Forums GAMERGEN
Sites Gen : le blocage par Google désormais de l'histoire ancienne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Chrome est rapide, mais propriétaire a google donc avec toutes leur merde dedans, mais il ets soft
Et IE c’est juste devenue un Meme
Chrome est rapide, mais propriétaire a google donc avec toutes leur merde dedans, mais il ets soft
Et IE c’est juste devenue un Meme
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Re: Sites Gen : le blocage par Google désormais de l'histoir
Il y a aussi Chromium , qui est la base de chrome sans les ajout de google si certains sont intéressés
-
monarch Gamer Hardcore
monarch Wrote:Il y a aussi Chromium , qui est la base de chrome sans les ajout de google si certains sont intéressés
OUi je voulais en parlais mais j'avais zap le nom, honnêtement chronium est mieux, y a moins de merde dedans ^^
Sinon y a opéra, discret mais efficace au fond
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
de mon coté, je n'y connais franchement rien.
Je trouve que IE donne un meilleur rendu, je ne saurais pas dire pourquoi.
Mais j'ai des soucis avec la barre des favoris, j'ai ma barre en haut de l'ecran avec mes sites préférés et y'a une icone du site bien spécifique à celui ci.
genre ps3gen, j'ai un petit logo PS3.
sur IE, c'est aléatoire et pour PS3gen, j'ai juste le logo IE.
mais à plusieurs reprises, j'ai été obligé de passer par IE pour des documents administratifs ou jouer à FDJ. 99 fois / 100 ça marche impeccable sur Chrome, mais parfois non et sous IE, c'est tout beau, tout propre.
donc du coup, je peux pas trop repasser sous IE même si ça me tente.
(par contre, sur certains site, ça fait drole, je n'ai pas mis adblock sous IE et je me retrouve à la foire du trone en consultant des sites c'est trop trop)
Je trouve que IE donne un meilleur rendu, je ne saurais pas dire pourquoi.
Mais j'ai des soucis avec la barre des favoris, j'ai ma barre en haut de l'ecran avec mes sites préférés et y'a une icone du site bien spécifique à celui ci.
genre ps3gen, j'ai un petit logo PS3.
sur IE, c'est aléatoire et pour PS3gen, j'ai juste le logo IE.
mais à plusieurs reprises, j'ai été obligé de passer par IE pour des documents administratifs ou jouer à FDJ. 99 fois / 100 ça marche impeccable sur Chrome, mais parfois non et sous IE, c'est tout beau, tout propre.
donc du coup, je peux pas trop repasser sous IE même si ça me tente.
(par contre, sur certains site, ça fait drole, je n'ai pas mis adblock sous IE et je me retrouve à la foire du trone en consultant des sites c'est trop trop)
-
Anonyme4
PEtit up pour signaler que c'est réapparu aujourd'hui.
"Yipikayé"
-
John_McLane Gamer Pro
- Pays: USA
Je confirme aussi. J'ai la même chose depuis ce matin.
-
Adelio Gamer Bronze
Ce n'est rien, a mon avis Magix est déjà sur le coup en train de régler ça
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Effectivement, le problème est réglé, il faudra quelques heures pour re-valider les sites 

Retrouvez-moi sur mon blog !
-
Twister061 Gamer Maitre
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3