Forums GAMERGEN
Skype pour PSP quasi officiel : mauvaise nouvelle pour ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
kool-tite Wrote:Ouais pis niveau prix.. Pas super intéressant.. Un micro, plus le nouveau numéro pour 3 mois à 15euros! Mouais....
c'est utile uniquement si tu souhaites appeler des numéros fixes. Pour tes amis PSP ou PC, c'est gratos.
Mais perso j'adore ... excepter le fait de le reserver aux slim & lite qui n'est que pur marketing.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
J'aurai bien aimé, c'est sur. Mais bon, Sony ne fait que promouvoir sa PSP Slim & Lite. J'ai une fat, elle me convient très bien, pourquoi irais-je changer?
Je m'attends au pire pour Go!Messenger...Ils seraient capable de nous faire le même coup.
Je m'attends au pire pour Go!Messenger...Ils seraient capable de nous faire le même coup.
-
Wallabix Gamer Maitre