Forums GAMERGEN

Skylanders: Spyro's Adventure - 20 millions de figurines vendues !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Skylanders: Spyro's Adventure - 20 millions de figurines vendues !

Message non lupar The Fake_1_1 » 11 Mar 2012, 01:46

Il y en a un qui doit se frotter les mains...

Lire la news : Skylanders: Spyro's Adventure - 20 millions de figurines vendues !
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Re: Skylanders: Spyro's Adventure - 20 millions de figurines

Message non lupar gillouxum2_1 » 11 Mar 2012, 02:08

20 millions de figurines vendues pour 3 heures de jeu, beau rendement, bande de voleurs...
gillouxum2_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 11 Mar 2012, 02:24

je les félicite pour l'innovation et l'envie de faire un truc nouveau. autant pour les CoD je ne comprends pas ce qui fait vendre mais là pour ce Spyro il y a du potentiel je trouve :)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar gigagold » 11 Mar 2012, 02:29

Imaginez le comble: les figurines ne seront pas compatibles avec le prochain opus ;D

|:D
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar Anonyme4 » 11 Mar 2012, 03:01

c'est le principe des pokemons, à vous de l'accepter et de vivre avec ou de passer votre chemin.
j'ai à peine connu pokemon. jamais joué 1 partie de pokemon, et pourtant voila, j'ai survecu et je sais que ça existe...
à chacun sa période, la mienne, c'etait un peu les billes, et beaucoup de cartes panini les chevalier du zodiaque ou Ken le survivant, et on jouait à la tapette pour obtenir la carte de l'autre.
la tapette et la retournette. :D
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar bill696 » 11 Mar 2012, 05:06

Je trouve ca quand meme Drole, les gens sont vraimnet facile a avoir. Par contre dans mon coin,au Québec, je n'en vois pas null part, il y a les starting kit de chaque console, mais pas de figurine en pack seul ou en pack de trois ou de pack aventure. Alors Bravo pour leur chiffre mais ici ils ont pas du en vendre beaucoup il y en a jamais eu.
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
Avatar de l’utilisateur bill696 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxime
Pays: Canada

Message non lupar efde71 » 11 Mar 2012, 12:45

Les packs de 3 ou les figurines seuls sont assez difficile à trouvé en France aussi.
Ça doit dépendre des arrivages. Par contre, ils ont pas encore sortie toute la série. Il en manque...
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar malichpelo » 11 Mar 2012, 13:07

Je comprend pas les gens qui râle pour rien "20 millions de figurines pour 3h de jeux" pour ma part mon garçon est ravi de c figurines et il a la banane quand je le voie jouais!! C ce qui me rend heureux comme lui l'est!!!! Alors après chacun voie midi a sa porte!!! Quand chaque année on sort un un PES ou un FIFA c a chaque fois le meme jeux avec les transferes et les nouvo maillots et ça pour 70 pelles par galette et j'en passe pour le CoD et autres ...
Image
malichpelo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Insomnia77 » 11 Mar 2012, 13:31

gillouxum2 Wrote:20 millions de figurines vendues pour 3 heures de jeu, beau rendement, bande de voleurs...

Je vois que tu n'as pas eu le jeu en main, les 3H sont largement dépasser, après toi si tu veux finir le jeu en 3H c'est possible mais tu n'aura pas fini celui ci à 100%...
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Eclypt » 11 Mar 2012, 14:24

moi ce qui m’embête avec ce jeu, c'est bien les figurine, 20€ pour 3 figurines en plastique c'est de l'arnaque ...
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar chronoss2 » 11 Mar 2012, 15:58

malichpelo Wrote:Je comprend pas les gens qui râle pour rien "20 millions de figurines pour 3h de jeux" pour ma part mon garçon est ravi de c figurines et il a la banane quand je le voie jouais!! C ce qui me rend heureux comme lui l'est!!!! Alors après chacun voie midi a sa porte!!! Quand chaque année on sort un un PES ou un FIFA c a chaque fois le meme jeux avec les transferes et les nouvo maillots et ça pour 70 pelles par galette et j'en passe pour le CoD et autres ...
je suis ravi de voir qu'il reste des gens censés dans ce forum.
je vous rappelle qu'avant les jeux c'était 30min chrono et coûtaient la peau des fesses. Franchement avec un principe aussi magique peu importe la durée de vie puisque ce jeu est adressé aux petits qui n'en ont rien à cirer de la durée de vie d'un jeu car pour eux une nouvelle figurine et hop c'est tout un nouveau jeu qu'ils ont en main.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anonyme4 » 12 Mar 2012, 00:42

Eclypt Wrote:moi ce qui m’embête avec ce jeu, c'est bien les figurine, 20€ pour 3 figurines en plastique c'est de l'arnaque ...

bof, pour moi ce qui est de l'arnaque, c'est de vendre des cartes sous blister un paquet de fric pour qu'au déballage, on est rien de nouveau.
les cartes panini, Magic etc... c'etait le jeu, payer un max pour n'etre sur de rien à l'ouverture.
là, tu sais ce que tu achètes.

ce qui est de l'arnaque, c'est de vendre un morceau de tissus pourri estampillé "starwars, tenue de Jedi Deluxe!" pour un prix avoisinant les 100-150€ alors que sans la référence starwars, ça vaudrait rien.

c'est comme ça, faut vivre avec.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news