Forums GAMERGEN

Skype pour PSP : lag à l'horizon ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar _BenJi » 10 Jan 2008, 17:54

detona66 Wrote:Salut le texte je m'en tappe la voie nom :roll:

@BenJi copié les codes source des concurant aussi pourtant M$ le fait et je parlé pas de msn fait pas sony mais par l'underground.

Oui mais ça rien avoir avec le log tu as rien compris c'est le voip qui a des failles le log à rien a y voir. :roll:

La première phrase je la comprends pas, dsl...

J'ai jamais entendu dire que des conversations de skype à skype ont déjà été décrypté. Ensuite, je suis pas expert, mais les conversations Skype <-> Tél VoIP sont aussi chiffrées. C'est surement moins sûr que de skype à skype ceci dit.

Et je pense qu'il est plus simple d'intercepter une conversation qui passe par le réseau filaire "classique" hein, il doit suffir de se brancher...
_BenJi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar _BenJi » 10 Jan 2008, 18:38

detona66 Wrote:Non si tu te branches sur une ligne téléphonique ça s'entend et ça peut être repéré il faut utiliser un appareil d'espionnage qui fait ça par inductance et ce n'est pas donné à tout le monde que le voip tout le monde peut le faire et skype n'est pas plus sur.

Moi qu'enregistre ce que j'écris je m'en fous rien ne prouve que c'est moi qui l'ai ecrit, mais la parole oui.

En plus skype est une vraie volerie tout ça pour te faire racheté un console alors que pratiquement personne n'en a l'utilité la plupart des gens ce connecte à internet depuis chez eux et la le pc suffit c'est complètement inutile je comprends à la rigueur ceux qui ont une psp slim, mais ceux qui veulent acheter une pour cette m**** je ne comprends pas.

Vas y, casse l'algo de cryptographie de skype pour voir. Et pas grand monde a pas les connaissances pour déjouer les protections de skype... Je persiste à dire qu'un branchement "bête et méchant" reste plus simple.

Pour en revenir au message électronique, c'est pas parce que c'est écrit de manière "électronique" qu'on ne peut pas prouver que c'est toi qui a écrit le message.

Mais ça vous fait pas "peur" de rentrer vos login/mdp de votre session MSN dans un logiciel tier :o
_BenJi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar _BenJi » 10 Jan 2008, 19:07

detona66 Wrote:Pas besoin tu prirate l'ordi et tu sniff son reseau et avec cain comme de la merde_. :lol:

Bon aller, on recommence (c'est la dernière) :

Les transactions sont chiffrées. Donc, ton sniffer récupèrera des données chiffrées, que tu ne sera pas capable de décrypter.

Ensuite,
detona66 Wrote:Savoir oui mais rien ne prouve que c'est moi n'importe qui peut me piraté se faire passé pour moi et c'est numrique pas manuscite donc c'est pas pareil. :roll:

La preuve écrite, ce n'est pas que pour le manuscrit. Ça sera à toi de prouver que tu as été victime d'un pirate.
_BenJi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar _BenJi » 10 Jan 2008, 19:19

detona66 Wrote:c'est pas grave tu comprends pas, quelqu'un qui a piraté ton PC peut accéder a tout tes passe comme si s'était toi qui le faisait et ce servir de tes log enfin crois que c'est sur cette merde_.

L'autre il parle de piratage du PC maintenant oO
_BenJi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news