Forums GAMERGEN
Skullgirls : PayPal bloque les fonds offerts par les donateurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Skullgirls : PayPal bloque les fonds offerts par les donateurs
Un sale coup du géant américain.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Skullgirls : PayPal bloque les fonds offerts par les don
Ok,
Donc les joueurs donnent de l'argent aux studios de développement pour qu'ils fassent des DLC.
Les DLC seront gratuits bien sûr ?
Ou bien les joueurs devront re-payer pour acheter les DLC qu'ils auront déjà payé ?
C'est mystérieux ce système...
Ce soir, je vais aller donner de l'argent à mon boulanger pour qu'il achète de la farine. Et demain j'irai lui acheter une baguette !
Vous l'aurez compris, pour moi ce qui est choquant dans cette new, ce n'est pas que Paypal garde les fonds pour un éventuel remboursement (je trouve ça louable... même si au final, c'est pour s'enrichir !!). Ce que je trouve choquant, c'est la façon qu'ont les éditeurs de prendre les joueurs pour des vaches à lait !
Donc les joueurs donnent de l'argent aux studios de développement pour qu'ils fassent des DLC.
Les DLC seront gratuits bien sûr ?
Ou bien les joueurs devront re-payer pour acheter les DLC qu'ils auront déjà payé ?
C'est mystérieux ce système...
Ce soir, je vais aller donner de l'argent à mon boulanger pour qu'il achète de la farine. Et demain j'irai lui acheter une baguette !
Vous l'aurez compris, pour moi ce qui est choquant dans cette new, ce n'est pas que Paypal garde les fonds pour un éventuel remboursement (je trouve ça louable... même si au final, c'est pour s'enrichir !!). Ce que je trouve choquant, c'est la façon qu'ont les éditeurs de prendre les joueurs pour des vaches à lait !
-
jojo.larfeu Gamer Pro
Les dons ne sont pas obligatoires, donc t'es pas obligé de payer...
Les éditeurs demandent juste de l'aide au fan pour continuer a faire vivre le jeux.
Perso y a des jeux fan comme je suis dessus, je serait près a donner pour voir du nouveaux dessus.
Les éditeurs demandent juste de l'aide au fan pour continuer a faire vivre le jeux.
Perso y a des jeux fan comme je suis dessus, je serait près a donner pour voir du nouveaux dessus.
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Surtout qu'il n'est dis à aucun moment que les DLC seront payants hein
Mais je trouve ça bas de la part de Paypal, surtout si c'est la première fois qu'ils le font, dans tous les cas eux ils prennent déjà une commission sur chaque don non ?

Mais je trouve ça bas de la part de Paypal, surtout si c'est la première fois qu'ils le font, dans tous les cas eux ils prennent déjà une commission sur chaque don non ?
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
Oui mais si on se plaint, c'est Paypal qui devra prendre les responsabilité, certes sa a peu de chances d'arriver vu que les gens qui donne le font pour le geste, mais juridiquement paypal se protège
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619 Wrote:Oui mais si on se plaint, c'est Paypal qui devra prendre les responsabilité, certes sa a peu de chances d'arriver vu que les gens qui donne le font pour le geste, mais juridiquement paypal se protège
Oui si Paypal a levait les boucliers c'est pas pour faire chier mais juste pour ce protégé.. Ce qui a entrainé des dommages collatéraux.. En tout cas ça fera cas d'école pour les suivants..

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Oui mais en quoi ça concerne Paypal ? C'est comme si ma banque refuse que j'achète des vêtements avec ma CB sous prétexte qu'ils ne sont pas remboursables et se réservent donc le droit de garder une partie de mon argent
Surtout que je ne comprends pas pourquoi ils font ça maintenant et pas avant ? La somme des dons est plus importantes que tous les autres dons réalisés jusqu'à présent sur Paypal ?

Surtout que je ne comprends pas pourquoi ils font ça maintenant et pas avant ? La somme des dons est plus importantes que tous les autres dons réalisés jusqu'à présent sur Paypal ?
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
En effet, selon PayPal, les donateurs peuvent demander un remboursement si jamais le contenu créé ne leur convient pas et a donc bloqué les fonds pour éviter cela.
Sur paypal si tu es en desacord avec un truc, tu demande a celui a qui tu as donner l'argent, un remboursement.
Sauf que la la société n'a déjà pas d'argent ( d’où la demande de don ) du coup si les donateurs demande a être remboursé l’éditeur ne pourra pas et se sera a paypal de le faire du coup au final ils ont gardé 35 000$ de garantie " au cas ou "
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Je vois, je ne connaissais pas ce système, c'est pas si mal en faites, mais malheureusement ça ne profite pas aux devs pour le coup 

-
-Joker_1 Gamer Hardcore
9 messages
• Page 1 sur 1