Forums GAMERGEN

Situation de la guerre Next-Gen.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Situation de la guerre Next-Gen.

Message non lupar Wiipro » 11 Juin 2008, 09:53

Lire ICI
Wiipro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Situation de la guerre Next-Gen.

Message non lupar petifrancais » 11 Juin 2008, 10:57

N'importe quoi... La wii a beaucoup de succès, et ça apparement ça plait à personne. -_-'
petifrancais Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Kelde » 11 Juin 2008, 12:19

Je ne pense pas que l'on puisse comparer la Wii avec la Xbox 360 ou PS3...

La wii cherche à se démarquer par sa jouabilité, sa convivialité... les 2 autres sont dans la courses au mhz et effet sur un écran...
Donc pour moi cette news est vraiment à prendre avec des pincettes, de plus le wii ware vient de faire son apparition, ce qui va donner un nouvel élant pour des developpement de petits jeux fort bien sympathique.

Dans le même registre... Microsoft avec sont Xbox Live Arcade cartonne ! Il y a donc un nouveau marché à conquérir...et je pense que Sony est en retard sur le buisness du Online...
Le Playstation Store est ridicule à coté du Live de MS ou de la boutique Wii !

Peut être que je vois ca différemment avec mes 20 ans de jeux video, pour moi la Xbox360 est LA référence en next gen et nouveau marché Online, la wii pour son émulation et ses quelques jeux fun (y en a pas bcp faut pas se voiler la face, mais ils sont INÉGALABLES !), la PS3 c'est ma référence "Ramasse poussière et economie de fioul en hiver"... son seul avantage est son lecteur Blue-Ray...dommage qu'il soit trop "en avance", car il s'avère actuellement quasi inutile...peut être que la différence se fera sentir quand le Blue Ray sera bien exploité, autant par l'industrie du cinéma, que celle du jeu video...Wait and See
Kelde Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Situation de la guerre Next-Gen.

Message non lupar Draco » 11 Juin 2008, 12:33

Wiipro Wrote:Au sujet de la Wii, l'analyste suédois Martin Lindell remarque que la console est en danger si elle ne produit pas un flux régulier de jeux qui plaisent aux consommateurs.

Ah, c'est sûr qu'il y a pas mal de déchets qui sortent sur Wii (je fais surtout référence à Data Design Interactive qui vend ses jeux à 20€ alors qu'ils ne valent pas un clou).

Par ailleurs, la Wii se démarque clairement des autres consoles grâce aux possibilités offertes par la Wiimote, et la XBOX360 par son prix "bas" (200€) et ses graphismes tout à fait honorables. Mais au fond, en quoi la PS3 est-elle une console innovante alors ?
Image
Draco Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Situation de la guerre Next-Gen.

Message non lupar Wiipro » 11 Juin 2008, 12:43

En rien, mais avec plus de 120 millions de PS2 vendues, l'influence Sony se fait ressentir sur les ventes de sa PS3, c'est sûr ...
Wiipro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Situation de la guerre Next-Gen.

Message non lupar shadow77340 » 11 Juin 2008, 13:11

Kelde Wrote:Je ne pense pas que l'on puisse comparer la Wii avec la Xbox 360 ou PS3...

La wii cherche à se démarquer par sa jouabilité, sa convivialité... les 2 autres sont dans la courses au mhz et effet sur un écran...
Donc pour moi cette news est vraiment à prendre avec des pincettes, de plus le wii ware vient de faire son apparition, ce qui va donner un nouvel élant pour des developpement de petits jeux fort bien sympathique.

Dans le même registre... Microsoft avec sont Xbox Live Arcade cartonne ! Il y a donc un nouveau marché à conquérir...et je pense que Sony est en retard sur le buisness du Online...

Peut être que je vois ca différemment avec mes 20 ans de jeux video, pour moi la Xbox360 est LA référence en next gen et nouveau marché Online, la wii pour son émulation et ses quelques jeux fun (y en a pas bcp faut pas se voiler la face, mais ils sont INÉGALABLES !), la PS3 c'est ma référence "Ramasse poussière et economie de fioul en hiver"... son seul avantage est son lecteur Blue-Ray...dommage qu'il soit trop "en avance", car il s'avère actuellement quasi inutile...peut être que la différence se fera sentir quand le Blue Ray sera bien exploité, autant par l'industrie du cinéma, que celle du jeu video...Wait and See

tu me fais bien marrer toi t'as même pas la ps3 et tu viens dire ça ... le pire niveau online et store c'est la wii ...

aussi c'est pas en innovant qu'il y a du succes on peut avoir du succes sans innovation ( ex: la ps2)

et le gars il vient pas de dire que la wii est moins puissante que ces deux concurrentes mais il a dit que ça se démode assez rapidement c'est tout (ce qui est vrai , mais bon avec tales of symphonia 2 et super smash bros brawl ma wii va peut etre arrêter d'hiberner)

a+
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar zell4123 » 11 Juin 2008, 14:11

aussi c'est pas en innovant qu'il y a du succes on peut avoir du succes sans innovation ( ex: la ps2)

C'est bien dommage... :-\
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
zell4123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Archives des commentaires de news