Forums GAMERGEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tiens va ici et regarde
http://www.pspgen.com/homebrew.html
et le retour de linux sur ps3 tu vois que le hack ne sert uniquement au jeux
il y bcp de devs qui dévellopent des homebrews car c'est une passion un hobby
c'est vrai qu'ils y en a beaucoup qui l'ont fait pour les jeux gratos
et toi dans tout ca n'as tu jamais down un jeu film mp3 ou autre?
A+
Et sur les utilisateur de hack combien utilise vraiment ces HB de la liste que tu montre a part les vraiment utiles pour la lecture de vidéo, la musique pendant le jeux et les capture photo et vidéo. mise a part ces rare HB y a pas grand monde comme utilisateur pour les HB a part peut être les gens qui utilise des triche et des mod CFW cheat.(des tricheur quoi

Non les HB ça sert définitivement a rien surtout que que la musique et possible sur certains jeux, la capture vidéo et dans le cahier des charge de la VITA au même titre que la capture photo, le navigateur attend une nouvelle mise a jour qui a été promis un peut après l'arrivée de skype. Et bon a quoi bon regarder des MKV 1080p AC3 sur un si petit écran

Bon pour la musique il y a le MP3, l'AC3 et le wmp ce qui je trouve et le stricte minium ce qui en veulent plus en demande trop.
Les thème perso franchement je m'en f... complètement si ils ont pas mis c'est certainement que ça prendrait trop de place et il faudrait tout remettre quand tu change de MS.
Puis la la console et assez personnalisable comme ça même si ces limite cette option du page par page.
Et puis tes hb digne de jeux flash ou smartphone j'ai pas envie d'être grossier mais ils vont la ou je pense, ça sert a rien ces codés avec les pied pour certain et ces vidéoludiquement naze (pas tous mais la plus part).
Et puis l'application sera certainement mis a jours et puis la Vita et peut être dit multimédia mais sony la pas conçus pour remplacer vos smartphone aussi non il en ferait pas a coter

Dernière édition par florent_renahy le 28 Avr 2012, 20:40, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: Skype : l'application disponible sur le PlayStation Stor
Merci d'arrêter le hors sujet (hack) et de revenir sur l'élément principal de la News, à savoir Skype.
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
38 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4