Forums GAMERGEN
Skate 2: la PS3 est le support principal de développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: Belgique
Re : Skate 2: la PS3 est le support principal de développement
C'est du tout bon, j'ai encore le Skate premier du nom, et j'hésiterai pas à me payer Skate 2 vers sa sortie à l'annonce de cette info 

-
Genesis Gamer Or
ça c'est une très bonne nouvelle
reste plus qu'à voir le résultat
reste plus qu'à voir le résultat

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Une petite phrase me chagrine un peu :
"le but étant pour lui que les gamers ne puissent pas faire la distinction entre les deux versions"
Je ne suis pas anti-Xbox360, mais notre bébé à nous, la PS3, n'est-elle pas ultra puissante, par rapport à sa concurrente ?
Punaise, on a un processeur Cell, un lecteur Blu-ray (stockage plus gros qu'un DVD),etc...
(par contre carte graphique et Ram, pas comparé...)
Les joueurs peuvent alors se poser des questions ? A quoi sert le blu-ray dans le monde des jeux videos ?
Un jeu en DVD sur PS3 ne serait pas moins cher à développer ? (vu que la majorité des jeux PS3 de dépassent pas la taille d'un DVD, à part MGS4, heavenly sword, Uncharted...).
Berf pour revenir à la news, c'est une bonne nouvelle pour les playstationiens, mais on préfèrerait quand même avoir une meilleure version sur PS3 que Xbox360.
Vive la PS3 !!!!

"le but étant pour lui que les gamers ne puissent pas faire la distinction entre les deux versions"
Je ne suis pas anti-Xbox360, mais notre bébé à nous, la PS3, n'est-elle pas ultra puissante, par rapport à sa concurrente ?
Punaise, on a un processeur Cell, un lecteur Blu-ray (stockage plus gros qu'un DVD),etc...
Les joueurs peuvent alors se poser des questions ? A quoi sert le blu-ray dans le monde des jeux videos ?
Un jeu en DVD sur PS3 ne serait pas moins cher à développer ? (vu que la majorité des jeux PS3 de dépassent pas la taille d'un DVD, à part MGS4, heavenly sword, Uncharted...).
Berf pour revenir à la news, c'est une bonne nouvelle pour les playstationiens, mais on préfèrerait quand même avoir une meilleure version sur PS3 que Xbox360.
Vive la PS3 !!!!

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re : Re : Skate 2: la PS3 est le support principal de développement
TonyWan Wrote:Une petite phrase me chagrine un peu :
C'est déjà un challenge que peu on reussi à relever car en dehors de burnout paradise, j'en vois pas d'autre

TonyWan Wrote:Je ne suis pas anti-Xbox360, mais notre bébé à nous, la PS3, n'est-elle pas ultra puissante, par rapport à sa concurrente ?
Vive la PS3 !!!!![]()
Je doute que presser un Bluray coute bien plus cher qu'un DVD de nos jours. Allez en étant pessimiste, c'est 1 euro de plus

-
Galopin Gamer Maitre
Re : Re : Re : Skate 2: la PS3 est le support principal de développement
killerofgnom Wrote:T'as un cerveau??? non je rigole bien sur je sais que t'en a un mais Skate. est mille fois mieux que le meilleur TH
Question de gout moi je trouve "skate" tout moisi de A à Z
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2