Forums GAMERGEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Skype : l'application disponible sur le PlayStation Stor

Message non lupar ofcors76 » 26 Avr 2012, 00:04

Pas de texte...je rêve... des baltringues jusqu'au bout!
ID PSN: ofcors / PsVita Wifi (32GB) / PS3 Super Slim (500GB) / MacBook Pro Retina
Avatar de l’utilisateur ofcors76 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cyspsvita » 26 Avr 2012, 03:29

Pourquoi vous etes relou avec ça ? D'une comme je l'ai expliquer, Skype à la base c'est video + son, et de deux c'est pas Sony qui dev' les applis' donc pourquoi dire "Oué Sony ceci, cela ?"

Jamais content, il y aurais eu le texte + video, vous auriez trouver un autre truc : "Oué on peut pas mettre de smileys n changer la couleur de la police c'est dla merde..."
cyspsvita Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar shiroxkuro » 26 Avr 2012, 04:27

Je te trouve de mauvaise fois Cyspsvita.

Je trouve tout à fait normal que les joueurs s'attendaient à une version avec possibilité de chat, à cause des capacités techniques de la console et surtout l'écran tactile qui permet une certaine fluidité pour taper du texte, contrairement à sa grande soeur la PSP, où, là je peux comprendre, que par soucis d'ergonomie et de mémoire de la console, ils n'aient pas intégré cette option texte.

Et dernier point, même si Skype était au début surtout connu pour sa solution d'appelle en VoIP, ça ne l'a jamais empêché d'avoir du chat texte sur toute ses versions pc/mac (tout du moins pour ce que j'men rappelle depuis que jai commencé à l'utiliser en 2005, ce qui fait un sacré bout de temps). Donc encore une fois, les devs ne sont vraiment pas fair-play en n'incluant pas cette option de chat sur la Vita. Ne pas avoir de smiley, sincèrement, je pense que tout le monde s'en serait tamponné, la couleur de police, bah à part la police en elle même, on peut pas changé la couleur de base il me semble donc pareil, on s'en fiche.

Soit honnête, tu peux pas dire qu'ils ont fait de leur mieux, juste parce qu'on peut faire la même chose que la version PSP.

Bref, l'avantage c'est qu'on peut espérer des majs plus facilement sur cette plateforme que ce ne l'était sur PSP, donc à la rigueur, suffirait de les bombarder de mails demandant l'intégration de la messagerie... Mais ça ne serait pas sympa non plus...probablement...
Avatar de l’utilisateur shiroxkuro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar GhosThuG_1 » 26 Avr 2012, 06:46

cyspsvita Wrote:Pourquoi vous etes relou avec ça ? D'une comme je l'ai expliquer, Skype à la base c'est video + son, et de deux c'est pas Sony qui dev' les applis' donc pourquoi dire "Oué Sony ceci, cela ?"

Jamais content, il y aurais eu le texte + video, vous auriez trouver un autre truc : "Oué on peut pas mettre de smileys n changer la couleur de la police c'est dla m****..."

tout ceux qui on deja utilisé skype savent que Skype c'est un messenger comme MSN Messenger, comme Google Talk, comme Yahoo messenger, comme ICQ, comme QQ,
comme... enfin Bref! un messenger quoi! un messenger donne la possibilité de tchat et d'appel voix et visio, il n'y ya que 2 messenger qui donnent que la possibilité de voix + visio sans texte c'est skype version PSP (la ca se comprend) et version PSVita ( :huh ) , lol, et on dit pas sony sony sony, on dit mais pourquoi skype est pas entier? imaginons que on nous mettent une version de twitter ou tu peux seulement poster des photos... lol c'est debile. :cheesy
Image
GhosThuG_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Curious75 » 26 Avr 2012, 07:48

cyspsvita Wrote:FAUX : La PSP a été piratée pour avoir les jeux gratos ;) Pareil pour la PS3, Xbox etc... Tu connais beaucoup de Homebrews sorties sur ses consoles ? :D

tiens va ici et regarde
http://www.pspgen.com/homebrew.html
et le retour de linux sur ps3 tu vois que le hack ne sert uniquement au jeux
il y bcp de devs qui dévellopent des homebrews car c'est une passion un hobby
c'est vrai qu'ils y en a beaucoup qui l'ont fait pour les jeux gratos
et toi dans tout ca n'as tu jamais down un jeu film mp3 ou autre?
A+
Curious75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: patrick

Message non lupar parano_king » 26 Avr 2012, 08:11

Content même si c'est assez décevant.
Allez Sony, fais des efforts.
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
parano_king Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Gilles

Message non lupar Grazl » 26 Avr 2012, 09:00

Super déçu, le mode texte à la limite je m'en fou, ce qui est plus chiant c'est de pas pouvoir utiliser le multi-tâche pour jouer pendant que je parle avec des potes sur skype, ça aurait été un vrai plus, la si je veux être avec des potes suis obligé de sortir mon téléphone pour le coller sur skype ...
Application inutile, si j'ai besoin d'être uniquement sur skype je vais pas utiliser ma vita pour y aller, j'ai d'autres moyen de le faire qui monopoliseront pas ma vita ...
Félicitations pour avoir réussi à rater un truc qui aurait pu être super :cheesy
Grazl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Gauthier

Message non lupar cyspsvita » 26 Avr 2012, 10:02

Enzo6+ Wrote:
cyspsvita Wrote:FAUX : La PSP a été piratée pour avoir les jeux gratos ;) Pareil pour la PS3, Xbox etc... Tu connais beaucoup de Homebrews sorties sur ses consoles ? :D

tiens va ici et regarde
http://www.pspgen.com/homebrew.html
et le retour de linux sur ps3 tu vois que le hack ne sert uniquement au jeux
il y bcp de devs qui dévellopent des homebrews car c'est une passion un hobby
c'est vrai qu'ils y en a beaucoup qui l'ont fait pour les jeux gratos
et toi dans tout ca n'as tu jamais down un jeu film mp3 ou autre?
A+

Heu si je dl... Mais moi ça me fait rire les gens qui disent "Oué la PSP à été pirater pour avoir des homebrews" tel tetris, pong... Youhouuu ! Au bout d'un moment faut être cash et dire les vrais raisons... Le Hack PSP à toujours été pour avoir les jeux Gratos. Idem sur PS3 et Xboite.

Après pour Skype, ben ça les gars ya qu'une chose à faire : https://support.skype.com/fr/
cyspsvita Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Leb2dud2 » 26 Avr 2012, 19:08

Metsy Wrote:

effectivement certain pense que le hack c'est "que" pour pirater les jeux... :lipsrsealed

Le pire c'est qu'après les gens pense que les jeux sont "vraiment gratuit" donc ça arrange pas, une fois on ma même dit: "pourquoi payer si je peux l'avoir gratuit ?"
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Wolfi_1 » 27 Avr 2012, 01:56

Petite question les appel visio fonctionne car moi j'y arrive pas oO
Wolfi_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Curious75 » 27 Avr 2012, 06:58

Wolfi Wrote:Petite question les appel visio fonctionne car moi j'y arrive pas oO

Pareil j'ai qu'une photo du contact :cry
que fait on?
Curious75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: patrick

Message non lupar RomRom22 » 27 Avr 2012, 14:58

J'ai essayé ça ne marche pas... sur PC je peux appeler mon téléphone fixe mais là rien, même en wifi
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news