Forums GAMERGEN

Skype pour PSP quasi officiel : mauvaise nouvelle pour ...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar BRANLEUR_1 » 06 Jan 2008, 03:23

OUAIS c'est DEGEU..de la part de SONY cela dis ca ne me surprend pas baucoup ...

Il fault savoir que SONY c'est une machine a faire du POGNION avant toup.. :lol:

LOL maintenant j'entends les possesseurs de S-Light dire (je suis content de ma S-Light ....blablabla ...ect...ect ) :lol:

Si ca marche aussi sur les FAT ils vont recomencer a PLEURNICHER :lol: :lol: :lol:

Moi j'ai la FAT et je la garde :P

De toute facon rien est oficiel ALORS !!!

Et meme si cette rumeur est vrai il reste toujours un espoire (DARK ALEX)

En toup cas c'est pas cette rumeur qui va m'empecher de DORMIR :lol: :lol: :lol:

ALLEZ :arrow: @+ :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar oli.taillon » 06 Jan 2008, 05:36

oli.taillon Gamer Débutant

Message non lupar Crist93boy » 06 Jan 2008, 09:06

Boujour j'avous ce ne pas dutout sympa de la par de Sony moi j'ai la slim avent j'avais la fat mais maintenant brikcer
J'ai ù la slim des sa sortie , c'est vraiment ... pour les posesseur de fat c'est pas bien mais il faut quil rezoudre se probleme si il sont pas microsoft pour la xbox :x
s'est honteu de la par de Sony:evil:
Esperont que Sony trouve une Solution
Bye
Crist93boy Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Crist
Pays: France

Message non lupar zon » 06 Jan 2008, 10:07

gamersoma Wrote:
rko812 Wrote:hahahahahahahahha enfin kelke chose ki retabli un oeu l'ordre je pense surtout au psp slimer ki ne peuvent aucunement profiter des homebrew donc personne ne parle mais kan cest fat six page de commentaire bien fait pour la fat. Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha :D :lol: :twisted:

et un gros débile de plus repéré :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est Clair
Il a rien compris celui-là, pas foutu de faire la différence entre la politique de développement SONY officielle ( donc Marketing et gros sous ) et les développements ( bénévoles ) de la scène...
Ce qu'on est en droit d'exiger de SONY n'est pas du tout vrai dans le second cas.
zon Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar diablo1044 » 06 Jan 2008, 13:33

Edit Ketchup : flood
Avatar de l’utilisateur diablo1044

Message non lupar Sandino » 06 Jan 2008, 15:50

Est-ce que le micro écouteur qui est fourni avec Socom Tactical Strike pourra être utilisé ?
Sandino Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Magy » 06 Jan 2008, 17:40

Si c'est que pour ma mère m'appel pendant que je joue a DJ max c'est même pas la peine :lol:
Image
iPhone3G 3.1 16Go Noir Non Jailbreaké
Magy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar playback9 » 06 Jan 2008, 20:20

mince ma psp est standard domage mais de toute facons j'ai sype sur mon ordi
playback9 Gamer Débutant

Message non lupar rko812 » 07 Jan 2008, 20:20

:lol: bon on se calme j'ai pas envoyer le poste pour vous faire ***** je vous comprends et je comprend l'astuce pouri de sony mais c'etait juste pour un peu vous takiner.Ya pas de koi se facher et a me traiter non plus on se calme sinon aller vous faire *****.Sans rancune

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news