Forums GAMERGEN
Skype pour PSP : lag à l'horizon ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La go! cam poura servir de microphone?
PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) 

-
benja135_1 Gamer Maitre
makime Wrote:makime Wrote:Bonjour et merci pour cette infoj'aimerai savoire pour utiliser Skype sur PSP il faudra :
Un PSP Slim ok mais il ne faut pas la webcam ?? se n'est pas obliger ??
non pas obligé et puis tourne toi plutôt vers le logiciel de Fanjita qui a certainement plus d'avenir que leur "truc"
-
kamelancien458
J'ai vu un reportage tout à l'heure, où un journaliste se plaignait de charger les pages à 30 ko/s.
Donc, oui, on peut penser qu'il n'y a pas de lag, mais bien une connexion en carton pate au CES ...
Mais comme je préfère voir de mes yeux, je vais attendre la sortie ...
Donc, oui, on peut penser qu'il n'y a pas de lag, mais bien une connexion en carton pate au CES ...
Mais comme je préfère voir de mes yeux, je vais attendre la sortie ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
lol, dès que sa sort filé moi tous vos adresses psp je n'ais pas envie de dépenser de l'argent pour appeler des portable, pour appeler des portable j'ai mon portable lol
ID PSN: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
-
chrisso6 Gamer Pro
- Prénom: Christophe
kamelancien458 Wrote:makime Wrote:makime Wrote:Bonjour et merci pour cette infoj'aimerai savoire pour utiliser Skype sur PSP il faudra :
Un PSP Slim ok mais il ne faut pas la webcam ?? se n'est pas obliger ??
non pas obligé et puis tourne toi plutôt vers le logiciel de Fanjita qui a certainement plus d'avenir que leur "truc"
ok bah je le test des maintenant
mais un simple casque micro cela fonctionne aussi ??
-
Makime Gamer Averti
Cependant, certains pourraient trouver ça inacceptable, notamment les mordus de SkypeOut pour téléphoner à de vrais gens qui utilisent un vrai téléphone.
Ah parce qu'on peut téléphoner a des faux-gens ?

-
Divinity-Sword Gamer Pro
makime Wrote:De toute façon je trouve pas comment configurer Furikup ..... need un beau Tuto venant de nos cher PSPGen
ben j'ai essayé avec le SIP de free ... ca marche pas :s
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4