Forums GAMERGEN
Skype pour PSP quasi officiel : mauvaise nouvelle pour ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi j'trouve ca vraiment dégueulasse que ca ne soit reservé qu'aux S&L, a cause d'une flash saturée sur les Fat ou du hardware différent. Rien est encore officiel mais je pense que si ca sort officielement il vaudrait mieux que Sony le sorte pour toutes les PSP, quite à faire une version différente pour les Fat.
Et puis il faut être réaliste, tout le monde n'a pas la S&L, tout le monde n'a pas de WiFi chez lui, et tout le monde ne vas pas se servir de sa PSP comme téléphone (ce type de démarche me fait enser a la NGage qui n'a pas vraiment marché), tout le monde n'achetera pas le micro parce qu'ils trouveront cela trop cher et en feront un "maison" malgrè l'amorti qui se fera par un coût de communictaion moins élévé.
Quand Sony disait vouloir faire de la PSP une plateforme de jeu multimédia avec pleins de fonctionalités j'pensais a mieux que Skype franchement.
Et puis il faut être réaliste, tout le monde n'a pas la S&L, tout le monde n'a pas de WiFi chez lui, et tout le monde ne vas pas se servir de sa PSP comme téléphone (ce type de démarche me fait enser a la NGage qui n'a pas vraiment marché), tout le monde n'achetera pas le micro parce qu'ils trouveront cela trop cher et en feront un "maison" malgrè l'amorti qui se fera par un coût de communictaion moins élévé.
Quand Sony disait vouloir faire de la PSP une plateforme de jeu multimédia avec pleins de fonctionalités j'pensais a mieux que Skype franchement.
-
gtaflo Gamer Averti
Mr sony ne trouve pas encore qu'il a assez d'argents sur son compte 8O , il veut donc me pousser a acheter une psp slim même si j'ai deja une FAT... :S
mais il a oublié un petit detail commeme, c'est qu'il n'y pas que la psp sur le marché, il y a aussi les telephones qui coute beaucoup moin cher que 15 euros pour avoir une ligne...
pour vous dire, vivent les petits delinquants du net...
mais il a oublié un petit detail commeme, c'est qu'il n'y pas que la psp sur le marché, il y a aussi les telephones qui coute beaucoup moin cher que 15 euros pour avoir une ligne...
pour vous dire, vivent les petits delinquants du net...

-
hichamo4 Gamer Débutant
- Prénom: hicham
- Pays: France
skullknight Wrote:pop3 Wrote:Pffffff c'est abusé. Nous, on a acheté notre psp avant les autres avec la fat, a un prix probablement plus élevé, et on a pas le droit a tous les avantages...
Tu n'as jamais pensé que c'est aussi une histoire technologique.
D'après moi, l'idée de rajouter Skype sur la PSP leur est venu après la sortie de la FAT. Heuresement que pour la nouvelle PSP ils ont apporté des plus (taille et poids).
Bon allez, moi je vais critiquer SONY, ils ont sortie la PS3 alors que moi j'ai la PS2 .... (au passage, les premières PS2 n'avaient pas le modem intégré alors que la PSTWO, si).
Je pense que quand on a un projet en tête ( surtout pour une grosse boite comme sony) on doit TOUT faire pour que celle-ci soit compatible avec ce qu'on a mit en ventes aupparavant... fallait prévoir aussi c'est eux les con's !! si ils on eux l'idée de la go!cam pendant la sortis de la psp et qu'il t'en ressortent une autre pour que celle-ci soit compatible... c'est vraiment une organisation de merde !!
Ta comparaison entre la ps2/ps3 est vraiment pourris c'est pas vraiment la même console, et sur le spremière génération de ps3 on pouvait jouer au jeux de ps2... pour l'histoire des modem's le modem était comme en vente a part... j'vois pas ou est le problème tandis-que là ! il ne nous proposent aucune alternative ( pour le moment) .
A+
-
VoOdKa2007_1
Holla je sent que D.A vas nous pondre un petit C.F SkypeuX,, ce serais le Top 

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
pop3 Wrote:Pffffff c'est abusé. Nous, on a acheté notre psp avant les autres avec la fat, a un prix probablement plus élevé, et on a pas le droit a tous les avantages...
Sony, c'est qu'une machine à fric, heureusement que les gens de l'underground sont là. Qu'ils se plaignent pas si la plupart des gens sont en CF...
Moi celui que je plains, c'est surtout Dark Alex, qui doit se dire : "Eh m****, un truc à faire de plus..."
Je suis tout fait d'acord la mienne je l'ai acheté le 25 décembre 2005 à 299€ (gigapack) et maintenant il font une slim a 169€ qui a sortie TV et en plus de ca il délaissant la fat il laisse toute les exclues a la slim apres on aura droit a une troisième PSP et la la slim ca sera comme avec la fat pfffff

-
MxTofitof_1
hadrien28 Wrote:JUste pour PSP slim ...
Pas grave, il arrive sur Itouch :p
Moi moi osi j'ai un Itouch et mtn il est possible de call avec.Dc les apelles par la psp jmen fiche
Mais frenchement coup de crasse Sony!!!!!
-
nathan93 Gamer Maitre
- Prénom: Nathan
héhé ne dirons nous pas que nous sommes dans une société de consommation ?
et dans le mot consommation il y a le mot.... sommation d'accord ! mais le reste est très clair ! ( Roland Magdane pour les incultes de Rire Et Chanson xD)
moi perso avec ma fat je suis bien heureux, skype est vraiment sympa mais c'est pas ca qui me fera acheter la S&L !!
ca me fait penser à la XBOX... une fois la 360 sortie, plus aucun jeu n'est dispo sur la vielle console de microsoft ! éhéh !
et dans le mot consommation il y a le mot.... sommation d'accord ! mais le reste est très clair ! ( Roland Magdane pour les incultes de Rire Et Chanson xD)
moi perso avec ma fat je suis bien heureux, skype est vraiment sympa mais c'est pas ca qui me fera acheter la S&L !!
ca me fait penser à la XBOX... une fois la 360 sortie, plus aucun jeu n'est dispo sur la vielle console de microsoft ! éhéh !
-
ptiman
Skype moi je m'en fous un peu , je l'utiliserais ptet mais voila.
Ce qui m'ennuie , c'est de voir que sony commence a developper des trucs seulement pour S&L , j'ai bien peur que au fur et a mesure , les nouveautés n'apparaitront que sur S&L.
Esperons comme disent les autres que ce n'est pas coté hardware.
Je n'achèterais pas de S&L , éventuellement la PSP-3000 mais les changements sont tellement pauvres entre la fat et la s&l que je n'y voit pas l'interret.
La dure loi de l'évolution?
Ce qui m'ennuie , c'est de voir que sony commence a developper des trucs seulement pour S&L , j'ai bien peur que au fur et a mesure , les nouveautés n'apparaitront que sur S&L.
Esperons comme disent les autres que ce n'est pas coté hardware.
Je n'achèterais pas de S&L , éventuellement la PSP-3000 mais les changements sont tellement pauvres entre la fat et la s&l que je n'y voit pas l'interret.
La dure loi de l'évolution?

-
mrviv Gamer Pro