Forums GAMERGEN

Skype pour PSP quasi officiel : mauvaise nouvelle pour ...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar yazz_1 » 05 Jan 2008, 11:31

ca sera vraiment cool cette option dans la psp , j'ai trouver sa sur internet

http://www.vnunet.fr/fr/news/2008/01/04 ... n_portable

Message non lupar josselinasri » 05 Jan 2008, 11:37

Pareil j'acheterais pas la slim pour avoir ça
Je sens fort que Sony va délaisser la fat et tout va aller sur la slim.. esperons que dark alex continue a nous faire des CF pour les Fat
Avatar de l’utilisateur josselinasri

Message non lupar hadrien28_1_1 » 05 Jan 2008, 11:39

JUste pour PSP slim ...
Pas grave, il arrive sur Itouch :p
Avatar de l’utilisateur hadrien28_1_1

Message non lupar pop3 » 05 Jan 2008, 11:40

Pffffff c'est abusé. Nous, on a acheté notre psp avant les autres avec la fat, a un prix probablement plus élevé, et on a pas le droit a tous les avantages...
Sony, c'est qu'une machine à fric, heureusement que les gens de l'underground sont là. Qu'ils se plaignent pas si la plupart des gens sont en CF...
Moi celui que je plains, c'est surtout Dark Alex, qui doit se dire : "Eh merde, un truc à faire de plus..."

Message non lupar Britix_1 » 05 Jan 2008, 11:42

8O

Je suis stupéfait, énerver et dégouter, tout ça en même temps !
En espérant que cela ne vienne pas du hardware et que notre bon vieux Dark_Alex sera réparée cette injustice pure est dure. !
:evil:
Avatar de l’utilisateur Britix_1

Message non lupar darkpit » 05 Jan 2008, 11:56

ah je suis content d'avoir vendu ma FAt pour une Slim mais c'est injuste pour les possesseurs de FAT qui devront acheter une Slim pour profiter de ce service...
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar qwerty111 » 05 Jan 2008, 11:57

Dark Alex, craque nous, hacke nous, ce putain de skype pour qu'on puisse l'avoir sur FAT ! En plus, ça fait encore un nouveau firmware a créer pour toi ...
J'espère qu'il n'auront pas cryptées encore d'une différente façon le firmware qui va arriver ...
Au seigneur, ai pitié de nous :p
qwerty111 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar 0franwa0_1 » 05 Jan 2008, 12:00

bof bof
skype m'interesse énormément j'avoue. mais je n'ai pas de slim&lite et je n'aurais pas de slim&lite. la légèreté ne m'interesse pas, j'étais fasciné avant qu'elle sorte mais je l'ai eue dans les mains et j'ai pas accroché.
j'attends donc la sortie d'une prochaine psp...avec un disque dur? bluetooth? meilleure autonomie??? <=c'est tout de même plus tentant que skype!

Oooh mais j'y pense...
avec CXMB, on peut pratiquement mettre tout notre dossier vsh sur notre MS... de cette manière, une sorte de cxmb pourait voir le jour pour mettre les fichiers du flash qui nous permettent d'avoir skype et un petit prx dans seplugins pour lui dire d'aler voir ce qui se passe sur ms0:/ !
Dernière édition par DAMS2633 le 05 Jan 2008, 12:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur 0franwa0_1

Message non lupar sebeq33 » 05 Jan 2008, 12:02

tres mauvaise idee de sony car certain ne voudront probablement pas faire la mise a jour vers un firmware officiel pour skype

perso j'ai mon portable sa me suffit
Avatar de l’utilisateur sebeq33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar feak » 05 Jan 2008, 12:15

Ah c'est plutôt dommage :(
Enfin pour moi , je m'en fou un peu car je n'utilise pas Skype mais pour ceux qui l'utilise et qui ont une fat ... c'est vrai que ce n'est pas très malin ...
feak Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar alcapon8 » 05 Jan 2008, 12:17

Que pour les psp slimd and light(et les fat!!!) enfin peut-etre que go!messenger sera pour fat. :evil:
Et c'est sure que c'est que pour les psp slim and light .
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar skullknight » 05 Jan 2008, 12:18

pop3 Wrote:Pffffff c'est abusé. Nous, on a acheté notre psp avant les autres avec la fat, a un prix probablement plus élevé, et on a pas le droit a tous les avantages...

Tu n'as jamais pensé que c'est aussi une histoire technologique.

D'après moi, l'idée de rajouter Skype sur la PSP leur est venu après la sortie de la FAT. Heuresement que pour la nouvelle PSP ils ont apporté des plus (taille et poids).

Bon allez, moi je vais critiquer SONY, ils ont sortie la PS3 alors que moi j'ai la PS2 ... :lol: . (au passage, les premières PS2 n'avaient pas le modem intégré alors que la PSTWO, si).
skullknight Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news