Forums GAMERGEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Skype : l'application pour la fin du mois ?

Message non lupar Oli_ » 15 Avr 2012, 16:01

chacun ses goûts et sa vision des choses

voici la mienne :

moi j'adore cette console

skype, youtube, les jeux PS1...ça arrivera, ce ne sont que des bonus pour moi. Parce que moi la Vita je l'utilise pour jouer. C'est simple, évident, mais il faut parfois le rappeler. J'ai pas retouché à ma PS3 depuis fin décembre, c'est dire...

et puis mes jeux PS1 sont faits pour tourner sur une bonne vieille télé. Pas sur l'écran de la Vita. Mais je suis peut-être un puriste. Ou un extrémiste ? :cool

après si certains détestent cette console revendez-là, comme elle est encore récente je suis sûr que vous pouvez en tirer un bon prix. Faut pas hésiter, quand on n'est pas fait pour une machine. Moi, ma Wii, je l'ai gardée deux mois, et je l'ai revendue aussi sec. J'ai vite compris qu'on n'était pas compatibles tous les deux !
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar JulienD_1_1 » 15 Avr 2012, 17:26

etpourquoipas Wrote:après si certains détestent cette console revendez-là, comme elle est encore récente je suis sûr que vous pouvez en tirer un bon prix. Faut pas hésiter, quand on n'est pas fait pour une machine. Moi, ma Wii, je l'ai gardée deux mois, et je l'ai revendue aussi sec. J'ai vite compris qu'on n'était pas compatibles tous les deux !

Ahaha trop fort a font que si il aime pas faut la revendre.

Et au moins il pollue pas les forum de passionné de " hoo et chic et chac ya sa machin truc bidule cette console ces de la $£ù^ù "

Tu vois ce que je veux dire ;-) et puis ces comme sa que sa par en sucette sur les forum.

Ces fatiguant pour ma par de lire toujours sa,

Bon a par sa bon jeux a tous.

Ps: Se soir MGS dans mon lit :-) sans chips :-(
Avatar de l’utilisateur JulienD_1_1

Message non lupar Fabifab » 22 Avr 2012, 13:24

Bon alors on se fait Skyper ou pas ?
Image
Avatar de l’utilisateur Fabifab Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fabifab
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news