Forums GAMERGEN

Skype pour PSP quasi officiel : mauvaise nouvelle pour ...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Surefoot » 05 Jan 2008, 13:24

Les PSP Fat ont Road Dog, les Slim auront le service Skype officiel... donnant-donnant ;)
Surefoot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Divilium » 05 Jan 2008, 13:30

Jtrouve ça intolérable que ce soit que pour les SL !!!!
C'est de la discrimination contre les PSP Obése ! XD
Mes confréres de psp fat, je vous invite à la guerre ! XD
Divilium Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Alex77_1 » 05 Jan 2008, 13:31

MrViv Wrote:Skype moi je m'en fous un peu , je l'utiliserais ptet mais voila.

Ce qui m'ennuie , c'est de voir que sony commence a developper des trucs seulement pour S&L , j'ai bien peur que au fur et a mesure , les nouveautés n'apparaitront que sur S&L.

Esperons comme disent les autres que ce n'est pas coté hardware.

Je n'achèterais pas de S&L , éventuellement la PSP-3000 mais les changements sont tellement pauvres entre la fat et la s&l que je n'y voit pas l'interret.

La dure loi de l'évolution? :P

+1
Plus sa va aller plus la fat va "mourir", moi qui ait eu une fat au mois de juin j'aurais attendu j'aurais eu la slim :(
Heureusement l'underground est la...
Avatar de l’utilisateur Alex77_1

Message non lupar snowake_1 » 05 Jan 2008, 13:35

franchement il abuse sony , pour tout ceux qui ont une fat => vive l'underground , et mort au firmware officiel .
pfff...
Avatar de l’utilisateur snowake_1

Message non lupar yiangaruga » 05 Jan 2008, 13:52

j'ai la fat :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: mais bon il faut espere que qu'une personne comme dark alex reparera cette boulette de sony JESPERE :P :P :P
yiangaruga Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar celll » 05 Jan 2008, 13:55

les mec arréter de blamer sony, il on encore rien annoncer, il on pas fait de promesse, et c'est que des rumeurs !!! dans le pire des cas même si sony sort skype uniquement pour les S&L , DA sortira un CF, et l'affaire serras réglet !
Vous devriez être heureux de voir sony qui fait des éfforts pour proposer des service inédit dans le domaine des console portable, c'est pas nintendo ou micro$oft qui intégrerais sa dans une maj !
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kofan » 05 Jan 2008, 13:59

bordel c'est intolerrable, ceut qui ont soutenu sony en achatant les psp fat, peuvent aller se brosser, c'est de la merde !!!!
dsl mais franchement ca se fait pas :cry:

Message non lupar mogoye_1 » 05 Jan 2008, 14:01

J'ai du mal à croire qu'il y ait une raison technologique derriere ca. Skype c'est de la voix sur IP, donc rien de transcendant technologiquement. La PSP FAT sait faire ca. Hormis un probleme de taille de flash, je ne vois vraiment pas...

Si essayer de vendre un peu plus de PSP pour être moins à la traine que Nitendo...
mogoye_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ketchup » 05 Jan 2008, 14:06

Hum si on y réfléchit ... 32 Mb de mémoire, donc 4 alloué au VSH, ca fait peu pour une application de VoIP qui nécessite pas mal de ram ...

Donc utilisez uniquement la slim qui a 64 Mb de ram peut se comprendre ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar vincentimes833 » 05 Jan 2008, 14:12

oh non il font chier j ai qu une psp fat moi allez vous faire ****** ce qui ont des slim tout lemonde oublie la fat c est pas juste jem enfous j appel sony et je leur dit de tout
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar AtomicFog » 05 Jan 2008, 14:19

:lol: j'ai eu la bonne idée d'acheter une slim. dommage pour les fat (au moins vous avez encor le kernel 1.50 :) )
Avatar de l’utilisateur AtomicFog

Message non lupar vincentimes833 » 05 Jan 2008, 14:21

AtomicFog Wrote::lol: j'ai eu la bonne idée d'acheter une slim. dommage pour les fat (au moins vous avez encor le kernel 1.50 :) )

SVp ce qui on des slim arreter de narguer ce qui ont les fat
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news