Forums GAMERGEN
Skylanders: Spyro's Adventure - 20 millions de figurines vendues !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re: Skylanders: Spyro's Adventure - 20 millions de figurines
2x plus de ventes ? je ne pense pas.
je viens de voir, 9.99€ pour la figurine, et elle est mignonne comme tout.
franchement, vous abusez.
ce n'est pas si cher que ça vu l'engouement que ça a l'air de susciter et la finition.
Vous n'avez jamais été dans une boutique de miniature de collection ou quoi ?
j'aurais un gosse, j'aurais plus de plaisir à lui offrir ça que des pokemons
d'ailleurs, je me suis amusé à regarder les commentaires amazon et c'est radical, c'est un succès fou et garanti.
c'est très très rare de voir des parents être content de voir leur enfant s'amuser avec un jeu vidéo.
le mix est réussi et vraiment, je trouve ça assez épatant sur l'idée et la réussite.
Le prix n'est pas un problème évoqué par les acheteurs d'ailleurs
je viens de voir, 9.99€ pour la figurine, et elle est mignonne comme tout.
franchement, vous abusez.
ce n'est pas si cher que ça vu l'engouement que ça a l'air de susciter et la finition.
Vous n'avez jamais été dans une boutique de miniature de collection ou quoi ?
j'aurais un gosse, j'aurais plus de plaisir à lui offrir ça que des pokemons
d'ailleurs, je me suis amusé à regarder les commentaires amazon et c'est radical, c'est un succès fou et garanti.
c'est très très rare de voir des parents être content de voir leur enfant s'amuser avec un jeu vidéo.
le mix est réussi et vraiment, je trouve ça assez épatant sur l'idée et la réussite.
Le prix n'est pas un problème évoqué par les acheteurs d'ailleurs
-
Anonyme4
Re: Skylanders: Spyro's Adventure - 20 millions de figurines
Si ça ne venais pas d'Actipognon je suis sûr qu'il y aurai moins de critiques négatives 

-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2