Forums GAMERGEN
Skylanders : un hacker un peu curieux s'attire les foudres d'Activision
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le problème c'est pas la figurine, c'est l'obligation d'en acheter pour progresser. On connait Activision, c'est une boite à m*rde au sens propre, quand on voit la qualité de call of duty ou alors la stratégie commerciale de ce basé que sur un nom ou une marque (skylander, james bond, spiderman, call of duty), pas une prise de risque .. Que dire à part, j'espère que la chut sera rude, encore que, y a tellement de million et c'est tellement véreux la dedans !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: Skylanders : un hacker un peu curieux s'attire les foudr
Jaiden Wrote:Le problème c'est pas la figurine, c'est l'obligation d'en acheter pour progresser. On connait Activision, c'est une boite à m*rde au sens propre, quand on voit la qualité de call of duty ou alors la stratégie commerciale de ce basé que sur un nom ou une marque (skylander, james bond, spiderman, call of duty), pas une prise de risque .. Que dire à part, j'espère que la chut sera rude, encore que, y a tellement de million et c'est tellement véreux la dedans !
le problème est qu'une personne a tenté de trouver le moyen d'obtenir gratuitement ce qu'il faut à la base, payer.
c'est bien de ça qu'il s'agit non ?
Qui est assez naïf ici pour croire que Activision ou qui que ce soit d'ailleurs laisse faire ce genre de chose

Qui est assez naïf pour croire que cette personne ne divulguera à personne ses trouvailles

-
Anonyme4
ariakas Wrote:Jaiden Wrote:Le problème c'est pas la figurine, c'est l'obligation d'en acheter pour progresser. On connait Activision, c'est une boite à m*rde au sens propre, quand on voit la qualité de call of duty ou alors la stratégie commerciale de ce basé que sur un nom ou une marque (skylander, james bond, spiderman, call of duty), pas une prise de risque .. Que dire à part, j'espère que la chut sera rude, encore que, y a tellement de million et c'est tellement véreux la dedans !
le problème est qu'une personne a tenté de trouver le moyen d'obtenir gratuitement ce qu'il faut à la base, payer.
c'est bien de ça qu'il s'agit non ?
Qui est assez naïf ici pour croire que Activision ou qui que ce soit d'ailleurs laisse faire ce genre de chose
Qui est assez naïf pour croire que cette personne ne divulguera à personne ses trouvailles
oui sauf que le problème avec activision c'est qui faut tout payer

-
delta38fr Gamer Pro
- Pays: France
delta38fr Wrote:oui sauf que le problème avec activision c'est qui faut tout payer
Il faut alors se résoudre à ne rien leur acheter ^^
si je vais aux toilette, je paye la compagnie des eaux, ERDF pour la lumière,
Lotus pour mon PQ, minidoux pour me nettoyer les mains, Sopalin pour me les essuyer.
Puis je paye Mc Do pour me permettre l'utilisation finale de leur alimentation dans mes toilettes. ^^
et je paye même les eboueurs de la ville qui vont stocker mon Sopalin après utilisation.
-
Anonyme4
Jaiden Wrote:Le problème c'est pas la figurine, c'est l'obligation d'en acheter pour progresser. On connait Activision, c'est une boite à m*rde au sens propre, quand on voit la qualité de call of duty ou alors la stratégie commerciale de ce basé que sur un nom ou une marque (skylander, james bond, spiderman, call of duty), pas une prise de risque .. Que dire à part, j'espère que la chut sera rude, encore que, y a tellement de million et c'est tellement véreux la dedans !
Je suis pas d accord, il n'est absolument pas obligatoire d'acheter toutes les figurines, le jeu peut être fini avec les figurines vendus avec le pack, mais il sera pas finit à 100% tout simplement !!
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
Donc il ne sera pas fini. Un jeu fini, c'est un jeu où on a tout fait. A partir du moment où on ne peut pas tout faire avec les figurines de base -> jeu en kit.
-
AHouziaux Gamer Pro
- Prénom: Adrien
bernie445 Wrote:
Mon fils l'a eu pour noël, et ce jeu est vraiment sympa, il adore ça.![]()
La figurine supplémentaire ne coute que 9.99 et il font des packs de trois à 19.90 euros. Il y a six classes (feu, magie...).
je trouve cela extrêmement cher pour ce que c'est
je pense qu'on n'a pas tous la même notion de l'argent
-
bob_sans_leponge Gamer Averti
- Pays: Japon
salut et bonne année a tous.
si tu trouve ça excessif, il faut arrêter de jouer aux jeux vidéo. car tout ce qui tourne autour coute plutôt chère.
Les jeux, les accessoires...
Et comme dit plus haut, normalement il faut un personnage de chaque classe, soit 6, pour finir le jeu à 100%. soit trois supplémentaires par rapport à l’achat principale. Ce qui reste dans les prix d'un DLC d'un bon FPS...

si tu trouve ça excessif, il faut arrêter de jouer aux jeux vidéo. car tout ce qui tourne autour coute plutôt chère.

Les jeux, les accessoires...
Et comme dit plus haut, normalement il faut un personnage de chaque classe, soit 6, pour finir le jeu à 100%. soit trois supplémentaires par rapport à l’achat principale. Ce qui reste dans les prix d'un DLC d'un bon FPS...
Dernière édition par ffk le 01 Jan 2012, 16:36, édité 1 fois.
-
bernie445 Gamer du Dimanche
S'il veut s'amuser, c'est totalement son droit après tout tant que ca reste du domaine du privé bien entendu ! Par contre, suis je le seul à trouver que le Spyro de nos jours est bien plus affreux que celui qu'Insomniac proposait sur PSOne ? 

-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
bernie445 Wrote:+1 a TJ619_hunter
Mon fils l'a eu pour noël, et ce jeu est vraiment sympa, il adore ça.![]()
La figurine supplémentaire ne coute que 9.99 et il font des packs de trois à 19.90 euros. Il y a six classes (feu, magie...) donc il suffit d'acheter trois autres personnages des trois dernières classes pour pouvoir bien avancer dans l'aventure.
J'aime bien ta facon de voire les chose surtout le "que 9,99" pour un bout de plastique made in china , c'est meme pas un dlc c'est deja inclu dans le jeux c'est a nous de repayer derriere. Perso pour 10€ j'ai 2 repas et c'est pas du plastique fabriquer a la chaine ....
Vous trouvez ça normal qu'avant meme un jeux sorte faudra passer a la caisse une fois de plus c'est tout a fait normal. On achete des produit incomplets ....
Deplus ces figurine il les as acheter elle lui appartient il fait ce qu'il veut avec et activision n'a rien a dire la dessus. Non mais faudrait aussi que maintenant ce qu'on achete nous appartient pas.
Franchement les dlc c'est n'importe quoi srx
-
kael34 Gamer Pro
kael34490 Wrote:J'aime bien ta facon de voire les chose surtout le "que 9,99" pour un bout de plastique made in china ,
va regarder un peu du coté des produits dérivés de jeux vidéos.
Des figurines en plastique made in bidule, ça vaut parfois dans les 30-40€
pour le peu que ça soit un peu sophistiqué, ça montera à 200-300€.
chaque chose à son prix, s'il ne te conviens pas, tu n'achètes pas.
kael34490 Wrote:Vous trouvez ça normal qu'avant meme un jeux sorte faudra passer a la caisse une fois de plus c'est tout a fait normal.
bah oui, c'est partout pareil.
Si j'achète le Blu Ray de Starwars, je sais qu'il faudra acheter ensuite le 2e, puis le 3e, puis le 4e etc etc etc...
Faut arréter de croire que l'on a tout gratuitement dans la vie.
On achete des produit incomplets ....
non, il ne le sont pas, incomplets.
Une voiture, on peut très bien rajouter des options comme une aide au parking avant/arrière. c'est une option, pas une obligation.
un DLC ou figurine ou machin truc, c'est pareil, c'est une option, pas une obligation.
C'est une valeur ajoutée si ça te parle plus.
Deplus ces figurine il les as acheter elle lui appartient il fait ce qu'il veut avec et activision n'a rien a dire la dessus. Non mais faudrait aussi que maintenant ce qu'on achete nous appartient pas.
il y a eu une décision de justice qui a été rendue. Ce n'est pas Activision qui a dit que, c'est la loi, la justice rendue par un juge qui a entendu toutes les parties et qui rend un verdict conforme à la justice du pays.
Conclusion: Activision était totalement dans son droit le plus absolu de A jusqu'à Z.
Il faudra t'y faire.
Franchement les dlc c'est n'importe quoi srx
Eh bien n'achète pas !
tu sais, personne ne t'en voudras !
-
Anonyme4
@ariakas
Si, les jeux vidéos sortent incomplets à partir du moment ou l'éditeur annonce un DLC qui sort le jour même que ledit jeu. Il n'y a aucune valeur ajoutée dans ce type de démarche pour le consommateur. Plus tard quand l'éditeur et les développeurs pousseront le vice un peu plus loin du genre deux niveaux en solo et le reste des niveaux à l'unité sur un store en ligne tu considéreras ceci comme une valeur ajouté ? Un multi avec 5 cartes uniquement et le reste disponible à l'achat par pack de 2 maps, tu seras heureux ?
Je prends l'exemple du DLC "bête" et "méchant", celui de Deus EX : Human Revelation. Le chaînon manquant est une partie du jeu de base très importante amputé pour une question de pognon! Tu as jouer au dernier Deus EX ? Moi oui et je peux te dire que ce contenu du jeu de base amputé est flagrant, la démarche des développeurs est vraiment incompréhensible et stupide. Je te donne un exemple, tu regardes un film et après 1h10 de visionnage le film avance de 20 min. Le film dure en réalité 1h45 et tu as 20 min du film qui manque à l'appel et dont tu ne sais absolument pas ce qu'il sait passé. C'est le même schéma pour ce Deux EX.
Autre DLC "bête" et "méchant". Un certain Prince of Persia avec la fin du jeu en DLC. C'est une valeur ajoutée pour le consommateur ? Est-ce normal de vendre un jeu dont la fin doit être acheter en ligne ? Ce genre de comportement n'est que le début, crois moi le temps ou le jeu ne seras exclusivement vendu QUE en kit n'est plus très loin et apparemment cela ne te dérange pas et plus grave encore tu n'es pas le seul à penser de cette manière.
Et j'ai pas fini, des DLC qui n'ont strictement aucun intérêt du genre 1 costume voir 1 arme = 2 euros. Dragon Age & Mass Effect 2 sont les jeux types de ce genre de DLC poubelle surtout Dragon Age (un anneau, un bâton, une amulette... et le tout à l'unité). Perso j'ai pas de problème avec les DLC car j'en achète pas, tu peux aussi me dire que n'étant pas concerner où est le problème alors ? Le problème ce sont les joueurs qui sont con-sommateur de ses arnaques et qui prouve aux éditeurs et aux développeurs que finalement faire de la merde pour pas un rond ça rapporte mieux que de faire un bon jeu complet et donc ceci aura forcément un impact négatif sur les vraies consommateurs dans le futur avec des jeux en kit de A à Z.
Pour en finir rapidement avec ses fameuses figurines, quand tu achètes un produit, personne n'a le droit d'interdire le démontage dudit produit ni l'interdiction de comprendre son fonctionnement voir d'en faire une modification. Imagine tu sais comment augmenter la mémoire de ton MP3 et que tu as les pièces, de quelle droit l'entreprise qui à fait ton MP3 aurait le droit de t'en empêcher ? Demain l'interdiction de réparer soi-même son matériel qu'on à acheter ? Bref il est évident que la mise en ligne sur un hébergeur des informations est la cause de ce jugement bien qu'il soit totalement stupide. C'est évident que le juge n'est pas neutre dans l'affaire, des juges proches des lobbys voir même qui font partie des lobbys en Amérique ce n'est pas nouveau, c'est même une habitude.
Si, les jeux vidéos sortent incomplets à partir du moment ou l'éditeur annonce un DLC qui sort le jour même que ledit jeu. Il n'y a aucune valeur ajoutée dans ce type de démarche pour le consommateur. Plus tard quand l'éditeur et les développeurs pousseront le vice un peu plus loin du genre deux niveaux en solo et le reste des niveaux à l'unité sur un store en ligne tu considéreras ceci comme une valeur ajouté ? Un multi avec 5 cartes uniquement et le reste disponible à l'achat par pack de 2 maps, tu seras heureux ?
Je prends l'exemple du DLC "bête" et "méchant", celui de Deus EX : Human Revelation. Le chaînon manquant est une partie du jeu de base très importante amputé pour une question de pognon! Tu as jouer au dernier Deus EX ? Moi oui et je peux te dire que ce contenu du jeu de base amputé est flagrant, la démarche des développeurs est vraiment incompréhensible et stupide. Je te donne un exemple, tu regardes un film et après 1h10 de visionnage le film avance de 20 min. Le film dure en réalité 1h45 et tu as 20 min du film qui manque à l'appel et dont tu ne sais absolument pas ce qu'il sait passé. C'est le même schéma pour ce Deux EX.
Autre DLC "bête" et "méchant". Un certain Prince of Persia avec la fin du jeu en DLC. C'est une valeur ajoutée pour le consommateur ? Est-ce normal de vendre un jeu dont la fin doit être acheter en ligne ? Ce genre de comportement n'est que le début, crois moi le temps ou le jeu ne seras exclusivement vendu QUE en kit n'est plus très loin et apparemment cela ne te dérange pas et plus grave encore tu n'es pas le seul à penser de cette manière.
Et j'ai pas fini, des DLC qui n'ont strictement aucun intérêt du genre 1 costume voir 1 arme = 2 euros. Dragon Age & Mass Effect 2 sont les jeux types de ce genre de DLC poubelle surtout Dragon Age (un anneau, un bâton, une amulette... et le tout à l'unité). Perso j'ai pas de problème avec les DLC car j'en achète pas, tu peux aussi me dire que n'étant pas concerner où est le problème alors ? Le problème ce sont les joueurs qui sont con-sommateur de ses arnaques et qui prouve aux éditeurs et aux développeurs que finalement faire de la merde pour pas un rond ça rapporte mieux que de faire un bon jeu complet et donc ceci aura forcément un impact négatif sur les vraies consommateurs dans le futur avec des jeux en kit de A à Z.
Pour en finir rapidement avec ses fameuses figurines, quand tu achètes un produit, personne n'a le droit d'interdire le démontage dudit produit ni l'interdiction de comprendre son fonctionnement voir d'en faire une modification. Imagine tu sais comment augmenter la mémoire de ton MP3 et que tu as les pièces, de quelle droit l'entreprise qui à fait ton MP3 aurait le droit de t'en empêcher ? Demain l'interdiction de réparer soi-même son matériel qu'on à acheter ? Bref il est évident que la mise en ligne sur un hébergeur des informations est la cause de ce jugement bien qu'il soit totalement stupide. C'est évident que le juge n'est pas neutre dans l'affaire, des juges proches des lobbys voir même qui font partie des lobbys en Amérique ce n'est pas nouveau, c'est même une habitude.
-
Zek Gamer Or
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4