Forums GAMERGEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Sora63 Gamer Averti
- Prénom: kevin
- Pays: France
Re: Skype : l'application disponible sur le PlayStation Stor
Metsy Wrote:et voila comme sur PSP un skype qui sert quasi a rien, pas de mode TEXT! on nous offre une moitié de skype en plus du contenue au compte goutte...désolant.
Comme la console a une caméra/mcro, ils doivent se dire qu'on va pas écrire.
et pour pas concurrencer e système de message de la console...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Pour moi, le Skip, c'est pour le lave-linge.
Plus sérieusement, ce truc, je m'en tamponne le coquillard, j'ai un smartphone avec appel illimité.
- > NOUS CE QU'ON VEUT, CE SONT DES JEUX !!!!!!!!!!!
Mais si çà continue comme çà, la PsVITA Slim va sortir avant les jeux :-(
Question à la con :ils ont réussi à planquer des trophées dans Skype ?
Plus sérieusement, ce truc, je m'en tamponne le coquillard, j'ai un smartphone avec appel illimité.
- > NOUS CE QU'ON VEUT, CE SONT DES JEUX !!!!!!!!!!!
Mais si çà continue comme çà, la PsVITA Slim va sortir avant les jeux :-(
Question à la con :ils ont réussi à planquer des trophées dans Skype ?
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
En meme temps le but premier de Skype à toujours été de pouvoir parler en vocal et avec une cam... Donc si vous voulez du texte je vois pas l'utilité...
-
cyspsvita Gamer du Dimanche
Leb2dud2 Wrote:Metsy Wrote:et voila comme sur PSP un skype qui sert quasi a rien, pas de mode TEXT! on nous offre une moitié de skype en plus du contenue au compte goutte...désolant.
Comme la console a une caméra/mcro, ils doivent se dire qu'on va pas écrire.
et pour pas concurrencer e système de message de la console...
cyspsvita Wrote:En meme temps le but premier de Skype à toujours été de pouvoir parler en vocal et avec une cam... Donc si vous voulez du texte je vois pas l'utilité...
la PSVita a un clavier tactile autant s'en servir pour tchatter, et le système de message de la console n'est pas instantané, et de plus la seule version de skype sans messagerie instantané est sur PSP et PSVita! lol sur les smartphones aussi ya le mode telephone ou visio en plus du mode text.. donc pourquoi la PSVita doit être pénalisé? c'est a cause de choses comme ca que elle va toujours se faire piraté pour qu'on puisse y mettre les choses qui manques, comme un vrai navigateur par exemple. c'est dommage de faire un skype pas entier spécialement pour PSVIta, alors qu'elle a les capacités e faire mieux qu'un smartphone

-
GhosThuG_1 Gamer Pro
FAUX : La PSP a été piratée pour avoir les jeux gratos ;) Pareil pour la PS3, Xbox etc... Tu connais beaucoup de Homebrews sorties sur ses consoles ? :D
-
cyspsvita Gamer du Dimanche
cyspsvita Wrote:FAUX : La PSP a été piratée pour avoir les jeux gratos ;) Pareil pour la PS3, Xbox etc... Tu connais beaucoup de Homebrews sorties sur ses consoles ? :D
effectivement certain pense que le hack c'est "que" pour pirater les jeux...

-
GhosThuG_1 Gamer Pro
Très grosse déception! Il disait que le multitâche serait possible alors qu'il n'est tout simplement pas possible de lancer quoique ce soit en même temps que 'application.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on ne peut pas discuter de manière écrite avec nos amis, seulent le chat audio est disponible.
Moi qui attendait cette application de pied ferme, je reste sur ma fin ( totalement déçu )
Le pire dans tout ça, c'est qu'on ne peut pas discuter de manière écrite avec nos amis, seulent le chat audio est disponible.
Moi qui attendait cette application de pied ferme, je reste sur ma fin ( totalement déçu )
-
Smoker Gamer Averti
ENFIN !! ça fait plaisir !!
-
Miceli Gamer Pro
Je n'y vois aucune utilité maintenant que les forfaits téléphoniques sont quasi tous illimités.
C'est plus rapide et simple d'appeler de son tél
C'est plus rapide et simple d'appeler de son tél

-
Zoo_1 Gamer Maitre
Skype Bâclé Fin ..
-
Mikers Gamer du Dimanche
Wouais!!! je vais essayer ça. Merci pour la news 

PC