Forums GAMERGEN

Skype arrive bientôt !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Wii003 » 19 Jan 2008, 15:41

de toute facon quan le flash sera remplit ils abondonerons surment les firmware pour FAT :roll:

Message non lupar ddoch » 19 Jan 2008, 18:15

arretez d'etre "rageux" les possésseurs de fats c'est une des rare fois ou un soft n'es pas compatible avec vos psp.

d'habitude c'est carrrement le contraire

"non compatible s&l/necessite le 1.5 etc etc

dans mon cas je suis super decu de pas avoir l'IR...

au niveau de la ram je ne pense pas que le fait que la fat n'embarque que 32 mo soit une excuse bidon...
ddoch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kaicthehackman » 19 Jan 2008, 19:28

cristobale_13 Wrote:
BloodLycan Wrote:C'est déja fait ...

Si je ne me trompe pas Fanjita a créer un homebrews qui fait de la VOIP et qui fonctionne sur les Fat.

Il y a eu une news recemment là dessus.

Tu pourrais nous citer quelques noms de homebrew stp ?

Furikup :P

ddoch Wrote:arretez d'etre "rageux" les possésseurs de fats c'est une des rare fois ou un soft n'es pas compatible avec vos psp.

d'habitude c'est carrrement le contraire

"non compatible s&l/necessite le 1.5 etc etc

dans mon cas je suis super decu de pas avoir l'IR...

au niveau de la ram je ne pense pas que le fait que la fat n'embarque que 32 mo soit une excuse bidon...

COOL, enfin quelq'un de clairvoyant, moi j'ai la fat, et je men fiche completement de Skype (je dis ça meme si jaurais la Slim, foutu lecteur UMD) surtout que il y a Furikup
Image
Kaicthehackman Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rollingtheboy » 19 Jan 2008, 19:57

Pour le logiciel de VoiP similaire à Skype dont parlait bloodlycan, allez voir le lien suivant

==> http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5732&mode=&order=0&thold=0
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
rollingtheboy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Steph08_1 » 19 Jan 2008, 21:00

Au fait, quand est-ce que Go!Messenger sortira ?
Avatar de l’utilisateur Steph08_1

Message non lupar rko812 » 19 Jan 2008, 22:00

bon moi je men contre fou un peu vu ke jai une slim mais je sais ce ke recent les personne ki possede des fat vu ke la plus par des homebrew ne fonctione pas sur slim. Je trouve ke cest karement ignoble venant de sony ALLER ne perder pas espoir les (fater) Fanjita sera surement la pour vous.

Message non lupar vincentimes833 » 19 Jan 2008, 22:41

Steph08 Wrote:Au fait, quand est-ce que Go!Messenger sortira ?

je sais pas mais j espere que ca marchera sur la fat sino nla sony il auront fait expès
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kloups_1 » 19 Jan 2008, 23:02

rko812 Wrote:bon moi je men contre fou un peu vu ke jai une slim mais je sais ce ke recent les personne ki possede des fat vu ke la plus par des homebrew ne fonctione pas sur slim. Je trouve ke cest karement ignoble venant de sony ALLER ne perder pas espoir les (fater) Fanjita sera surement la pour vous.

Et en français,ca donne quoi?
Avatar de l’utilisateur Kloups_1

Message non lupar damix_1_1 » 19 Jan 2008, 23:38

Sony n'avait pas prévu les ressources indispensables pour skype lors de la sortie de la fat c'est normal a l'époque il y pensait meme pas! Faut pas chipoter si ca marchera pas dessus, Il ont sorti la slim pour augmenter les possibilités et permettre ce genre de chose !Désolé pour ceux qui peuvent pas changer de console ou s'offrir une slim comme ca et je comprends mais bon, c'est déja bien de faire évoluer la psp pour permettre ce qui n'étais pas possible avant !
Avatar de l’utilisateur damix_1_1

Message non lupar chris-m_1 » 20 Jan 2008, 02:49

damix Wrote:Sony n'avait pas prévu les ressources indispensables pour skype lors de la sortie de la fat c'est normal a l'époque il y pensait meme pas! Faut pas chipoter si ca marchera pas dessus, Il ont sorti la slim pour augmenter les possibilités et permettre ce genre de chose !Désolé pour ceux qui peuvent pas changer de console ou s'offrir une slim comme ca et je comprends mais bon, c'est déja bien de faire évoluer la psp pour permettre ce qui n'étais pas possible avant !

C'est sur!!!! :)
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news