Forums GAMERGEN
Skylanders - Activision flatté par l'annonce de Disney Infinity
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Skylanders - Activision flatté par l'annonce de Disney Infinity
Une nouvelle bataille se profile.
Lire la news : Skylanders - Activision flatté par l'annonce de Disney Infinity
Lire la news : Skylanders - Activision flatté par l'annonce de Disney Infinity
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Skylanders - Activision flatté par l'annonce de Disney I
Si Nintendo fait ça avec Pokémon, Activision et Disney se trouve avec les miettes.
-
Bubble_1_1
Bubble Wrote:Si Nintendo fait ça avec Pokémon, Activision et Disney se trouve avec les miettes.
Skylanders est présent sur toutes les consoles de salon et pc, pas Pokémon donc aucun risque

-
Groumly Gamer Averti
- Pays: France
Activision sait qu'il ne risque rien, Disney avec des figurines de Toy story, Monstre & Cie etc risque de ne pas plaire à beaucoup de monde comparé à Skylander...
J'ai montré les figurines de Disney à mon fils et pas fan du tout, il préfère largement skylander...
J'ai montré les figurines de Disney à mon fils et pas fan du tout, il préfère largement skylander...
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1