Forums GAMERGEN
Skype pour PSP quasi officiel : mauvaise nouvelle pour ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Esperons comme disent les autres que ce n'est pas coté hardware.
Je n'achèterais pas de S&L , éventuellement la PSP-3000 mais les changements sont tellement pauvres entre la fat et la s&l que je n'y voit pas l'interret.
La dure loi de l'évolution?
+1
Plus sa va aller plus la fat va "mourir", moi qui ait eu une fat au mois de juin j'aurais attendu j'aurais eu la slim

Heureusement l'underground est la...
-
Alex77_1
j'ai la fat
mais bon il faut espere que qu'une personne comme dark alex reparera cette boulette de sony JESPERE

-
yiangaruga Gamer du Dimanche
les mec arréter de blamer sony, il on encore rien annoncer, il on pas fait de promesse, et c'est que des rumeurs !!! dans le pire des cas même si sony sort skype uniquement pour les S&L , DA sortira un CF, et l'affaire serras réglet !
Vous devriez être heureux de voir sony qui fait des éfforts pour proposer des service inédit dans le domaine des console portable, c'est pas nintendo ou micro$oft qui intégrerais sa dans une maj !
Vous devriez être heureux de voir sony qui fait des éfforts pour proposer des service inédit dans le domaine des console portable, c'est pas nintendo ou micro$oft qui intégrerais sa dans une maj !
-
celll Gamer Hardcore
J'ai du mal à croire qu'il y ait une raison technologique derriere ca. Skype c'est de la voix sur IP, donc rien de transcendant technologiquement. La PSP FAT sait faire ca. Hormis un probleme de taille de flash, je ne vois vraiment pas...
Si essayer de vendre un peu plus de PSP pour être moins à la traine que Nitendo...
Si essayer de vendre un peu plus de PSP pour être moins à la traine que Nitendo...
-
mogoye_1 Gamer du Dimanche
Hum si on y réfléchit ... 32 Mb de mémoire, donc 4 alloué au VSH, ca fait peu pour une application de VoIP qui nécessite pas mal de ram ...
Donc utilisez uniquement la slim qui a 64 Mb de ram peut se comprendre ...
Donc utilisez uniquement la slim qui a 64 Mb de ram peut se comprendre ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
oh non il font chier j ai qu une psp fat moi allez vous faire ****** ce qui ont des slim tout lemonde oublie la fat c est pas juste jem enfous j appel sony et je leur dit de tout
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
AtomicFog Wrote::lol: j'ai eu la bonne idée d'acheter une slim. dommage pour les fat (au moins vous avez encor le kernel 1.50)
SVp ce qui on des slim arreter de narguer ce qui ont les fat
-
vincentimes833 Gamer Hardcore