Forums GAMERGEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

avec des apn aussi pourri c est pas serieux...
mais la fonction est toujours bonne a prendre pour se faire des "hot" chat...

avec des apn aussi pourri c est pas serieux...
mais la fonction est toujours bonne a prendre pour se faire des "hot" chat...
-
Genkidaman Gamer Averti
Re: Skype : l'application arrive demain
LvsAs Wrote:Je suis sceptique il est dit que l'on peut laissé l’application en tache de fond pour être sur de ne pas manquer nos appels mais pas que l'on peut retourner en jeux tout en continuant nos appels ...
Je me demande donc si l'on peut retourner au jeu sans mettre fin a l'appel ...
Sur la vidéo on voit le mec jouer à un jeu puis retourner sur Skype (déjà lancé), donc normalement oui on peut.
Par ailleurs ils avaient pas dit qu'il sortiraient un nouveau navigateur à la fin du mois aussi ? J'ai p-e rêvé. ^^ Si c'est le cas, on aurait p-e le droit à du Youtube par le biai de la maj du nav'.
-
insow Gamer Maitre
et on pourra pas envoyer des messages avec ce skype?
le truc de base quoi!

le truc de base quoi!
-
GhosThuG_1 Gamer Pro
J'ai vu ça sur Twitter tout a l'heure, c'est bien pour vous, moi j'utilise pas Skype
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Skype déçois rarement que ce sur divers OS PC, smartphone .... etc etc.
Il y a peu de chance que l'appli fasse défaut aux utilisateurs qui on l'habitude de Skype. Les interface sont toujours identiques, agréables et intuitive. Je ne vois pas pourquoi se ne serait pas le cas sur Vita.
Dommage pour ceux qui n'ont pas la 3G comme moi et bien d'autres personnes. Du coup l'appli deviens utile uniquement si on a un point wi-fi accessible dans le coin. Donc inutile a la maison si on a le PC par exemple, si on a un smartphone la aussi la version Vita deviens inutile vu que nos smartphones sont toujours connecté en 3G.
Je pense donc que Skype sur Vita sera plus utile aux plus jeunes qui n'ont pas accès a leur PC quand ils le souhaitent et qui n'ont pas de smartphone, si ils veulent en profiter vraiment n'importe ou, il leur faudra aussi posséder une Vita 3G et l'abonnement SFR qui va avec.
En résumé, très bonne chose que Skype soit dispos sur Vita au lieu de cette me*** d'MSN et autres daubes du genre. Skype reste le meilleur messenger et est bien loin devant tous les autres le tout en étant peu gourmand niveau config et utilisation reseau. Mais je pense inutile dans mon cas au vu des autres moyens plus accessible que je possède. Ceci dit je le testerai avec curiosité.
Il y a peu de chance que l'appli fasse défaut aux utilisateurs qui on l'habitude de Skype. Les interface sont toujours identiques, agréables et intuitive. Je ne vois pas pourquoi se ne serait pas le cas sur Vita.
Dommage pour ceux qui n'ont pas la 3G comme moi et bien d'autres personnes. Du coup l'appli deviens utile uniquement si on a un point wi-fi accessible dans le coin. Donc inutile a la maison si on a le PC par exemple, si on a un smartphone la aussi la version Vita deviens inutile vu que nos smartphones sont toujours connecté en 3G.
Je pense donc que Skype sur Vita sera plus utile aux plus jeunes qui n'ont pas accès a leur PC quand ils le souhaitent et qui n'ont pas de smartphone, si ils veulent en profiter vraiment n'importe ou, il leur faudra aussi posséder une Vita 3G et l'abonnement SFR qui va avec.
En résumé, très bonne chose que Skype soit dispos sur Vita au lieu de cette me*** d'MSN et autres daubes du genre. Skype reste le meilleur messenger et est bien loin devant tous les autres le tout en étant peu gourmand niveau config et utilisation reseau. Mais je pense inutile dans mon cas au vu des autres moyens plus accessible que je possède. Ceci dit je le testerai avec curiosité.
-
SniperJay Gamer Bronze
sniper-jay Wrote:Skype déçois rarement que ce sur divers OS PC, smartphone .... etc etc.
...Skype reste le meilleur messenger et est bien loin devant tous les autres...
ben cette fois il risque de décevoir, ou est le mode messenger?
-
GhosThuG_1 Gamer Pro
sniper-jay Wrote:Dommage pour ceux qui n'ont pas la 3G comme moi et bien d'autres personnes. Du coup l'appli deviens utile uniquement si on a un point wi-fi accessible dans le coin. Donc inutile a la maison si on a le PC par exemple, si on a un smartphone la aussi la version Vita deviens inutile vu que nos smartphones sont toujours connecté en 3G.
Je suis pas d'accord sur la fatalité d'avoir une PS Vita 3G pour profiter de Skype.
Personnellement j'ai un PC, un smartphone sans 3G, et la vita Wifi. Et bien même si je suis chez moi, devant mon PC, je pense que j'utiliserai plutôt la Vita pour Skype. La raison est simple : avec elle, je peux faire ce que je veux sur le PC tout en gardant un oeil sur la vidéo conf sur la Vita - et si le PC plante/lag, la conférence continue de tourner. Pour le smartphone, l'écran est plus petit et j'imagine que l'appli sur Vita sera plus agréable que celle sur Android.
Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas obligatoirement avoir une vita 3G pour pouvoir profiter de Skype, elle peut trouver son utilité autrement.
-
insow Gamer Maitre
le pire dans tout sa c'est que le 25 avril c'est mon aniversaire
-
Sora63 Gamer Averti
- Prénom: kevin
insow Wrote:LvsAs Wrote:Je suis sceptique il est dit que l'on peut laissé l’application en tache de fond pour être sur de ne pas manquer nos appels mais pas que l'on peut retourner en jeux tout en continuant nos appels ...
Je me demande donc si l'on peut retourner au jeu sans mettre fin a l'appel ...
Sur la vidéo on voit le mec jouer à un jeu puis retourner sur Skype (déjà lancé), donc normalement oui on peut.
Ba justement on le voit pas retourner in game ...
insow Wrote:Par ailleurs ils avaient pas dit qu'il sortiraient un nouveau navigateur à la fin du mois aussi ? J'ai p-e rêvé. ^^ Si c'est le cas, on aurait p-e le droit à du Youtube par le biai de la maj du nav'.
Pas entendu parler de ça mais ça serait une très bonne chose ...
-
LvsAs Gamer Bronze
Moi aussi je trouve ça cool qu'elle arrive sur la Vita, mais du coup, même gros point noir que sur la PSP : pas de mode message ! En tout cas quand il choisit un contact, l'option n'apparaît pas.
On voit bien appel vidéo ou normal mais pas de chat texte. C'est dommage surtout que comme l'écran est tactil c'est pas plus chiant que sur un smartphone pour écrire (enfin un peu quand même, j'trouve la prédiction pas assez aboutie à mon goût).
Donc j'suis content, même avec mon modèle wifi j'pourrai l'utiliser partout avec le Wimax, reste à voir aussi à quel point il va ingurgiter la batterie, parce que c'est très important à savoir ça !
Et pour les possesseur d'une version 3G, c'est comment, vous avez un forfait au temps ou à la data ? Parce que si c'est à la data faut savoir combien il consomme de ce côté là aussi !
Vivement demain que j'test, enfin vu l'décalage je devrai sûrement attendre jeudi matin pour ma part :(
On voit bien appel vidéo ou normal mais pas de chat texte. C'est dommage surtout que comme l'écran est tactil c'est pas plus chiant que sur un smartphone pour écrire (enfin un peu quand même, j'trouve la prédiction pas assez aboutie à mon goût).
Donc j'suis content, même avec mon modèle wifi j'pourrai l'utiliser partout avec le Wimax, reste à voir aussi à quel point il va ingurgiter la batterie, parce que c'est très important à savoir ça !
Et pour les possesseur d'une version 3G, c'est comment, vous avez un forfait au temps ou à la data ? Parce que si c'est à la data faut savoir combien il consomme de ce côté là aussi !
Vivement demain que j'test, enfin vu l'décalage je devrai sûrement attendre jeudi matin pour ma part :(
-
shiroxkuro Gamer Maitre
Bonne nouvelle !
Ayant un smartphone peu puisant pour faire tourner le skype ( sans lag ). Je pourrais partager la 3g avec ma vita pour profiter de ce produit
Ayant un smartphone peu puisant pour faire tourner le skype ( sans lag ). Je pourrais partager la 3g avec ma vita pour profiter de ce produit

-
ExtraSeb_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
- Pays: Belgique
LvsAs Wrote:Ba justement on le voit pas retourner in game ...
Oui mais il aurait eu un message lui disant de couper le jeu en allant sur Skype, or c'est pas le cas. Donc j'ai de bons espoirs à ce niveau. ^^
LvsAs Wrote:Pas entendu parler [du navigateur] mais ça serait une très bonne chose ...
J'ai sûrement rêvé, je suis vraiment pas sûr de ce que j'avance sur ce point là lol, mais par contre je suis sûr qu'ils nous ont déjà dit qu'une version améliorée du navigateur devait voir le jour prochainement... Et justement il m'a semblé me réjouir un moment d'une info qui disait que le navigateur amélioré arriverait en même temps que Skype.
-
insow Gamer Maitre
52 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5