Forums GAMERGEN

Skate 2: la PS3 est le support principal de développement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Skate 2: la PS3 est le support principal de développement

Message non lupar said0011 » 06 Oct 2008, 20:50

Pour ceux qu'ils veulent plus d'infos :

http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=16512.0
said0011 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar Genesis » 07 Oct 2008, 00:58

C'est du tout bon, j'ai encore le Skate premier du nom, et j'hésiterai pas à me payer Skate 2 vers sa sortie à l'annonce de cette info :)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Jonyjack » 07 Oct 2008, 01:01

ça c'est une très bonne nouvelle
reste plus qu'à voir le résultat 8)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar tonywan » 07 Oct 2008, 09:31

Une petite phrase me chagrine un peu :

"le but étant pour lui que les gamers ne puissent pas faire la distinction entre les deux versions"

Je ne suis pas anti-Xbox360, mais notre bébé à nous, la PS3, n'est-elle pas ultra puissante, par rapport à sa concurrente ?

Punaise, on a un processeur Cell, un lecteur Blu-ray (stockage plus gros qu'un DVD),etc...

(par contre carte graphique et Ram, pas comparé...)

Les joueurs peuvent alors se poser des questions ? A quoi sert le blu-ray dans le monde des jeux videos ?
Un jeu en DVD sur PS3 ne serait pas moins cher à développer ? (vu que la majorité des jeux PS3 de dépassent pas la taille d'un DVD, à part MGS4, heavenly sword, Uncharted...).

Berf pour revenir à la news, c'est une bonne nouvelle pour les playstationiens, mais on préfèrerait quand même avoir une meilleure version sur PS3 que Xbox360.

Vive la PS3 !!!!  :) :)
Image
tonywan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Anthony
Pays: France

Re : Re : Skate 2: la PS3 est le support principal de développement

Message non lupar Galopin » 07 Oct 2008, 10:17

TonyWan Wrote:Une petite phrase me chagrine un peu :

"le but étant pour lui que les gamers ne puissent pas faire la distinction entre les deux versions"

C'est déjà un challenge que peu on reussi à relever car en dehors de burnout paradise, j'en vois pas d'autre :D

TonyWan Wrote:Je ne suis pas anti-Xbox360, mais notre bébé à nous, la PS3, n'est-elle pas ultra puissante, par rapport à sa concurrente ?

Punaise, on a un processeur Cell, un lecteur Blu-ray (stockage plus gros qu'un DVD),etc...

(par contre carte graphique et Ram, pas comparé...)

Les joueurs peuvent alors se poser des questions ? A quoi sert le blu-ray dans le monde des jeux videos ?
Un jeu en DVD sur PS3 ne serait pas moins cher à développer ? (vu que la majorité des jeux PS3 de dépassent pas la taille d'un DVD, à part MGS4, heavenly sword, Uncharted...).

Berf pour revenir à la news, c'est une bonne nouvelle pour les playstationiens, mais on préfèrerait quand même avoir une meilleure version sur PS3 que Xbox360.

Vive la PS3 !!!!  :) :)

Je doute que presser un Bluray coute bien plus cher qu'un DVD de nos jours. Allez en étant pessimiste, c'est 1 euro de plus :) Sur les couts de developement, le bluray n'a pas d'impact non plus, si ce n'est qu'il est plus lent à la lecture et au seek et qu'il faut du coup faire plus de boulot pour optimiser le streaming, ou installer le jeu sur le HD :(
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Skate 2: la PS3 est le support principal de développement

Message non lupar mopral110 » 07 Oct 2008, 13:46

killerofgnom Wrote:T'as un cerveau??? non je rigole bien sur je sais que t'en a un mais Skate. est mille fois mieux que le meilleur TH

Question de gout moi je trouve "skate" tout moisi de A à Z
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news