Forums GAMERGEN
Skype pour PSP quasi officiel : mauvaise nouvelle pour ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
SCANDALE ! Sony va trop loin ! Sont affaire de marketing est grotesque et méprisable ! Heuresement que des gens comme Dark_AlexX et HellDashX sauvent la scène PSP en faisant du travail utile et gratuit ! Merci à eux d'avance.
J'assure que je ne tomberais pas dans le panneau, si ce qu'ils veulent c'est d'augmenter les ventes de la S&L, et bien moi, je garde ma Fat !
Gloire à l'underground !
Postcriptum: Prions mes amis Fateux pour que SONY ne fasse pas pareil pour Go! Messenger...
J'assure que je ne tomberais pas dans le panneau, si ce qu'ils veulent c'est d'augmenter les ventes de la S&L, et bien moi, je garde ma Fat !
Gloire à l'underground !
Postcriptum: Prions mes amis Fateux pour que SONY ne fasse pas pareil pour Go! Messenger...
-
Mendrack Gamer Averti
djiponer Wrote:Ne vous inquietez pas pour Skype je suis sur qu'un Dev de genie va nous l'adapter sur notre bonne vielle Fat...
Si c'est Hardware, vous l'avez tous dans l'os !
Je suis content d'avoir une slim ! Sans le kernel 1.5 je commencé à être déçus de cette version de la PSP et je suis content de cette nouvelle.
Pour ce qui est des FAT, eh beh qu'est ce qu'on peut dire. Moi j'ai été dégouté aussi quand ma carte graphique que j'avais payé ultra chère etait devenue totalement obsolète au bout d'un an et demi. Ben c'est pas grave j'en ai acheté une autre et j'ai redépensé de l'argent dans un truc ultra chère. C'est la dur loi de l'evolution informatique et on y peut rien, il faut toujours être au devant c'est comme ça
-
neirbo Gamer du Dimanche