Forums GAMERGEN
[APPSTORE] Skype iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Krisside Gamer Pro
[APPSTORE] Skype iPhone
Bonjour la Communauté! voila petite question: je possede un iphone jailbreak avec insta....oussss dessus.. et donc qq app pas tres apple apple.. bref, c'etait pour savoir si je pouvai me connecter a l'appstore pour acheter une appli qui me manque cruellement (beejive) j'ai un peu peur car j'ai entendu dire que apple bloqué les comptes d'iphone jailbreak (et pas envi de payer tte les appli prises en dehors du store... ) merci de me renseigner les gars
-
MTP_4ngelo Gamer Averti
- Prénom: moi
- Pays: France
[APPSTORE] Skype iPhone
MTP_4ngelo Wrote:Bonjour la Communauté! voila petite question: je possede un iphone jailbreak avec insta....oussss dessus.. et donc qq app pas tres apple apple.. bref, c'etait pour savoir si je pouvai me connecter a l'appstore pour acheter une appli qui me manque cruellement (beejive) j'ai un peu peur car j'ai entendu dire que apple bloqué les comptes d'iphone jailbreak (et pas envi de payer tte les appli prises en dehors du store... ) merci de me renseigner les gars
Vas-y les yeux fermés. Je suis en Jailbreak et je continue de télécharger des App payantes sur l'AppStore donc tu crains rien.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
[APPSTORE] Skype iPhone
Phong Wrote:MTP_4ngelo Wrote:Bonjour la Communauté! voila petite question: je possede un iphone jailbreak avec insta....oussss dessus.. et donc qq app pas tres apple apple.. bref, c'etait pour savoir si je pouvai me connecter a l'appstore pour acheter une appli qui me manque cruellement (beejive) j'ai un peu peur car j'ai entendu dire que apple bloqué les comptes d'iphone jailbreak (et pas envi de payer tte les appli prises en dehors du store... ) merci de me renseigner les gars
Vas-y les yeux fermés. Je suis en Jailbreak et je continue de télécharger des App payantes sur l'AppStore donc tu crains rien.
oui mais tu n'as pas insta...ousss?
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Avr 2009, 15:08, édité 1 fois.
-
MTP_4ngelo Gamer Averti
- Prénom: moi
[APPSTORE] Skype iPhone
Je devrais pas te repondre mais tu n'as aucun risque, c'est bidon les rumeurs que t'as entendu 
Itunes ne detecte pas les apps prises sur *tu sais quoi*.
D'ailleurs quand tu prends des apps comme ca sur des sites sur ton pc, tu double clique sur le fichier, ca le met dans Itunes et tu synchronise, donc ya aucune chance qu'Itunes detecte puisque c'est lui qui permet le warez

Itunes ne detecte pas les apps prises sur *tu sais quoi*.
D'ailleurs quand tu prends des apps comme ca sur des sites sur ton pc, tu double clique sur le fichier, ca le met dans Itunes et tu synchronise, donc ya aucune chance qu'Itunes detecte puisque c'est lui qui permet le warez

Dernière édition par kefka le 01 Avr 2009, 15:36, édité 1 fois.

-
JailbreakMan Gamer Pro
[APPSTORE] Skype iPhone
Pour ceux qui ont un problème avec les iphone JailBreaké, c'est juste Cydia qui pose problème, mais une mise à jour dans Cydia est déjà disponible pour corriger ça, vous n'avez qu'à mêttre à jour votre Cydia alors et skype fonctionner impeccablement.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
[APPSTORE] Skype iPhone
Il est possible d'appeler avec skype ou avec fring en 3G. Mais quand est-il des condition général d'utilisation à propos de l'utilisation de VoIP sur le réseaux téléphonique de l'opérateur. Est-ce que les ban son à prévoir durant les prochain mois pour les utilisateur de skype sur la 3G ?
-
pinux13 Gamer du Dimanche
- Prénom: xxx
[APPSTORE] Skype iPhone
ben chez moi skype il plante grave et cela même après la mise a jour de mobile Substrate,installation de Voipover3g,si quelqu'un aurait une idée,il serait le bienvenue!!!quand a cydia j'ai aucune de proposition de mise a jour!!!
-
manandroid Gamer Averti
Re: [APPSTORE] Skype iPhone
Bonjour tous le monde je vient de telecharger skype sur mon iphone jailbreaker avec greenpoison skype ne fonctionne pas je voulais savoir si il y avait moyen de contourner ce bug par une app cydia ???
Je vous remercie d avance
Ramzi
Je vous remercie d avance
Ramzi
-
Ramzi522 Gamer du Dimanche
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3