Forums GAMERGEN

[APPSTORE] Skype iPhone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[APPSTORE] Skype iPhone

Message non lupar Krisside » 01 Avr 2009, 08:38

Manque que la ptite app Cydia qui nous permets d'utiliser le reseau 3G pour skype, et les appels dans les transports se feront gratos :p
Krisside Gamer Pro
Gamer Pro

[APPSTORE] Skype iPhone

Message non lupar MTP_4ngelo » 01 Avr 2009, 14:26

Bonjour la Communauté! voila petite question: je possede un iphone jailbreak avec insta....oussss dessus.. et donc qq app pas tres apple apple.. bref, c'etait pour savoir si je pouvai me connecter a l'appstore pour acheter une appli qui me manque cruellement (beejive) j'ai un peu peur car j'ai entendu dire que apple bloqué les comptes d'iphone jailbreak (et pas envi de payer tte les appli prises en dehors du store... ) merci de me renseigner les gars
MTP_4ngelo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: moi
Pays: France

[APPSTORE] Skype iPhone

Message non lupar Phong » 01 Avr 2009, 14:37

MTP_4ngelo Wrote:Bonjour la Communauté! voila petite question: je possede un iphone jailbreak avec insta....oussss dessus.. et donc qq app pas tres apple apple.. bref, c'etait pour savoir si je pouvai me connecter a l'appstore pour acheter une appli qui me manque cruellement (beejive) j'ai un peu peur car j'ai entendu dire que apple bloqué les comptes d'iphone jailbreak (et pas envi de payer tte les appli prises en dehors du store... ) merci de me renseigner les gars

Vas-y les yeux fermés. Je suis en Jailbreak et je continue de télécharger des App payantes sur l'AppStore donc tu crains rien.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

[APPSTORE] Skype iPhone

Message non lupar MTP_4ngelo » 01 Avr 2009, 15:08

Phong Wrote:
MTP_4ngelo Wrote:Bonjour la Communauté! voila petite question: je possede un iphone jailbreak avec insta....oussss dessus.. et donc qq app pas tres apple apple.. bref, c'etait pour savoir si je pouvai me connecter a l'appstore pour acheter une appli qui me manque cruellement (beejive) j'ai un peu peur car j'ai entendu dire que apple bloqué les comptes d'iphone jailbreak (et pas envi de payer tte les appli prises en dehors du store... ) merci de me renseigner les gars

Vas-y les yeux fermés. Je suis en Jailbreak et je continue de télécharger des App payantes sur l'AppStore donc tu crains rien.

oui mais tu n'as pas insta...ousss?
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Avr 2009, 15:08, édité 1 fois.
MTP_4ngelo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: moi

[APPSTORE] Skype iPhone

Message non lupar JailbreakMan » 01 Avr 2009, 15:34

Je devrais pas te repondre mais tu n'as aucun risque, c'est bidon les rumeurs que t'as entendu ;)
Itunes ne detecte pas les apps prises sur *tu sais quoi*.

D'ailleurs quand tu prends des apps comme ca sur des sites sur ton pc, tu double clique sur le fichier, ca le met dans Itunes et tu synchronise, donc ya aucune chance qu'Itunes detecte puisque c'est lui qui permet le warez :lol:
Dernière édition par kefka le 01 Avr 2009, 15:36, édité 1 fois.
Image
:D iPod Touch 2G 8G 3.0 jailbreak :D Psp Fat en 5.0M33 :D
:) Xbox 360 flashée :) Ds lite + linker R4DS :) Xbox 1 :) Et une Ps1 dans le jardin :)
JailbreakMan Gamer Pro
Gamer Pro

[APPSTORE] Skype iPhone

Message non lupar Echap » 01 Avr 2009, 21:15

Pour ceux qui ont un problème avec les iphone JailBreaké, c'est juste Cydia qui pose problème, mais une mise à jour dans Cydia est déjà disponible pour corriger ça, vous n'avez qu'à mêttre à jour votre Cydia alors et skype fonctionner impeccablement.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Echap Gamer Maitre
Gamer Maitre

[APPSTORE] Skype iPhone

Message non lupar pinux13 » 03 Avr 2009, 16:03

Il est possible d'appeler avec skype ou avec fring en 3G. Mais quand est-il des condition général d'utilisation à propos de l'utilisation de VoIP sur le réseaux téléphonique de l'opérateur. Est-ce que les ban son à prévoir durant les prochain mois pour les utilisateur de skype sur la 3G ?
Image
http://djmaster.fr Le truc qui sert à rien.
---
Iphone 4G 16Go 4.1.0
pinux13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: xxx

[APPSTORE] Skype iPhone

Message non lupar manandroid » 05 Avr 2009, 07:01

ben chez moi skype il plante grave et cela même après la mise a jour de mobile Substrate,installation de Voipover3g,si quelqu'un aurait une idée,il serait le bienvenue!!!quand a cydia j'ai aucune de proposition de mise a jour!!!
manandroid Gamer Averti
Gamer Averti

Re: [APPSTORE] Skype iPhone

Message non lupar Ramzi522 » 16 Oct 2010, 14:03

Bonjour tous le monde je vient de telecharger skype sur mon iphone jailbreaker avec greenpoison skype ne fonctionne pas je voulais savoir si il y avait moyen de contourner ce bug par une app cydia ???

Je vous remercie d avance

Ramzi
Ramzi522 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news