Forums GAMERGEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Skype : l'application arrive demain

Message non lupar -RENAMON- » 25 Avr 2012, 10:28

J'adore Sony quand il nous prennent pour des c*ns
Avatar de l’utilisateur -RENAMON- Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ckleader77_1 » 25 Avr 2012, 11:39

toujours pas de skype sur le pss mais
Sora Wrote:généralement le store euro est mis à jour le jeudi ;)

a raison on va devoir attendre jeudi ou une mise a jour du pss plus tot pour voir
skype sur la psvita
Avatar de l’utilisateur ckleader77_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LvsAs » 25 Avr 2012, 12:31

Les maj du store c'est toujours en fin de journée vers 17, 18h ;)

kevgen Wrote:
cyspsvita Wrote:
LvsAs Wrote:je me demande si le multitâche permet de jouer tout en étant en communication !

Oui, Playstation Blog à confirmé :)

C'est dans la video dans la news aussi :)

Dans la vidéo on le voit pas retourner en jeu ...
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Kokof24 » 25 Avr 2012, 12:53

Alors finalement, la voici, cette fameuse application...
Bon, je n'ai jamais utilisé Skype de ma vie, mais pour le coup j'vais m'y mettre, c'est sûr! J'ai même ouvert un compte hier soir sur mon PC.
Et, une fois n'est pas coutume, je ne regrette pas l'aquisition du modèle 3G/Wifi! :rolleyes

ckleader77 Wrote:toujours pas de skype sur le pss mais
Sora Wrote:généralement le store euro est mis à jour le jeudi ;)

a raison on va devoir attendre jeudi ou une mise a jour du pss plus tot pour voir
skype sur la psvita

La mise à jour du Store est effective le jeudi matin très tôt en général (je me lève à 5h pour le boulot, et j'ai toujours la mise à jour le jeudi matin).
Mais là, il s'agit "seulement" d'ajouter une application, alors peut-être que ce sera ok dans la soirée..! Par contre, il risque y avoir pas mal de monde dès que l'appli sera dispo (et j'espère aussi qu'il ne se passera pas la même mèsaventure qu'aux débuts de l'appli Facebook)
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Curious75 » 25 Avr 2012, 15:25

canardfou13 Wrote:Et YouTube dans tous cela ? Il sort jamais ? :lipsrsealed

Salut pour lire des videos you tube sur vita ou psp classic il faut pas Flash player?
Donc sony doit négocier avec Adobe si je me trompe pas
Curious75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: patrick

Message non lupar Curious75 » 25 Avr 2012, 15:33

sniper-jay Wrote:Skype déçois rarement que ce sur divers OS PC, smartphone .... etc etc.

Il y a peu de chance que l'appli fasse défaut aux utilisateurs qui on l'habitude de Skype. Les interface sont toujours identiques, agréables et intuitive. Je ne vois pas pourquoi se ne serait pas le cas sur Vita.

Dommage pour ceux qui n'ont pas la 3G comme moi et bien d'autres personnes. Du coup l'appli deviens utile uniquement si on a un point wi-fi accessible dans le coin. Donc inutile a la maison si on a le PC par exemple, si on a un smartphone la aussi la version Vita deviens inutile vu que nos smartphones sont toujours connecté en 3G.

Je pense donc que Skype sur Vita sera plus utile aux plus jeunes qui n'ont pas accès a leur PC quand ils le souhaitent et qui n'ont pas de smartphone, si ils veulent en profiter vraiment n'importe ou, il leur faudra aussi posséder une Vita 3G et l'abonnement SFR qui va avec.

En résumé, très bonne chose que Skype soit dispos sur Vita au lieu de cette me*** d'MSN et autres daubes du genre. Skype reste le meilleur messenger et est bien loin devant tous les autres le tout en étant peu gourmand niveau config et utilisation reseau. Mais je pense inutile dans mon cas au vu des autres moyens plus accessible que je possède. Ceci dit je le testerai avec curiosité.

Et pour ceux qui ont un compte skype premium et skype wifi seront ils obliger d'avoir une 3G
Skype premium 1 mois sans abonnements 6.99euros + skype wifi 5 euros le mois moins de 12 euros pour un test d'1 mois ca vaut le coup d'essayer et voir jusqu'ou l'appli fonctionne(appel fixe et portable video conference partage des fichiers etc) avec la vita
Curious75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: patrick

Message non lupar BlackPixel83 » 25 Avr 2012, 15:39

Bon je suis a Montréal et j'ai fait un test avec ma soeur en France. Ça marche nickel. (vidéo et son super clairs)
Alors j'ai une Vita Wifi, je l'ai donc connecté en wifi a mon HTC androïde qui lui est en 3G avec mon opérateur, et ça marche à donf :) (Amis croqueurs de pommes passez votre chemin vous ne pouvez pas faire ça, sauf en BT mais je ne suis pas sur du débit :) )
Sinon y a des quand même des bémols :
1 - pas de messages textes ? pourquoi ? il me semble que c'est la base.
2 - on ne voit pas notre vidéo donc on cadre au hasard c'est dommage.
Image
BlackPixel83 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kokof24 » 25 Avr 2012, 15:54

BlackPixel83 Wrote:
Enzo6+ Wrote:

Salut pour lire des videos you tube sur vita ou psp classic il faut pas Flash player?

Le navigateur devrait supporter ou Flash ou HTML5 il ne fait ni un ni l'autre, autrement dit il ne sert à rien, même les sites des jeux qu'ils nous vendent ne marchent pas sur ce navigateur....

Et oui, bravo Sony! Quelle jolie bande de blair.... ! Le navigateur internet de nos PsVita a, au minimum, 10 ans de retard!!! C'est honteux!!!
Et pour ce qui est de l'accés à la "video streaming", c'est pas pour demain! Cela fait des années que nous autres, utilisateurs de PSP, demandont, au minimum, un Flash Player... Et bien, il faut passer par un utilitaire, et donc par un logiciel système capable de le lancer, alors que la console en est tout à fait capable : la mauvaise foi de Sony dans toute sa splendeur... Sony se fout de notre gueule? Ho que OUI!
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Oli_ » 25 Avr 2012, 16:00

Kokof24 Wrote:
BlackPixel83 Wrote:
Le navigateur devrait supporter ou Flash ou HTML5 il ne fait ni un ni l'autre, autrement dit il ne sert à rien, même les sites des jeux qu'ils nous vendent ne marchent pas sur ce navigateur....

Et oui, bravo Sony! Quelle jolie bande de blair.... ! Le navigateur internet de nos PsVita a, au minimum, 10 ans de retard!!!

je ne m'en suis aperçu qu'aujourd'hui (j'avais jamais essayé de naviguer sur Internet avec ma Vita >> moi ça ne me sert à rien). Mais effectivement ça m'a fait sourire lorsque je me suis aperçu que leurs navigateurs étaient loin d'être à jour :grin
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar LvsAs » 25 Avr 2012, 16:06

On s'en fou un peut du navigateur au final perso je trouve qu'il fait relativement bien son taf même s'il n'est pas très performant il faut l’admettre ....

Qu'il soit compatible avec du flash perso ça me poserait plus de problème qu'autre chose vue justement ses performances alourdir l'affichage avec du flash ça le rendrait totalement inutilisable !

Je préfère laaaargement que l'on nous sorte des appli dédié youtube et que l'on se concentre sur l'optimisation et le multitache qui manque cruellement a ce navigateur (tout cas bien plus que le flash) ...

BlackPixel83 Wrote:Bon je suis a Montréal et j'ai fait un test avec ma soeur en France. Ça marche nickel. (vidéo et son super clairs)
Alors j'ai une Vita Wifi, je l'ai donc connecté en wifi a mon HTC androïde qui lui est en 3G avec mon opérateur, et ça marche à donf :) (Amis croqueurs de pommes passez votre chemin vous ne pouvez pas faire ça, sauf en BT mais je ne suis pas sur du débit :) )

Peut on continuer notre conversation vocal tout en jouant a un jeux ne coupant pas l’accès réseau bien sur ?
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BlackPixel83 » 25 Avr 2012, 16:34

LvsAs Wrote:On s'en fou un peut du navigateur au final perso je trouve qu'il fait relativement bien son taf même s'il n'est pas très performant il faut l’admettre ....

Qu'il soit compatible avec du flash perso ça me poserait plus de problème qu'autre chose vue justement ses performances alourdir l'affichage avec du flash ça le rendrait totalement inutilisable !

Je préfère laaaargement que l'on nous sorte des appli dédié youtube et que l'on se concentre sur l'optimisation et le multitache qui manque cruellement a ce navigateur (tout cas bien plus que le flash) ...

BlackPixel83 Wrote:Bon je suis a Montréal et j'ai fait un test avec ma soeur en France. Ça marche nickel. (vidéo et son super clairs)

Peut on continuer notre conversation vocal tout en jouant a un jeux ne coupant pas l’accès réseau bien sur ?

Et non quand on prend un appel il dit " si vous appuyez sur la touche PS vous mettez fin à l'appel " donc pas facile de relancer un jeu :)
Autre chose, il n'y a aucune page de réglages :) vivement la version complète :)

EDIT :

Enzo6+ Wrote:

Dernière édition par Tom Vivares le 28 Avr 2012, 10:13, édité 1 fois.
Raison: Double post
Image
BlackPixel83 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kokof24 » 25 Avr 2012, 16:35

etpourquoipas Wrote: ... je ne m'en suis aperçu qu'aujourd'hui (j'avais jamais essayé de naviguer sur Internet avec ma Vita >> moi ça ne me sert à rien). Mais effectivement ça m'a fait sourire lorsque je me suis aperçu que leurs navigateurs étaient loin d'être à jour :grin

Moi ,avoir à "subir" un tel manque de professionnalisme me révulse! Toi, tu le prends avec une certaine philosophie, un certain recul ...
Put***, j'ai claqué prés de 300Euros (2000Francs tout de même), dans l'achat de cette console! J'estime être en droit d'attendre des put**** de jeux! Et si la plate-forme se dit "multi-média" (comme c'est le cas pour la Vita!) : qu'elle soit vraiment multi-média bor***! Devoir tout (ou presque) convertir et tout faire passer par le CMA : quelle torture!!!

Désolé, j'suis parti en HorsSujet, mais j'avais un "trop plein d'ondes négatives" à évacuer...
Que celui qui n'a jamais eu un coup de sang me jette la 1ère pierre...

Comme je l'ai déjà dit, je n'attendais pas spécialement cette appplication; mais tout compte fait, vu que je possède un modèle 3G, pourquoi ne pas en profiter? (pour une fois que Sony ... ) Un tèl portable de secours, en quelque sorte ...
Dernière édition par papoux le 25 Avr 2012, 16:51, édité 3 fois.
Image
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news