Forums GAMERGEN
Six Days in Fallujah n'est pas mort
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais comme tu l'a dit fin du hs![]()

-
Btoux1979 Gamer Averti
- Pays: France
Re : Re : Six Days in Fallujah n'est pas mort
Sniper882 Wrote:c'est sur que si je joue a ce jeux je vais me mettre a détester les méchant irakien et a aduler les pauvre marines![]()
c'est là toute la controverse autour de ce jeu.. Les ennemis dans ce jeu ça sera quoi à ton avis : des villageois, des femmes et enfants.. ou alors ça ne retrace pas la réalité hein ??

du vrai n'importe quoi.. ils font pitié avec leur truc
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Six Days in Fallujah n'est pas mort
très honnetement, si ils sortaient ce jeu d'ici 15-20, je dirais "ok, pourquoi pas" ... mais là, c'est encore d'actualité. Pour ma part, c'est ca qui me dérange.
ensuite, concernant les jeux de la deuxieme guerre mondiale ... franchement, j'en ai marre de buter du beusch ... meme si le jeu est hyper réaliste et tout, ca me dérangerait meme pas, parce que c'est vieux, c'est de l'Histoire.
pourquoi n'ont-il pas assz d'imagination pour inventé d'autre trux ...
pour etre VRAIMENT a la page, faut jouer au jeu qui est sorti y'a pas longtemps sur le PSN, le jeu de déchets ... me rappelle pas du nom, je l'ai meme pas, mais ca m' a fait marré
voila voila
ensuite, concernant les jeux de la deuxieme guerre mondiale ... franchement, j'en ai marre de buter du beusch ... meme si le jeu est hyper réaliste et tout, ca me dérangerait meme pas, parce que c'est vieux, c'est de l'Histoire.
pourquoi n'ont-il pas assz d'imagination pour inventé d'autre trux ...
pour etre VRAIMENT a la page, faut jouer au jeu qui est sorti y'a pas longtemps sur le PSN, le jeu de déchets ... me rappelle pas du nom, je l'ai meme pas, mais ca m' a fait marré

voila voila

-
caf Gamer Bronze
Sniper882 Wrote:sinon on peut aussi parler des jeux sur la 2eme guerre style cod car on en parle pas mais les allemand aussi y on souffert, donc on devrais pas faire ces jeux la non plus, a peux près tout les jeux de guerre devrais être interdis alors, si on suis cette logique...
+1
moi ça ne me dérange pas
je suis un peu déçu niveau réalisme du jeu de ce que je peux voir mais c'est un jeu qui m'intéresse tout de même
(un concurrent à SOCOM peut-être ^^)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Sniper882 Wrote:sinon on peut aussi parler des jeux sur la 2eme guerre style cod car on en parle pas mais les allemand aussi y on souffert, donc on devrais pas faire ces jeux la non plus, a peux près tout les jeux de guerre devrais être interdis alors, si on suis cette logique...
La deuxième guerre mondiale c'était pour libérer le monde du nazisme.. et là c'est quoi ? tuer Saddam ? ou le pétrol ?
réfléchissez un peu et comparez ce qui est comparable.. ce jeu ne peut pas exister car déjà que c'est encore d'actualité mais parce que les pauvres marines qui souffrent loin des burgers ne bombarderont pas une seule fois une maison avec des femmes et enfants dedans.
-
chronoss2 Gamer Or
si les allemand avais gagner et que tu étais donc nazi maintenant et que des jeux ou l'armée allemande bat les ricains existait, penserais tu sa ?
mince j'avais dis que j'en avais fini avec le hs ^^
-
Sniper882 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Sniper882 Wrote:si les allemand avais gagner et que tu étais donc nazi maintenant et que des jeux ou l'armée allemande bat les ricains existait, penserais tu sa ?
tout le monde est d'accord sur le fait que le nazisme doit être condamné. mais dans celui là le but c'est quoi ?? une fois de plus, compare ce qui est comparable.
il n'y a pas de HS on commente la news on est dans le même thème
-
chronoss2 Gamer Or
pourquoi chercher un but ? cette guerre a été lancée sous la raison de venger les attentats, mais si tu veux quelque chose a condamner dans cette je vais te dire le terrorisme 

-
Sniper882 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Sniper882 Wrote:pourquoi chercher un but ? cette guerre a été lancée sous la raison de venger les attentats, mais si tu veux quelque chose a condamner dans cette je vais te dire le terrorisme![]()
parce que tout simplement la controverse existe à cause du but du jeu et tout ce qu'il y a autour...
Venger les attentats ? mais de quoi tu parles ? où est le rapport avec l'Irak ?
-
chronoss2 Gamer Or
pour les attentats il me semble que ce sont des terroristes d'Arabie Saoudite
sinon bah peu importe qui a gagné la 2GM (enfin si, je préfère la version actuelle de l'Histoire ^^) mais je veux dire que les jeux sur la 2GM ne manquent pas.
Ils sont produits par des américains donc forcément on prend pas le côté des Nazis (et encore, on peut très bien faire un jeu sur les allemands qui étaient envoyés au front bien qu'ils soient contre le Nazisme pour montrer que du côté des allemands ça a aussi souffert et que ce ne sont pas tous des antisémites).
Un jeu sur la guerre en Irak fait par des américains ... fallait pas s'attendre à incarner des soldats irakiens
et je pense que les infos de comment ça se passe côté irakiens sont bien trop rares pour pouvoir en faire un jeu
sinon bah peu importe qui a gagné la 2GM (enfin si, je préfère la version actuelle de l'Histoire ^^) mais je veux dire que les jeux sur la 2GM ne manquent pas.
Ils sont produits par des américains donc forcément on prend pas le côté des Nazis (et encore, on peut très bien faire un jeu sur les allemands qui étaient envoyés au front bien qu'ils soient contre le Nazisme pour montrer que du côté des allemands ça a aussi souffert et que ce ne sont pas tous des antisémites).
Un jeu sur la guerre en Irak fait par des américains ... fallait pas s'attendre à incarner des soldats irakiens
et je pense que les infos de comment ça se passe côté irakiens sont bien trop rares pour pouvoir en faire un jeu

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2