Forums GAMERGEN
Six Days in Fallujah est terminé et prêt à sortir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Six Days in Fallujah est terminé et prêt à sortir
Lire la news : Six Days in Fallujah est terminé et prêt à sortir

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Six Days in Fallujah est terminé et prêt à sortir
petite coquille:

que la sortie du titre était déjà planifiée

-
MxPlanet Gamer Pro
- Pays: Belgium
que le titre soit édité par quelqu'un d'autre que Konami change quoi exactement?
-
Shuken Gamer Bronze
Et m****
Il y a vraiment d'autres idées à aller creuser que nous mettre dans la peau d'un pauvre soldat américain déterminé à massacrer des méchants enfants et femmes en Irak
Pitoyable

-
chronoss2 Gamer Or
Watanuki-Kimihiro Wrote:que le titre soit édité par quelqu'un d'autre que Konami change quoi exactement?
A ne pas subir un déficit d'image, éviter de s'attirer les foudres des bien-pensants...
Eviter d'avoir son nom au cœur d'une polémique.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Ca sera surement un gros nanard genre "50 cent Blood In the Sand"...
-
Ghostface_1 Gamer Maitre
chronoss2 Wrote:Et m****Il y a vraiment d'autres idées à aller creuser que nous mettre dans la peau d'un pauvre soldat américain déterminé à massacrer des méchants enfants et femmes en Irak
Pitoyable
On connait pas encore la teneur du jeux. Et pour une fois qu'on fait un jeux sur un thème polémique autre que les WWI et WWII, je trouve ca pas mal.
Maintenant si le jeux est gorgé de patriotisme suintant et mal venu, alors là ok, je dirais que c'est nimp' en attendant c'est pas Roland Emmerich qui a fait le jeux, donc je garde un peu espoir.
-
nathrakh Gamer Bronze
je pense que ce jeu peut surprendre beaucoup mais il devra passer me semble il pour réussir a donner l'impression d'être un troufion de 18 piges croyant que la guerre c'est COD et déchanté direct face a l'horreur d'une guerre bien réel .
mais paris risqué mais je suis impatient
mais paris risqué mais je suis impatient
-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
nathrakh Wrote:On connait pas encore la teneur du jeux. Et pour une fois qu'on fait un jeux sur un thème polémique autre que les WWI et WWII, je trouve ca pas mal.
Maintenant si le jeux est gorgé de patriotisme suintant et mal venu, alors là ok, je dirais que c'est nimp' en attendant c'est pas Roland Emmerich qui a fait le jeux, donc je garde un peu espoir.
Emmerich fait peut-être du pro-américanisme dégoulinant mais au moins il a la décence de le faire envers des extra-terrestres ou la nature... pas contre des individus (arabes de surcroit)
franchement, ce jeu c'est une honte, je comprends même pas pourquoi ils ne l'ont pas annulé après son annonce scandaleuse :/
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
ce jeux est une daube ! point barre ! puis avec BC2 , Medal of Honor , COD6 cette année , ce jeux va passer inaperçu
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
J'espère!DRAKE-CULLEN Wrote:ce jeux est une daube ! point barre ! puis avec BC2 , Medal of Honor , COD6 cette année , ce jeux va passer inaperçu

-
chronoss2 Gamer Or
On ne fait pas tout une histoire quand certains jeux se passent pendant la Deuxième Guerre mondiale... C'est juste que c'est trop récent pour certains^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2