Forums GAMERGEN
Skype pour PSP quasi officiel : mauvaise nouvelle pour ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.vnunet.fr/fr/news/2008/01/04 ... n_portable
-
yazz_1
Pffffff c'est abusé. Nous, on a acheté notre psp avant les autres avec la fat, a un prix probablement plus élevé, et on a pas le droit a tous les avantages...
Sony, c'est qu'une machine à fric, heureusement que les gens de l'underground sont là. Qu'ils se plaignent pas si la plupart des gens sont en CF...
Moi celui que je plains, c'est surtout Dark Alex, qui doit se dire : "Eh merde, un truc à faire de plus..."
Sony, c'est qu'une machine à fric, heureusement que les gens de l'underground sont là. Qu'ils se plaignent pas si la plupart des gens sont en CF...
Moi celui que je plains, c'est surtout Dark Alex, qui doit se dire : "Eh merde, un truc à faire de plus..."
-
pop3
Dark Alex, craque nous, hacke nous, ce putain de skype pour qu'on puisse l'avoir sur FAT ! En plus, ça fait encore un nouveau firmware a créer pour toi ...
J'espère qu'il n'auront pas cryptées encore d'une différente façon le firmware qui va arriver ...
Au seigneur, ai pitié de nous :p
J'espère qu'il n'auront pas cryptées encore d'une différente façon le firmware qui va arriver ...
Au seigneur, ai pitié de nous :p
-
qwerty111 Gamer Pro
- Pays: France
bof bof
skype m'interesse énormément j'avoue. mais je n'ai pas de slim&lite et je n'aurais pas de slim&lite. la légèreté ne m'interesse pas, j'étais fasciné avant qu'elle sorte mais je l'ai eue dans les mains et j'ai pas accroché.
j'attends donc la sortie d'une prochaine psp...avec un disque dur? bluetooth? meilleure autonomie??? <=c'est tout de même plus tentant que skype!
Oooh mais j'y pense...
avec CXMB, on peut pratiquement mettre tout notre dossier vsh sur notre MS... de cette manière, une sorte de cxmb pourait voir le jour pour mettre les fichiers du flash qui nous permettent d'avoir skype et un petit prx dans seplugins pour lui dire d'aler voir ce qui se passe sur ms0:/ !
skype m'interesse énormément j'avoue. mais je n'ai pas de slim&lite et je n'aurais pas de slim&lite. la légèreté ne m'interesse pas, j'étais fasciné avant qu'elle sorte mais je l'ai eue dans les mains et j'ai pas accroché.
j'attends donc la sortie d'une prochaine psp...avec un disque dur? bluetooth? meilleure autonomie??? <=c'est tout de même plus tentant que skype!
Oooh mais j'y pense...
avec CXMB, on peut pratiquement mettre tout notre dossier vsh sur notre MS... de cette manière, une sorte de cxmb pourait voir le jour pour mettre les fichiers du flash qui nous permettent d'avoir skype et un petit prx dans seplugins pour lui dire d'aler voir ce qui se passe sur ms0:/ !
Dernière édition par DAMS2633 le 05 Jan 2008, 12:03, édité 1 fois.
-
0franwa0_1
pop3 Wrote:Pffffff c'est abusé. Nous, on a acheté notre psp avant les autres avec la fat, a un prix probablement plus élevé, et on a pas le droit a tous les avantages...
Tu n'as jamais pensé que c'est aussi une histoire technologique.
D'après moi, l'idée de rajouter Skype sur la PSP leur est venu après la sortie de la FAT. Heuresement que pour la nouvelle PSP ils ont apporté des plus (taille et poids).
Bon allez, moi je vais critiquer SONY, ils ont sortie la PS3 alors que moi j'ai la PS2 ...

-
skullknight Gamer du Dimanche