Forums GAMERGEN

Skype pour PSP quasi officiel : mauvaise nouvelle pour ...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar almoni_1 » 05 Jan 2008, 14:24

ouai ses bien aressemment que j'ai une slim sinon un peu degelaser pour les psp fat :wink:
Avatar de l’utilisateur almoni_1

Messagepar mrviv » 05 Jan 2008, 14:27

Bon apres , pour l'instant c'est que Skype ya pas de quoi dramatiser.

Faut pas que ca se démocratise sur des choses plus interessantes , nous verront bien.
mrviv Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar kmarouane_1 » 05 Jan 2008, 14:28

Pfff ARNAQUE
il touche le fond sony
devien de plus en plus nul la psp
Avatar de l’utilisateur kmarouane_1

Messagepar Dj!pOner » 05 Jan 2008, 14:37

En tout cas ce n'est pas Skype qui me fera acheter un S&L...
:wink:
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar AtomicFog » 05 Jan 2008, 14:37

Vincent83300 Wrote:
AtomicFog Wrote::lol: j'ai eu la bonne idée d'acheter une slim. dommage pour les fat (au moins vous avez encor le kernel 1.50 :) )

SVp ce qui on des slim arreter de narguer ce qui ont les fat

lol pas de problème, j'espère pour toi qu'ils de vont pas négligé la fat avec Go!Messenger :P
Avatar de l’utilisateur AtomicFog

Messagepar Ketchup » 05 Jan 2008, 14:42

Arrêtez de dire "ouais cay nul Sony cay des bouffons" ...

Déjà parce que ce n'est pas (encore) une news officielle, mais aussi parce qu'il y a surement une bonne raison. Jusqu'à maintenant, les firmwares étaient commun Slim / Fat (excepté les élements spécifiques à la Slim).

Si ils ont décidé de le reserver aux SLim, il y a de fortes chances pour qu'il y ait une raison bien précise (problème de mémoire Ram je pense).

Donc oui, les slim sont favorisées pour Skype, mais si c'est hardware, ca peut se comprendre. Et puis, les fat ont la chance d'avoir le kernel 1.5 et pas les slims, et personne ne rale non ?
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar vincentimes833 » 05 Jan 2008, 14:50

Ketchup Wrote:Arrêtez de dire "ouais cay nul Sony cay des bouffons" ...

Déjà parce que ce n'est pas (encore) une news officielle, mais aussi parce qu'il y a surement une bonne raison. Jusqu'à maintenant, les firmwares étaient commun Slim / Fat (excepté les élements spécifiques à la Slim).

Si ils ont décidé de le reserver aux SLim, il y a de fortes chances pour qu'il y ait une raison bien précise (problème de mémoire Ram je pense).

Donc oui, les slim sont favorisées pour Skype, mais si c'est hardware, ca peut se comprendre. Et puis, les fat ont la chance d'avoir le kernel 1.5 et pas les slims, et personne ne rale non ?

Deja si il avait un cerveau sony et qu il aurait vu que ca ne marchait pas sur la fat ilaurait choisi autre chose qui marche sur les 2 psp
2)le kernel 1.50 maintenant va disparaitre car il ya de plus en plus de homebrew qui marche sur la slim mais la skype c est completement différent
dsl mais j avais besoin de m'enerver cet annonce mamis hors de moi
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar booster31_1_1 » 05 Jan 2008, 14:55

counterspy Wrote:Si c'est réservé à la Slim, aucun interêt ...

A moins que comme c'est dit dans la news, que la fat ne puisse pas avoir skype.

mais ça serai domage que la fat ne l'ai pas...

De toue façon j'achèterai pas la slim, je suis très bien avec ma fat.
Avatar de l’utilisateur booster31_1_1

Messagepar evildead21 » 05 Jan 2008, 14:56

Je trouve inadmissible que sony ne respecte pas les gens fidèles à leur marque
Possesseur d'une play1 et 2 d'une ps3 et evidemment de la première psp fat, je suis dégouté par cette politique de marketting et me rends compte qu'il ne respecte pas la devise" le client est roi"

Mais il est hors de question que je me sépare de ma psp fat, la lite me donne l'impression d'être plus fragile et a une moins bonne prise en main!

Aller dark Alex, on compte sur toi, pour trouver une alternative à cette attaque commerciale de sony!! :(
evildead21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar skullknight » 05 Jan 2008, 15:13

Ketchup Wrote:Arrêtez de dire "ouais cay nul Sony cay des bouffons" ...

Tout à fait d'accord. Le problème est technologique selon moi, faut dire qu'il y a pas loin de 2ans de différence entre une FAT et une SLIM.

Il y en a beaucoup ici qui aime faire rentrer les ronds dans les carrés :roll:
skullknight Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar italia-ps3 » 05 Jan 2008, 15:15

Héhé je le savais que ça allait payer d'avoir la S&L :D
Avatar de l’utilisateur italia-ps3

Messagepar benjiwolff » 05 Jan 2008, 15:16

C'est pas juste. SONY pense que au petit nouveaux!!! :evil:
benjiwolff Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news