gillouxum2 Wrote:Encore à cause des sites de pub, pas grave il existe de nombreux sites d'infos sur les jeux vidéos, si le problème tentait à perdurer nous apprendrons à nous passer des sites GEN...
Merci pour ton soutien. c'est toujours un plaisir à lire.
Passe une bonne journée quand même et toute notre équipe, pro ou amateur, apprécie énormément ton attention. C'est pour des membres comme toi que nous nous levons tous les matins et passons nos journées à travailler. Franchement, ne change rien.
mopral110 Wrote:Pas étonnant vu le nombre de mouchards qu'il y a sur les sites GEN

Pas plus qu'ailleurs. Cela fait même plus de trente jours que le taux de pub a diminué de moitié. encore faut-il le savoir et ne pas utiliser adblock. Rappel, encore et encore, si l'information est gratuite, il nous faut quand même payer notre staff, les impôts, la TVA, les charges serveurs et autres, etc.
Vous voulez rien payer et même afficher des pubs vous est insupportable. Franchement, c'est vraiment pas correct ni sympa de votre part et, en agissant ainsi, soit en nous privant de revenus, vous mettrez cinq personnes au chômage et vous priverez une cinquantaine de contributeurs des bonus dus à leur participation sur les sites. Tout ça pour refuser d'afficher une popunder et des bannières ? Je ne vous comprends vraiment pas.
Sirdek1 Wrote:J'ai eu le même message hier toute la journée, je suis avec Firefox et je n'utilise pourtant pas google. Excusez mon ignorance mais pourquoi ce bloquage venait de google, c'est vraiment Big Brother Google ?
J'expliquerai tout une fois le problème passé. en gros, la base des "malveillants" gérée par Google sert à tout le monde : FF, antivirus, Chrome , etc.
En gros, on paye le hack d'un serveur externe car chez Google les sites liées (link) à un site malveillants sont malveillants. D'autres sites ont le même souci à cause de ce serveur, on est pas les seuls.
Pour info, Google nous a fait enlever des hombrews (dont un pong

) de la base de pspgen. Rien n'est malveillant dans ces fichiers (même les CFW sont légaux) et il n'existe AUCUN moyen de discuter. Si Google décide que ce fichier là ne leur plait pas, il existe deux solutions : le virer pour continuer à exister ou être blacklisté. Aucun formulaire, aucun moyen de contacter les responsables de ce choix. Bref, aucune forme de procès, Google est dieu sur le net.
Bref, aujourd'hui Google peut tuer un site en quelques jours juste en un seul click. oui c'est flippant.