Forums GAMERGEN
Skype pour PSP : lag à l'horizon ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci pour la news

merci pour la news

iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
-
BaMargera91 Gamer Maitre
- Pays: France
Effectivement les connections wiffi du CES sont sur chargé avec tout les bloggeurs qui mettent leurs site à jours en direct !
M'enfin de toute façon pour des communications gratuite on vas pas trop raller nom plus !!!
M'enfin de toute façon pour des communications gratuite on vas pas trop raller nom plus !!!
-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien
- Pays: France
Fanjita wins already...
les homebrews ont dèja gagné grâce à Fanjita
je pense que dans quelque release,Fanjita aura surpassé Sony leur petits joujous qu'ils osent appeler:Skype,Sony ferait bien de faire au moins ne fois dans leur vies,un truc qui serait super sper bien:la possibilité de lancer des HB
les homebrews ont dèja gagné grâce à Fanjita
je pense que dans quelque release,Fanjita aura surpassé Sony leur petits joujous qu'ils osent appeler:Skype,Sony ferait bien de faire au moins ne fois dans leur vies,un truc qui serait super sper bien:la possibilité de lancer des HB
-
kamelancien458
43 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4