: Les sites GEN déclarés dangereux par certains navig - Al
Comme je le disais sur WiiGen :
caus909 Wrote:Du grand n'importe quoi Google...
C'est dans ce genre de situation qu'on voit le pouvoir dont dispose indirectement certaines grosses sociétés sur Internet... Paranoïa ou Big Brother ? La frontière entre les deux devient de plus en plus mince.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
- Pays: France
A force de coller des pubs ultra invasives à tord et à travers ça devait bien finir par arriver.
La réponse du berger à la bergère en somme.
-
LTP-KORP Gamer Maitre
J'ai confiance!
Google me les gonfle grave!

Google me les gonfle grave!

-
intrepid1 Gamer Débutant
LTP-KORP Wrote:A force de coller des pubs ultra invasives à tord et à travers ça devait bien finir par arriver.
1 - Cela fait plus d'un mois qu'il n'y a plus de pubs intrusives.
2 - Cela n'a rien à voir
3 - Si tout le monde avait le réflexe de laisser les pubs s'afficher on serait pas obligé de multiplier les ressources. Ce qui est gratuit pour vous, nous coûte. Il faudra le comprendre un jour.
Steve301187 Wrote:Ces sites expliquent comment hacker la Wii, la 360, la PS3... faut pas trop chercher d'où vient les "signalements" comme sites dangereux... J'ai eu le même message pendant longtemps sur un forum proposant entre autres du contenu pas très légal, or ce dernier n'hébergeait RIEN, tout est sur Uptobox, RapidGator et compagnie...
Rien à voir. Juste un serveur de pub qui a été hacké et qui se serait du flux pour injecter une pub à lui. Rien de bien méchant mis à art une pub de plus (pas de notre faute celle-là^^). ON EST SUPER loin du malveillant annoncé.
Bref, chez nous tout a été nettoyé (tag de pub supprimé) mais Google ne revalide pas... on les a pourtant eu au téléphone et on a fait elz demandes via les formulaires ... ils sont plus prompt à blacklister qu'à rétablir ce qu'il se doit
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:Bref, chez nous tout a été nettoyé (tag de pub supprimé) mais Google ne revalide pas... on les a pourtant eu au téléphone et on a fait elz demandes via les formulaires ... ils sont plus prompt à blacklister qu'à rétablir ce qu'il se doit
C’est comme internet, 2seconde a te le couper, 1semaine a te le remettre

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Eh bah, en attendant moi je continue de me tenir au courant sur Facebook sur la page PS3GEN parce que pas envie de transférer tout mes mot de passes PS3GEN, iPhonegen etc etc sur un autre navigateur
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Diff33 Wrote:Moi perso via Safari ipad ou iPhone ça passe niquel !!!
non meme chose sur Safari, tu doit passer par le lien direct. Tu a surement ps3gen en favori.
xXKevinxX Wrote:Eh bah, en attendant moi je continue de me tenir au courant sur Facebook sur la page PS3GEN parce que pas envie de transférer tout mes mot de passes PS3GEN, iPhonegen etc etc sur un autre navigateur
désolé de le dire, mais venant d'un Redacteur, je trouve ça petit.
C'est vrai que c'est long et fastidieux!
Et en plus pas besoin de changer quoi que ce soit... tu ne passe pas par google c'est tout!
Tu savait pas quoi dire surement...
Un redacteur qui n'a meme pas le site en favori ou pas capable de copié l'adresse direct je trouve ça bizarre!
Sans l'article tu serait surement comme une bonne partie des membres, meme pas au courant!
Les gens n'ont pas compris encore le problème réel.
Encore une fois courage a l'équipe, et désolé de lire des commentaires comme celui-ci parmis vos membres!
-
Witozark Gamer Pro
Re: Sites GEN déclarés dangereux par des navigateurs - Allô,
Rien à redire sur tes propos. Je n'aurai pas dis mieux^^
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Ça m'a surpris mais j'ai confiance donc je suis là 

-
-Joker_1 Gamer Hardcore
À croire que je vais sur des sites plus dangereux que celui de ps3gen.fr , non mais sérieux
, j'ai fais en sorte que chrome me laisse entrer dans votre site
, lol, pour rien au monde que je vais rater les news sur ce site si bon et fiable 

-
DXP18 Gamer du Dimanche
- Prénom: Keven
- Pays: Canada