Forums GAMERGEN
Skype arrive bientôt !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

rien ne pourra me faire changer ma bonne vieille et bien grosse fat meme pas skype.
-
doublebidule Gamer Pro
doublebidule Wrote:je fais une entiere confiance au developpeur de l'underground qui vont nous trouvé une alternative peut etre pas aussi beau mes peut etre mieu en fonctions
rien ne pourra me faire changer ma bonne vieille et bien grosse fat meme pas skype.
C'est déja fait ...
Si je ne me trompe pas Fanjita a créer un homebrews qui fait de la VOIP et qui fonctionne sur les Fat.
Il y a eu une news recemment là dessus.
-
BloodLycan_1
MickeyBlue Wrote:Toutes façon je suis sur qu'un de ces 4, Skype sera pour les Fat aussi, connaissant un peu la scene, les undergroundiens ne ce laisseront pas faire aussi facilement ^^, c'est vrai suffit de virer des truc inutiles sur les FAT et le tour est jouer, je suis trés confiant.
oui comme le language japonnais chinois le location free player, la lecture a distance pour ceux qui non pas de ps3, le logo de sony, le truc dans les parametre a propos de la PSP qui sert a rien ensuite supprimer le prx qui contiennent du code qui sert a rien.
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
On en parle, on en parle...
Moi du moment qu'ils arrivent à mettre Go!Messenger sur Fat ca me va (à moitié).
Mais si ils recommencent avec leur histoire de FLASH pour Go!Messenger GRRRRR
Oh et puis, D_A ou quelqu'un d'autre arrivera bien à déja tourner Skype sur Fat (en laggant bien sur) et après d'utiliser ces fameuses Memory Stick pour en faire un cache !
Car Sony ne sait pas que l'on a une Memory Stick...Donc il ne l'utilise pas XD
Imaginez le navigateur internet avec un cache dans la MS...Le rêve !
Moi du moment qu'ils arrivent à mettre Go!Messenger sur Fat ca me va (à moitié).
Mais si ils recommencent avec leur histoire de FLASH pour Go!Messenger GRRRRR
Oh et puis, D_A ou quelqu'un d'autre arrivera bien à déja tourner Skype sur Fat (en laggant bien sur) et après d'utiliser ces fameuses Memory Stick pour en faire un cache !
Car Sony ne sait pas que l'on a une Memory Stick...Donc il ne l'utilise pas XD
Imaginez le navigateur internet avec un cache dans la MS...Le rêve !
Ce pseudo n'a plus aucune valeur !
La personne derrière en a changé...
La personne derrière en a changé...
-
mousspsp Gamer Pro
C'est une honte!! Intégrer Skype dans la PSP, Avec tout les clients de messaregie qu'il y a (Msn) Juste skype il on été choisir;;
EDIT : Et en plus c'est une exclu réservé aux psp slim (sniff sniff ça sent le marketing)
Kill Sony

EDIT : Et en plus c'est une exclu réservé aux psp slim (sniff sniff ça sent le marketing)
Kill Sony

Dernière édition par Invité le 19 Jan 2008, 14:26, édité 1 fois.
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Pourquoi arriveré t-il ce jeudi 24 ? j'éspère que se sera le firmware 4.00 qu'il y aura le divx intégré et que les problèmes de mémory stick seront réglés, ça serais magnifique mais on peut toujours réver 

ID PSN: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
-
chrisso6 Gamer Pro
- Prénom: Christophe
- Pays: France
BloodLycan Wrote:C'est déja fait ...
Si je ne me trompe pas Fanjita a créer un homebrews qui fait de la VOIP et qui fonctionne sur les Fat.
Il y a eu une news recemment là dessus.
Tu pourrais nous citer quelques noms de homebrew stp ?
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
-
chris-m_1 Gamer Bronze
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3