Forums GAMERGEN
Skype pour PSP quasi officiel : mauvaise nouvelle pour ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

LOL maintenant j'entends les possesseurs de S-Light dire (je suis content de ma S-Light ....blablabla ...ect...ect )
Si ca marche aussi sur les FAT ils vont recomencer a PLEURNICHER
Moi j'ai la FAT et je la garde
De toute facon rien est oficiel ALORS !!!
Et meme si cette rumeur est vrai il reste toujours un espoire (DARK ALEX)
En toup cas c'est pas cette rumeur qui va m'empecher de DORMIR
ALLEZ
@+

Il fault savoir que SONY c'est une machine a faire du POGNION avant toup..

LOL maintenant j'entends les possesseurs de S-Light dire (je suis content de ma S-Light ....blablabla ...ect...ect )

Si ca marche aussi sur les FAT ils vont recomencer a PLEURNICHER

Moi j'ai la FAT et je la garde

De toute facon rien est oficiel ALORS !!!
Et meme si cette rumeur est vrai il reste toujours un espoire (DARK ALEX)
En toup cas c'est pas cette rumeur qui va m'empecher de DORMIR

ALLEZ

-
BRANLEUR_1
Boujour j'avous ce ne pas dutout sympa de la par de Sony moi j'ai la slim avent j'avais la fat mais maintenant brikcer
J'ai ù la slim des sa sortie , c'est vraiment ... pour les posesseur de fat c'est pas bien mais il faut quil rezoudre se probleme si il sont pas microsoft pour la xbox
s'est honteu de la par de Sony:evil:
Esperont que Sony trouve une Solution
Bye
J'ai ù la slim des sa sortie , c'est vraiment ... pour les posesseur de fat c'est pas bien mais il faut quil rezoudre se probleme si il sont pas microsoft pour la xbox

s'est honteu de la par de Sony:evil:
Esperont que Sony trouve une Solution
Bye
-
Crist93boy Gamer Pro
- Prénom: Crist
- Pays: France
gamersoma Wrote:rko812 Wrote:hahahahahahahahha enfin kelke chose ki retabli un oeu l'ordre je pense surtout au psp slimer ki ne peuvent aucunement profiter des homebrew donc personne ne parle mais kan cest fat six page de commentaire bien fait pour la fat. Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha![]()
![]()
et un gros débile de plus repéré![]()
![]()
![]()
C'est Clair
Il a rien compris celui-là, pas foutu de faire la différence entre la politique de développement SONY officielle ( donc Marketing et gros sous ) et les développements ( bénévoles ) de la scène...
Ce qu'on est en droit d'exiger de SONY n'est pas du tout vrai dans le second cas.
-
zon Gamer Maitre
- Pays: France